Auteur Sujet: Morphia  (Lu 2405 fois)

Hors ligne Archange

Morphia
« le: 13 juin 2009 à 10:18:46 »
Morphia

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Morphia".

Hors ligne Archange

Morphia
« Réponse #1 le: 09 avril 2010 à 10:50:58 »
Version finale

http://saintseiyapedia.com/wiki/Morphia

Des commentaires ?

Hors ligne Kodeni

Morphia
« Réponse #2 le: 09 avril 2010 à 15:44:40 »
Ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Mondes des Rêves
« Réponse #3 le: 03 septembre 2013 à 14:09:56 »
Comme l'avait planifié Arch' depuis un certain temps, j'ai commencé à réorganiser les pages dédiées au Mondes des Rêves.

La page individuelle consacrée à Morphia a été transformée en une redirection vers la page générale dédiée au Monde des Rêves, toujours en cours de construction.

J'ai transféré le contenu intégral de l'article sur Morphia rédigé par Arch vers cette page.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Morphia
« Réponse #4 le: 05 septembre 2013 à 19:50:59 »
Dans la vf (à vérifier donc [:aloy]) Morpheus parle du cosmos d'Alone comme "enfoui encore plus profondément que Morphia" (tome 11) et quand Hypnos rend visite à Alone, il parle de son monde du sommeil.

Question: est-ce à part ou bien est-ce que ça en fait partie ? J'ai pas les sous-titres d'Arch pour les OAVs, dans le version que j'ai chopé il parle "du plus profond du monde des rêves"... Quelqu'un pourrait-il confirmer/infirmer ? :o
Knock, knock, Neo.

Tags: