Auteur Sujet: [Guilde] Odyssee  (Lu 19653 fois)

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #50 le: 06 juillet 2013 à 18:02:04 »
Ca a commencé ou pas ?
Que je sache si je tente de me connecter. :x
C'est même fini lol !

Merci à ceux qui ont participé, grâce à vous on a un gigantesque Sanctuaire, et on a déjà pu y mettre pleins de mobs pour le protéger.
Et puis on a défoncé le Sanctuaire d'une autre Guilde  [:petrus jar]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #51 le: 06 juillet 2013 à 19:44:11 »
Plein de mobs pour le protéger ?
Et j'aurai voulu une réponse à 14H20 ... :p
Mais bref, ça marche comment alors les attaques de Sanctuaire, etc ?

Hors ligne Flav

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #52 le: 07 juillet 2013 à 02:43:47 »
La guilde compte désormais un chevalier d'argent !
(Silver cloth de l'Aigle)

Le boss était Algol de Persée, et était assez costaud, il s'en est fallu de peu.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #53 le: 07 juillet 2013 à 08:26:05 »
La guilde compte désormais un chevalier d'argent !
(Silver cloth de l'Aigle)

Le boss était Algol de Persée, et était assez costaud, il s'en est fallu de peu.

Woah, super ! :D
Félicitations ^^

Le lieu où tu t'es battu, c'était le ring des Galaxian Wars ?

Hors ligne Flav

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #54 le: 07 juillet 2013 à 13:25:21 »
Oui, même endroit que d'habitude.
Tu achètes l'armure en donnant tes fragments, tu actives la quête, puis tu vas voir le vieux, et à condition que tu aies assez de cosmos, tu peux tenter.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #55 le: 07 juillet 2013 à 16:29:54 »
Et il a fallut que tu sois niveau combien pour ça ?
Combien de puissance ?
Je veux dire, j'ai arrêté de jouer là (oui le lag :() ...
Donc je me renseigne un peu.
Y a une seconde armure de bronze à avoir avant ?

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #56 le: 07 juillet 2013 à 17:20:43 »
Et il a fallut que tu sois niveau combien pour ça ?
Combien de puissance ?
Je veux dire, j'ai arrêté de jouer là (oui le lag :() ...
Donc je me renseigne un peu.
Y a une seconde armure de bronze à avoir avant ?
Le lag yen a moins depuis samedi, au pire change de canal.

Pour les Bronze Cloth supérieures, Erol vient de me dire en jeu que c'était niv50 et environ 20 000 de puissance.
Pour la Silver Cloth, level 60 et quasiment 40 000 de Puissance.

Hors ligne Flav

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #57 le: 07 juillet 2013 à 18:56:52 »
J'ai un ping AFFREUX moi aussi.
En soirée, quand il y a moins de monde ça va nickel par contre.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #58 le: 07 juillet 2013 à 19:57:41 »
Je suis pas remotivé à jouer à cause de ça, j'avoue ...
20 000 ?
J'avais à peine 11 000 au niveau 46. :D
Faut dire que j'arrive pas à récupérer les ingrédients nécessaires pour améliorer le sceptre d'athéna, etc ...
Enfin les trois objets en bas. :(

Hors ligne Flav

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #59 le: 07 juillet 2013 à 21:22:44 »
J'en ai acheté pas mal à l'hôtel des ventes, mais ça coûte cher !

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #60 le: 08 juillet 2013 à 09:17:05 »
Comme je disais en jeu, c'est là qu'on voit la motivation pour devenir Silver ou Gold Saint  [:trollface]

Tu veux pas en chier, bah tant pis tu restes Bronze Saint.  :haha:

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #61 le: 08 juillet 2013 à 11:46:04 »
Ouais mais contre les aléas du lag, mon cosmos n'est pas assez fort.  [:kred]

Hors ligne Leon9000

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #62 le: 13 juillet 2013 à 08:21:56 »
Ça a marché ma demande pour la Guilde au fait? Je suis pas sûr d'avoir fait la bonne manip  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #63 le: 13 juillet 2013 à 09:13:20 »
Ça a marché ma demande pour la Guilde au fait? Je suis pas sûr d'avoir fait la bonne manip  :o
Non, tu n'apparais pas dans la liste d'attente : sauf si tu as changé de pseudo pour Dharma ou hysture.  [:fufufu]

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #64 le: 13 juillet 2013 à 09:34:51 »
Non, tu n'apparais pas dans la liste d'attente : sauf si tu as changé de pseudo pour Dharma ou hysture.  [:fufufu]

Bah j'ai pourtant trouvé la fille des guildes avec le nom Odysée dans la liste mais ça m'affiche un message en jaune avec le chiffre 18 dedans, bon pas grave je vais retenter dans ma prochaine connexion  [:aloy]

Je commence à me demander si je ne me suis pas déjà inscrit dans une autre guilde sans le savoir en fait  [:aie]
« Modifié: 13 juillet 2013 à 10:27:11 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #65 le: 13 juillet 2013 à 10:33:04 »
Est-ce que tu as un message en bleu au-dessus de ton pseudo ? Si oui, tu fais effectivement partie d'une guilde.

Hors ligne Leon9000

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #66 le: 13 juillet 2013 à 10:53:01 »
 [:eh] J'ai dû accepter une demande sans comprendre ce que c'était j'imagine, bon faut que je trouve comment me barrer du coup  :o

Purée la discussion avec les Chinois qui comprennent que dalle à l'anglais, c'est un grand moment du rassemblement entre les peuples  [:aie]  Je suis toujours dans leur guilde à la con et impossible de trouver comment me barrer moi même, le leader a visiblement pas compris que je voulais quitter sa guilde, si jamais quelqu'un a des infos il aura droit à ma reconnaissance éternelle  :o
« Modifié: 13 juillet 2013 à 19:04:59 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Flav

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #67 le: 13 juillet 2013 à 19:11:42 »
Salut,

ça m'est arrivé deux fois.
Pour quitter la guilde, j'ai seulement dû appuyer sur un bouton, dans l'interface de guilde que tu obtiens avec la touche "P".

Par contre je ne sais plus lequel c'était.
En gros, tu peux essayer, jusqu'à avoir un message Oui/Non, et tu acceptes ;)

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #68 le: 13 juillet 2013 à 19:15:15 »
J'ai un perso dans une guilde que je n'utilise plus car mauvais serveur, je vais tester et je vous redis ça.

Edit : 2ème onglet du haut, ensuite, le bouton tout en bas à gauche te permet de quitter la guilde. A noter que visiblement, au lvl 4, on possède un coffre de guilde, c'est dingue tout ce qu'ils avaient ramassé dans celle où j'étais sur les piliers de la vie.
« Modifié: 13 juillet 2013 à 19:21:13 par Seiya »

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #69 le: 14 juillet 2013 à 14:19:30 »
Double post juste pour clarifier 2-3 trucs avec l'interface de la guilde.


En 1, vous vous téléportez directement à la guilde, en 2, vous avez accès à la liste des guildes existantes sur le serveur et en 3, c'est le coffre de la guilde que nous n'avons pas encore.


Dans le second onglet, en 4, si vous cliquez dessus, vous pouvez quitter la guilde. Pratique si vous avez accepté d'être membre d'une autre guilde sans savoir ce dont il s'agissait.

Hors ligne Leon9000

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #70 le: 15 juillet 2013 à 22:44:47 »


 [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #71 le: 20 juillet 2013 à 12:25:21 »
Programme du Jour :

* 13h40 à 13h55 : Aiolos donne 700 000 XP toutes les 30 secondes à notre base, il suffit de baigner dans son cosmos.

* 14h-15h : Assaut de la base d'une Guilde adverse pour rapporter 40 points de Guilde (peut-être obtiendrons-nous le niv.2 pour notre base, et du coup de nouvelles améliorations ! )

* 15h-??h : Si nous sommes assez nombreux, des monstres apparaitront, pour obtenir des points bonus.

Bon Courage à tous et à bientôt dans le jeu !

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #72 le: 10 août 2013 à 11:34:34 »
Juste pour indiquer la nouvelle adresse du forum de la Guilde (qui comprend tout ce qui se trouvait dans l'ancien, et plus à présent !)

http://sso-odyssee-legion.empireogame.com

Les joueurs peuvent à présent discuter entre eux, tout en jouant, sur un canal spécifique à l'aide de SteamSpeak 3, pour ceux que ça intéresserait.

Hors ligne hanzo

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #73 le: 27 août 2013 à 12:14:33 »
Et bien voilà, deuxième fois que je me fais supprimer mon perso au moment d'une nouvelle reconnexion (Lv 63). Je pense que c'était la fois de trop et j'arrête donc de jouer. Navré pour la guilde mais je suis certain que vous vous en sortirez très bien sans moi.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #74 le: 27 août 2013 à 13:49:37 »
Mais tu leur a fait quoi aux chinois? Ils autorisent bien un joueur à s'appeler Hittler et tu te fais virer deux fois. Bon espérons que la version française du jeu arrive rapidement :(

Tags: