Auteur Sujet: Atomic Thunder Bolt  (Lu 3974 fois)

Hors ligne Scorpio no Milos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
  • Total likes: 2
  • Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé
    • Voir le profil
    • Saint seiya Myth Eternity
Atomic Thunder Bolt
« le: 07 juillet 2013 à 00:49:33 »
Voici une nouvelle arcane que l'on va pouvoir intégrer à la fiche de "Seiya Omega"


Il l'utilise sur le pont qui mène à l'entrée de Palaestra, réduisant ainsi à l'état de cadavre un groupe de soldats Pallasites Dirigé par "Hati des Dagues".

Cf: épisode 63
« Modifié: 07 juillet 2013 à 00:52:35 par Scorpio no Milos »
#ThanatosSama #SS4Efr
Saint Seiya 4 Ever "France" => http://www.facebook.com/saintoseiya.4.ever

Hors ligne Alain

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #1 le: 07 juillet 2013 à 10:10:21 »
J'ai bien fait de ne pas avoir vu ton post hier car j'ai failli me faire spoiler. :)

Faudra insérer cela sur la fiche de Seiya (Omega) mais j'ai dû mal à insérer les attaques.

P.-S. : "un" arcane. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #2 le: 07 juillet 2013 à 10:54:41 »
Je l'ai fait dès ce matin. C'était pas la peine de créer un topic juste pour ça [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Scorpio no Milos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
  • Total likes: 2
  • Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé
    • Voir le profil
    • Saint seiya Myth Eternity
Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #3 le: 07 juillet 2013 à 23:10:58 »
J'ai cru bien faire, désolé. :-[
Peut-être devrais-je éviter de poster ou contribuer au débat et autres topics de cette merveilleuse communauté qu'est "saintseiyapédia"
Pour le coup, je viens de m'en prendre un sacré sur la tronche...
la suite en mp puisque tu as accés au modif de l'encyclopédie
#ThanatosSama #SS4Efr
Saint Seiya 4 Ever "France" => http://www.facebook.com/saintoseiya.4.ever

Hors ligne Le Passant

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #4 le: 08 juillet 2013 à 08:36:55 »
Faut pas se braquer non plus...t'en "prendre une sacrée dans la tronche"...

Ce n'est pas une nouvelle technique. C'est la technique d'Aiolos dans l'anime de 86. Du coup, la fiche de la technique existe depuis longtemps, c'est pour ça qu'il n'était pas nécessaire de créer un sujet.

Hors ligne hugo

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #5 le: 08 juillet 2013 à 08:53:35 »
Comme l'a dit le monsieur au dessus.

Si ça avait été pour rajouter une nouvelle information sur la fiche de la technique, la création du topic était justifiée. Là, il s'agissait uniquement de lier une technique déjà existante à un personnage déjà existant. Et on est très réactifs pour ce genre de choses.

Et puis il n'y a aucune raison de te sentir agressé. Nan, parce que sinon, je te conseille de faire un échauffement et de mettre un casque avant chacun de tes passages sur le forum [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Scorpio no Milos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
  • Total likes: 2
  • Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé
    • Voir le profil
    • Saint seiya Myth Eternity
Re : Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #6 le: 11 juillet 2013 à 02:27:09 »
Faut pas se braquer non plus...t'en "prendre une sacrée dans la tronche"...
C'est pas que je me braque mais disons que me dire "C'était pas la peine de créer un topic juste pour ça", moi qui ais l'habitude de la modération pour avoir été également admin sur un fofo St-S, et actuellement admin sur un autre fofo St-S... Ou alors, c'est moi qui suis trop correcte et diplomate avec les membres sur notre fofo
Je n'ai jamais rien eu d'autre que du retour positif de Saintseiyapedia, alors je veux m'investir un peu plus, et la sur une de mes timides contributions, on me fais comprendre qu'il valait mieux que je ferme ma bouche.
Alors, non, je ne me braque pas, mais j'encaisse mal le coup.
Maintenant, je me dit qu'il va falloir que je réfléchisse comment formuler mes dire avant de participer à tel ou tel sujet.
J'aurais voulu en parler avec archange ou avec Hugo (Archange ne répondant pas à mon mp qui date d'1 mois), mais je crains que ce petit épisode ne remette en cause mes doléances.
« Modifié: 11 juillet 2013 à 03:43:47 par Scorpio no Milos »
#ThanatosSama #SS4Efr
Saint Seiya 4 Ever "France" => http://www.facebook.com/saintoseiya.4.ever

Hors ligne Le Passant

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #7 le: 11 juillet 2013 à 08:39:14 »
Tu surinterprètes, là.
Vraiment.

En l'occurrence, tu aurais très bien pu aller éditer la fiche de la technique directement sur le wiki, pour mentionner son utilisation dans Omega. Un sujet est créé en cas de nouvelle fiche, pas de modification d'une fiche existante. Sinon ça ferait trop de sujets.

Accessoirement, Hugo n'est pas intervenu en tant que modérateur, sinon le message aurait été en rouge. :)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #8 le: 11 juillet 2013 à 10:19:57 »
Cela dit, l'attaque à la lumière plus rapide que la lumière que Seiya utilise juste avant l'Atomic Thunder Bolt, c'est une technique à part entière ou pas ?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #9 le: 11 juillet 2013 à 10:31:10 »
l'attaque à la lumière plus rapide que la lumière

J'avoue ne pas savoir de quoi exactement il en retourne mais cette phrase en elle-même m'a fait  [:delarue2]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #10 le: 11 juillet 2013 à 10:47:07 »
(Archange ne répondant pas à mon mp)

Ca tu peux laisser tomber, c'est pareil pour tous :D

Et oui Scorpio, pas la peine de le prendre ainsi, c'est juste une question pratique en fait, si on avait dû (enfin plutôt ils) créer une fiche sur le Sho Ryu Ha pour chaque série différente l'employant, ç'aurait été le bazar.

Généralement, les discussions sur les techniques prennent parsur les fiches du personnages qui l'utilisent (ici, Seiya (Omega) ou Aiolos) ;)

J'avoue ne pas savoir de quoi exactement il en retourne mais cette phrase en elle-même m'a fait  [:delarue2]

Pour ton bien-être laisse tomber Wild [:facepalm], ou tu tomberas sur le stade ultime au-dessus de l'ultime [:facepalm] [:facepalm]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #11 le: 11 juillet 2013 à 10:47:24 »
Et pourtant ce n'est pas de moi ;)

Citer
Dialogue: 0,0:13:44.09,0:13:45.77,sts,,0,0,0,,...le Kôsokuken que l'on dit être capable
Dialogue: 0,0:13:45.79,0:13:47.68,sts,,0,0,0,,de dépasser la vitesse de la lumière ?
Dialogue: 0,0:13:44.09,0:13:47.68,sts_up,,0,0,0,,( Kôsokuken: "attaque à la vitesse de la lumière" )

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #12 le: 11 juillet 2013 à 10:54:28 »
Oui, malheureusement presque [:lol]

A ajouter dans "Autres Techniques" j'imagine, vu qu'il n'y a pas de nom précis exact.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #13 le: 11 juillet 2013 à 11:44:40 »
Pour la vitesse supérieure à celle de la lumière (tachyon à la masse imaginaire pure, m'entends-tu ? :o ) , on avait déjà cela avec G.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne TomTom

Re : Atomic Thunder Bolt
« Réponse #14 le: 16 décembre 2014 à 10:07:30 »
Si ça peut aider, dans la série de 86 le terme "Kôsokuken" est employé très régulièrement pour désigner les coups portés à la vitesse de la lumière, ce n'est pas du tout une technique à part entière.

Tags: