Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin

[G] Bilan Episode G

<< < (2/26) > >>

Oiseau Vermillon:
Le pauvre, la modération lui a fait perdre sa lucidité.

hugo:
Prom' => Non, non, c'est pas le but du topic, cf. les premières lignes ^^

Episode G méritait bien sa rétrospective, même si nombre de personnes font comme si il n'avait jamais existé (ou pire, pensent qu'il n'a jamais existé) :o

Je ferai quelques ajouts d'avis concernant l'histoire et les persos plus tard, mais bon, vu que j'ai déjà pondu un pâté et que j'aimerai que d'autres personnes se manifestent aussi ^^

Je pensais pas que mon truc serait si long. Mais j'ai été gentil, j'ai mis quelques images :D

Edit : ah, j'ai compris l'histoire du parle tout seul [:aie]

Edit 2 :

--- Citation de: Max le 15 juillet 2013 à 15:31:38 ---Sinon pour moi G restera le manga a qui le destin n'aura jamais laissé aucune chance. que ce soient les fans, l'éditeur, l'auteur, malgré un potentiel palpable et bien plus important que les autres oeuvres, malgré un design original, malgré des personnages plutôt étoffés, c'est comme si tout avait été mis en oeuvre pour couler la série (j'ai parfois la même impression avec omega S2, dans un autre genre).
--- Fin de citation ---

Ouaip, c'est un concours de mauvaises circonstances à l'insu de son plein gré.

Pour moi, c'est le combo Okada s'obstinant dans ses défauts + TLC "piquant" les Golds (en ajoutant une touche plus Araki compatible) + coups de püthe de l'éditeur qui ont plombé ce manga.

Une des trois composantes de cette équation aurait été absente (surtout l'une des deux premières), son destin aurait été tout autre, à mon avis.

Bougloucass:
Ah oui, y a un truc que je n'ai jamais vraiment compris dans l'EPISODE G : Pourquoi est-ce qu'Aiolia, le protagoniste, est l'un des Gold Saints, voire le Gold Saint, que l'on reconnait le moins par rapport à la version kurumadienne?!...

AZB:
Moi dorénavant, je ne peux plus penser à G sans avoir à l'esprit l'immense gâchis que constitue la fin et tous les aspects du scénario qui sont passés complètement à la trappe ( notamment les titanides et les dieux primordiaux ), et j'ai très vite la bile qui me monte jusqu'au amygdales... Du coup je préfère carrément ne plus y penser du tout, je sais même pas si j'achèterai le volume 20, tiens ( bon sans doute que si, j'ai déjà acheté les 19 autres + le 0, alors... :o )

Max:

--- Citation de: Bougloucass le 15 juillet 2013 à 15:37:16 ---Ah oui, y a un truc que je n'ai jamais vraiment compris dans l'EPISODE G : Pourquoi est-ce qu'Aiolia, le protagoniste, est l'un des Gold Saints, voire le Gold Saint, que l'on reconnait le moins par rapport à la version kurumadienne?!...

--- Fin de citation ---

Parce que quand on regarde le cul de la vache a deux heures du matin, on s'aperçoit que le canard a trois pattes si l'on s'en sert comme d'une fronde, mais seulement en regardant à travers un tesson de bouteille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique