Auteur Sujet: je suis desolé  (Lu 1155 fois)

Hors ligne loveandpeace

je suis desolé
« le: 17 juillet 2013 à 14:06:40 »
Bonjour tous le monde. Je suis saori4ever.
je voulais que vous sachiez que je suis tres desolé de tous ce qui c'est passé.
s'il vous plait donnez moi encore une chance je vous en supplie car j'ai trop envie de restez et je veux presentez des excuses a oiseau vermillon car j'ai etait idiots et ingrats envers lui et je veux demander des excuses a archange et a tous le monde. Pardonnez moi s'il vous plait je promet d'eter un bon membre . Ne me bannissez pas donnez moi encore une petite chance je veux etre votre ami s'il vous plait.
je suis un enfant seul dans la vie s'il vous plait donnez moi une chance    .je veux tellement restez dans ce forum.s'il te plait oiseau vermillon ne me bannie pas s'il te plait je vous supplie tous les modos de me donnez encore une chance je suis desole archange d'avojr fais cela mais je promet de ne plus rien faire de mal. Encore une seul chance s'il vous plait je soignerez mon othographe et je serai gentil.
J'ai parlez avec un membre de SSP sur facebook  et je lui est dit combien je suis desole vous pouvez lui demander .donnez moi une chance SVP. Je suis vraiment sincère je le jure au nom de mes parents morts.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : je suis desolé
« Réponse #1 le: 17 juillet 2013 à 14:22:19 »
Tu vas poster ça partout?  [:petrus]

Pis le

Je suis vraiment sincère je le jure au nom de mes parents morts.

c'est limite minable, en plus d'enlever toute crédibilité à ce que tu as pu dire avant, si t'es vraiment sincère  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne loveandpeace

Re : je suis desolé
« Réponse #2 le: 17 juillet 2013 à 14:27:12 »
Tu as raison et je suis moi meme minable . Mais je te demande pardon a toi et a tous le monde.

Hors ligne Dizzy

Re : je suis desolé
« Réponse #3 le: 17 juillet 2013 à 14:38:21 »
 ::)
Spoiler (click to show/hide)
Pas sûre que d'en faire 4 tonnes soit la meilleure stratégie.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne loveandpeace

Re : je suis desolé
« Réponse #4 le: 17 juillet 2013 à 14:40:07 »
Non vraiment je suis desolé.

Hors ligne Alaiya

Re : je suis desolé
« Réponse #5 le: 17 juillet 2013 à 14:43:44 »
On va commencer par fermer ici...

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : je suis desolé
« Réponse #6 le: 17 juillet 2013 à 14:48:05 »

Allez, on ferme.

Je sais que ça peut parfois défouler de se lâcher sur un membre banni, mais ça vous dérangerait de faire parfois preuve d'un poil de retenue ?

Surtout quand c'est un problème qui ne concerne que les modos, et seulement eux ?


EDIT : Grillé par Alaiya :o .

Tags: