Auteur Sujet: [GUILDE] Amélioration des Défenses du Sanctuaire  (Lu 3320 fois)

Hors ligne Mars

[GUILDE] Amélioration des Défenses du Sanctuaire
« le: 08 juillet 2013 à 13:00:38 »
Une fois téléporté vers votre Sanctuaire/Base, allez voir ces filles pour améliorer la Base de la Guilde :



Voici ce que représente les jauges des fillettes :

Fille 1 : Or
Fille 2 : Sang
Fille 3 : Soins
Fille 4 : Ivoire


Il faut savoir qu'une fois atteint un certains nombre de points chez la jauge d'une fille, les capacités d'amélioration du Sanctuaire (1er bouton en haut à droite de l'onglet de la Base) deviennent disponibles :



1 : Défense d'Entrée (augmente la défense des portes et gardiens)
2 : Ligne de Défense (ajoute des soldats et des PNJs)
3 : Défense des Lieux (renforce les temples)
4 : Puissance de Feu (augmente la puissance des gardiens)
5 : Défense du Sanctuaire (renforce la statue d'Athéna)
6 : Cosmos (augmente la puissance des PJs et PNJs)
7 : Portail de Téléportation (améliore le portail de téléportation)


source : http://ssotuto.blogspot.fr/p/tutoriaux.html
et http://gold-saint-online.forumactif.org/t61-guilde-amelioration-des-defenses-du-sanctuaire

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [GUILDE] Amélioration des Défenses du Sanctuaire
« Réponse #1 le: 08 juillet 2013 à 15:55:09 »
Mais tout le monde peut le faire ? (Augmenter les capacités de la guilde ou juste "booster" les filles ?)
Et par contre, Soins et Ivoire ?
Kezako ça exactement ?

Hors ligne Mars

Re : Re : [GUILDE] Amélioration des Défenses du Sanctuaire
« Réponse #2 le: 08 juillet 2013 à 19:47:03 »
Mais tout le monde peut le faire ? (Augmenter les capacités de la guilde ou juste "booster" les filles ?)
Et par contre, Soins et Ivoire ?
Kezako ça exactement ?
Faut pas y faire gaffe à leur nom..

Sinon, oui, si vous avez des amulettes dorées et êtes dans la guilde, vous pouvez donner aux filles.
Au bout d'un certains nombres de points chez une fille, des améliorations peuvent être apportées à la Base.

Hors ligne Leon9000

Re : [GUILDE] Amélioration des Défenses du Sanctuaire
« Réponse #3 le: 09 juillet 2013 à 08:36:12 »
On fait comment pour rejoindre la guilde? Je pourrais donner de l'or en tout cas, j'en ai beaucoup trop et ça me sert pas des masses pour l'heure (et vu que je pense que je n'aurais jamais la patience d'économiser pour les gold cloths)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mars

Re : Re : [GUILDE] Amélioration des Défenses du Sanctuaire
« Réponse #4 le: 09 juillet 2013 à 08:58:39 »
On fait comment pour rejoindre la guilde? Je pourrais donner de l'or en tout cas, j'en ai beaucoup trop et ça me sert pas des masses pour l'heure (et vu que je pense que je n'aurais jamais la patience d'économiser pour les gold cloths)

Tout est expliqué là : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2736.0.html

Hors ligne Flav

Re : [GUILDE] Amélioration des Défenses du Sanctuaire
« Réponse #5 le: 09 juillet 2013 à 15:05:21 »
D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, en distribuant ces amulettes aux fillettes, vous recueillez des points de récompense, qu'on peut consulter sur la première page de l'interface de guilde, via la touche P. (je crois de mémoire que c'est le dernier nombre à gauche)
Ces points vous servent ensuite à retirer un "cadeau" d'un pnj un peu plus loin, une sorte de fée.
Le minimum à avoir est de 1000 points, et vous pouvez vous retrouver par exemple avec du stuff orange, donc c'est toujours bon à prendre !

Mabuse

Tags: