Le site et le forum > Groupes

[[Saint Seiya Online]] PNJs et ennemis récurrents

(1/7) > >>

Le Passant:
Ce sujet servira pour tout ce qui est présentation (screenshots, traductions) des PNJs et ennemis récurrents, en vue de les évoquer sur la page du MMO sur le Wiki.


Je pense qu'on peut aisément se passer des dizaines de PNJs, des vendeurs et des autres...mais mentionner les différents types d'ennemis récurrents et les personnages inédits et uniques, comme Iseult, Spectre de l'étoile terrestre du mal, ou le personnage qui semble au coeur de la zone du district oublié, peuvent être intéressants.

Le Passant:
Messages issus du suje "Spectres divers" :
Spoiler (click to show/hide)
--- Citation de: Le Passant le 29 juin 2013 à 19:48:46 ---J'évoquais un Spectre inédit, en voilà un screen (moche, c'est en jeu et les gens se précipitent comme des porcs, impossible de faire quelque chose de propre), si jamais quelqu'un trouve dans les noms quelque chose d'intéressant :
Spoiler (click to show/hide)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mars le 30 juin 2013 à 15:48:49 ---冥斗土 = Spectre

地恶星 = pour/de la Mauvaise Étoile

donc Spectre de la Mauvaise Étoile  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Le Passant le 30 juin 2013 à 19:43:30 ---Y a encore un truc en dessous qui n'apparaît pas sur ce screen. S'ils n'étaient pas aussi pressés, franchement...à l'occasion, j'essaierai d'en refaire un.

Bon, quand je compare à la liste des étoiles sur le Wiki, ça correspond forcément à une Etoile Terrestre, mais le second signe n'apparaît nulle part dans les Etoiles existantes. Donc une inventée, comme pour certaines Célestes.

edit : voici un screen avec le nom complet et personne dessus.
Spoiler (click to show/hide)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mars le 01 juillet 2013 à 09:46:51 ---Ça semble être son nom, mais j'ai pas trouvé le symbole chinois du milieu : 伊?尔

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Le Passant le 01 juillet 2013 à 21:02:43 ---Je crois que c'est 伊索尔.

Ce qui donne Issoire, une ville française. :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Prom le 01 juillet 2013 à 21:11:48 ---Je confirme
C'est également la retranscription en pinyin d'Iseult de "Tristan & Iseult " (特里斯坦与伊索尔德) [:jap]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Le Passant le 01 juillet 2013 à 21:48:16 ---Merci, je me disais bien que c'était étrange qu'un jeu chinois prenne un nom de localité française.

Donc ce serait Iseult de l'Etoile Terrestre du Mal (maléfique) ?

Il y a une étoile du Mal dans la liste des 108, et le Spectre apparaît dans le manga. Dites moi si je me trompe, mais le deuxième en partant du haut a le même heaume et la même collerette, bien que le design des épaulières soit différent, et qu'il manque le gorgeron :
Spoiler (click to show/hide)
Il se trouve que l'Etoile du Mal est sensée être parmi ces 6 là. Aurait-on identifié un nouveau Spectre grâce au MMO et à nos talents cumulés ? :o


edit : il y a même les trois losanges sur chaque épaulette, sous la corne. Je pense qu'on le tient, malgré les différences de design.

--- Citation de: Vincent, sans pseudo le 02 juillet 2013 à 10:37:25 ---En effet, les concepteurs du jeu sont allés chercher un spectre quidam du manga, et ils ont même repris son étoile précisée dans le Taizen, là ils m'impressionnent ! (à moins que ce soit un coup de chance).

En revanche, je suis dubitatif sur la pertinence d'inclure les personnages ajoutés par StS Online dans le wiki, car ça impliquerait d'ajouter aussi, par exemple, le rôle que Ôko joue dans le MMORPG à sa biographie.
Donc ok pour en parler dans la fiche wiki du jeu, mais pour en parler en dehors, il faudrait réfléchir à une mise en forme spécifique.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mars le 05 juillet 2013 à 10:25:29 ---Je commence à traduire les no-names :





冥界先? = Première Ligne de l'Underworld (ou Première Frappe de l'Underworld)
冥斗土先? = Première Ligne Terrestre de l'Underworld.
Description : Spectre no-name en armure, sans visage, avec une faux.

******************************************



死亡阴影 = Ombre de la Mort
Description : Papillon des Enfers.

******************************************





梦神 = Dieu du Rêve
Description : Dieu du Rêve géant aux cheveux rouges, avec le corps d'un centaure.
(du coup, j'avais fait une mauvaise trad, au départ, vu que d'après ma première trad, ça me renvoyait à la Chimère).

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Et j'en profite donc pour ajouter un screenshot du SECOND Spectre "inédit" de la même mission que Iseult (qui apparaît en réalité en premier mais il mourrait toujours avant que j'arrive...jusqu'à ce que je comprenne qu'il existe je devais me précipiter pour le prendre en photo ! [:lol])
Spoiler (click to show/hide)
Je me demande si il ne change pas de temps en temps celui-là, la première fois que je l'avais entraperçu je ne lui avais pas du tout vu ce heaume. [:fufufu]


edit :
地囚星, l'étoile terrestre de la captivité, qui n'est pas utilisée dans le manga.

Vincent, sans pseudo:

Il apparaît dans le manga parmi les hommes de Rhada dans le château. A noter d'ailleurs que c'est le "prototype" de Gordon (à ses côtés on retrouve les prototypes d'Alraune et Sylphide), qui n'apparaîtront donc plus dès que le trio entrera en scène quelque pages plus tard.

Le Passant:
Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne remettais pas la main dessus.
Merci !

Bon, ben ça fera des liens entre fiches à faire.

Mars:
杰拉尔德 = Gérald

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique