Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (36.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
16 (24.2%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (6.1%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (9.1%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (6.1%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)  (Lu 25566 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #175 le: 29 juillet 2013 à 16:03:13 »
Comme déjà expliqué à 4673434, 878 reprises auparavant, les sous-titres ne sont pas disponible dans l'immédiat pour tout le monde. D'ici demain ou après-demain ce devrait être le cas.

Et je rappelle donc une énième fois - à toi comme à d'autres posteurs de façon générale - que venir réclamer les sous-tires sur un sujet ne les fait pas arriver plus vite. Ça a plus tendance à énerver la modération, qui est lasse de répéter en boucle les mêmes informations.

Edit : et le collègue a viré le message incriminé.
« Modifié: 29 juillet 2013 à 16:05:26 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #176 le: 03 août 2013 à 15:21:52 »
Episode vu

J'ai voté bon épisode, je l'ai trouvé assez intéressant.
Très bonne entrée en scène avec Seiya qui fait diversion et qui va sans doute se débarrasser très vite du menu fretin.
Le 3eme round face à Tarvos était bien réalisé, même si la nouvelle chronotector du Pallasite n'est pas super au final.
J'ai apprécié également le lien pégase / dragon et l'histoire de la lance et du bouclier.
Mention spéciale à la fin du combat avec un PSSK ET UN PRC très bien réalisés.

Le + + de l'épisode reste la fin avec Pallas qui grandit et son cosmos qui étonne même ses premiers rangs.

Donc épisode plutôt bon, à voir la suite avec les steel, je m'y met de suite  :D
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #177 le: 11 août 2013 à 15:09:01 »
Allez, je rattrape de plus en plus mon petit retard !


Un épisode 65 moyen dans l'ensemble. Plutôt bien mis en scène (et je le pensais avant même de voir que c'était Hatano qui s'y était collé) et une animation pas trop mal par rapport à la moyenne de la saison (mais toujours faiblarde en soit, sauf à la fin du combat).


Bon, bien sûr aucun commentaire sur les Silvers qui ont disparu comme par magie...


Tarvos a enfin trépassé, merci mon dieu car j'en pouvais plus de ce perso... Le combat était pas si mal foutu surtout à la fin mais par contre la morale avec la force de l'amitié et tout, beuh... (bien aimé Ryuhô qui engeule un peu Kôga par contre !)

Belle toute fin de l'épisode aussi, enfin il se passe quelque chose avec Pallas !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #178 le: 11 août 2013 à 15:23:31 »
Bon, bien sûr aucun commentaire sur les Silvers qui ont disparu comme par magie...

Pas faute de t'avoir prévenu :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #179 le: 10 septembre 2013 à 10:27:08 »
Episode 65

J'ai bien aimé la réaction de Ryuho qui explique à Koga que s'il s'épuise tout seul dès le premier obstacle, il ne sera qu'un boulet.
Tarvos enfin tué, ça fait plaisir. Et la petite Pallas qui grandie. Hate de voir la version adulte.
L'idée de Seiya de profiter de son statut pour attirer l'ennemi.
Par contre j'ai peur qu'on ait un épisode par Saint de bronze combattant un Pallasite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #180 le: 10 septembre 2013 à 11:13:43 »
Par contre j'ai peur qu'on ait un épisode par Saint de bronze combattant un Pallasite.

Euh... Ben là, tu as DEUX Bronzes combattant un Pallasite [:lol]

Et c'est normal de voir les Bronzes avoir le focus successivement, vu que ce sont les héros ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: