Auteur Sujet: je suis desolé  (Lu 1782 fois)

Hors ligne loveandpeace

je suis desolé
« le: 17 juillet 2013 à 14:07:50 »
Bonjour tous le monde. Je suis saori4ever.
je voulais que vous sachiez que je suis tres desolé de tous ce qui c'est passé.
s'il vous plait donnez moi encore une chance je vous en supplie car j'ai trop envie de restez et je veux presentez des excuses a oiseau vermillon car j'ai etait idiots et ingrats envers lui et je veux demander des excuses a archange et a tous le monde. Pardonnez moi s'il vous plait je promet d'eter un bon membre . Ne me bannissez pas donnez moi encore une petite chance je veux etre votre ami s'il vous plait.
je suis un enfant seul dans la vie s'il vous plait donnez moi une chance    .je veux tellement restez dans ce forum.s'il te plait oiseau vermillon ne me bannie pas s'il te plait je vous supplie tous les modos de me donnez encore une chance je suis desole archange d'avojr fais cela mais je promet de ne plus rien faire de mal. Encore une seul chance s'il vous plait je soignerez mon othographe et je serai gentil.
J'ai parlez avec un membre de SSP sur facebook  et je lui est dit combien je suis desole vous pouvez lui demander .donnez moi une chance SVP. Je suis vraiment sincère je le jure au nom de mes parents morts.

Hors ligne loveandpeace

Re : je suis desolé
« Réponse #1 le: 17 juillet 2013 à 14:12:46 »
SVP JE NE suis qu'un idiot pardonnez moi

Hors ligne loveandpeace

Re : je suis desolé
« Réponse #2 le: 17 juillet 2013 à 14:18:56 »
Pardonnez moi tous est de ma faute .
pardon a tous les membres et surtout a oiseau vermillon et archange car je suis un idiot .

En ligne megrez alberich

Re : je suis desolé
« Réponse #3 le: 17 juillet 2013 à 14:19:35 »
J'ai rien contre toi, tu ne m'as rien fait, mais tu devrais ptêt t'adresser directement aux modos par MP, non ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne loveandpeace

Re : je suis desolé
« Réponse #4 le: 17 juillet 2013 à 14:23:39 »
Tu as raison je suis desole mais je doute qu'il veulent me repondre apres avoir fais de telle mauvaise actions envers eux

Hors ligne hugo

Re : je suis desolé
« Réponse #5 le: 17 juillet 2013 à 14:45:45 »
Sujet locké [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

Re : je suis desolé
« Réponse #6 le: 17 juillet 2013 à 14:46:18 »
Et on va répondre là: nous allons discuter de ton cas entre modérateurs. Pour ce qui me concerne, sache que je ne fais pas de social or tu nous as considérablement cassé les pieds - pour rester polis - pendant assez longtemps pour que je n'ai nulle envie de te donner une autre chance.

En attendant notre décision:

1/ je ferme également ce sujet

2/ je suspends ton compte
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: