Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
10 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
12 (17.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (30.9%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)  (Lu 30947 fois)

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #25 le: 21 juillet 2013 à 10:09:34 »
Je pense que dans cet assaut , il n'y aura plus de fuite ( pour où ? les Apllasites sont déjà dans leur repères)..
Du coup, chaque combat sera un combat avec mort du pallasite...
Loge va surement être vaincu par Soma la semaine prochaine.
Eden va vaincre Europe. Peut être qu'Haruto, Yuna et Ryuho aussi...Mais Ryuho a déjà participer à la victoire contre Tarvos...

En tout cas, cette bataille finira surment mal avec l'évènement qui concernera le petit Subaru et Pallas qui devient adulte...

Je pense que l'assaut est parti pour plusieurs épisodes..

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #26 le: 21 juillet 2013 à 10:17:10 »
Des steel de toutes les couleurs

Bon sinon, Sôma/Loge round 2, je pressens un Yuna/Team Rocket pour le 67, un N'Haruto/Hati pour le 68 et un Eden/Teubé pour le 69  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #27 le: 21 juillet 2013 à 13:24:25 »
Bon si les news-cloths se font détruires, j'espère que cette fois elles seront vraiment refaites par Ichikawa et qu'il ne va pas juste reléguer le travail à Yashima. >:(
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #28 le: 21 juillet 2013 à 14:55:24 »
Ca parait rapide pour les détruire, enfin je ne m'en plaindrait pas. Ce serait-ils rendu compte de leurs erreurs de leur disign  [:motb]

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #29 le: 21 juillet 2013 à 15:50:11 »
Le 66 sera pour moi un episode à zapper  [:pfff]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #30 le: 21 juillet 2013 à 16:27:51 »
Ce n'est pas parce que ce sera un épisode sur les Steel que ce sera nul. :o

N'oubliez pas l'épisode 60 qui fut excellent. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #31 le: 21 juillet 2013 à 17:42:36 »
La preview du 66 est l'une des plus terrifiantes qu'il m'ait été donné de voir sur StS Omega. Ca s'annonce merveilleux.
 [:hurle] Venez bouffer du Steel ! Venez, venez ! Et même si vous n'en voulez pas, vous en bouffrez quand même !  [:hurle]

Enfin, ce sera peut-être pas mal fait.  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #32 le: 21 juillet 2013 à 19:38:37 »
Citer
N'oubliez pas l'épisode 60 qui fut excellent.
Qui fut potable dans l'océan de nullité du reste de la saison, nuance. Abuser des superlatif, ce n'est pas bon.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #33 le: 21 juillet 2013 à 20:58:51 »
Pas excellent certes mais un peu plus que potable faut pas déconner non plus.
De toute façon, il ne reste pas tellement d'épisodes et vos âmes meurtries pourront enfin trouver la paix.


Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #34 le: 21 juillet 2013 à 21:04:43 »
Pas excellent certes mais un peu plus que potable faut pas déconner non plus.
De toute façon, il ne reste pas tellement d'épisodes et vos âmes meurtries pourront enfin trouver la paix.



Ils restent quand même 30/35 épisodes, on peut pas parlé de plus beaucoup d'épisode.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #35 le: 21 juillet 2013 à 21:14:23 »
Puis y a toujours la possibilité d'une Saison 3.

-Sergorn

Hors ligne latexsaint

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #36 le: 22 juillet 2013 à 02:39:00 »
Qui fut potable dans l'océan de nullité du reste de la saison, nuance. Abuser des superlatif, ce n'est pas bon.
Chev c'est pas toi qui disait que fallait regarder une saison dans sa globalité avant de chier dessus, à l'époque où les gens chiait sur la 20aines de 1er épisodes de la saisons 1? (bon après j'avoue qu'il n'y a plus ton idole Umakoshi c'est peut-être pour ça que tu es beaucoup moins tolérant.....)
après tout on a peine dépassé la dizaine d'épisode là et au même moment dans la saison 1 bah tu m'excusera mais c'était pas folichon non plus....

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #37 le: 22 juillet 2013 à 09:24:18 »
Houlà, ne le lance pas sur son cheval d'ingre, parce qu'on est pas sorti.....

Donc, à titre purement préventif, parce que je commence à connaître, les travers des uns et des autres, on rappellera que le titre du topic mentionne le terme épisode 66 et non "tourne-disque rayé" [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne latexsaint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #38 le: 23 juillet 2013 à 00:55:12 »
my bad... sorry..... [:shinobu1]
tu as raison hugo...
sinon pour l'épisode 66 on a des bronze cloth déjà en miette (la petite étoile d'invincibilité super mario bros a due finir)... et on va bouffer du steel de toute les couleurs....
bon bah go go power rangers

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #39 le: 23 juillet 2013 à 10:25:47 »
A mon avis Loge ne mourra pas, non seulement car il en n'est qu'à son deuxième round, mais en plus car il n'a pas son "armure "version complète", ce qui à mon avis va être réservé à chaque Pallasite, et à chaque fois sans explication bien sûr.  [:pfff]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #40 le: 23 juillet 2013 à 11:18:30 »
Ben le truc c'est que là, on est dans le quartier général des méchants, donc niveau fuite...

Et puis Aegir n'a même pas eu droit à de Round 2.

Et j'imagine mal Thébé avoir droit à un nouveau Chronotector [:lol]

Par ailleurs, Tarvos est le seul perso dont la protection avait été explicitement détruite lors du précédent round.

Je doute que les rangs 3 aient droit à davantage de continues, à présent. Ça va être l'occasion de faire le ménage avec quelques uns, tout en introduisant des rangs 2 (et en clamsant une partie) et balançant les quelques premières confrontations avec des rangs 1.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #41 le: 23 juillet 2013 à 12:00:11 »
Hum, pas faux...
On verra bien, de toute façon ces histoires de mort/pas mort, nouvelle chronotector ou pas n'ont aucune logique, alors...

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #42 le: 23 juillet 2013 à 14:03:18 »
Dommage que Loge se retrouve ENCORE face à Sôma, j'aurais préféré qu'ils varient les versus.

Sinon, c'est une impression ou les soldats dans cette preview ont des armures d'une autre couleur, en plus d'avoir gagné des "super" boucliers ?
Quand je disais que StSOm n'avait jamais autant exploité le concept des soldats pour boucher les trous de son scénario, j'étais encore loin de la vérité...

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #43 le: 23 juillet 2013 à 14:18:15 »
Comme le staff semble aimer les structures vachement répétitives, je sens que chaque Omegabronze va avoir son combat en équipe contre un Rang 3, qu'il va dessouder, avec une ou deux insertions de Rangs 2 (cf. Europe sur le dessin à la toute fin de l'épisode 64) histoire de.

Dans un premier temps, l'idée sera de nous dire que l'assaut se déroule à peu près comme prévu pour les gentils, à éventuellement une ou deux morts de Steels près (genre ceux accompagnant vraisemblablement Soma dans ce 66). Mais eux, tout le monde s'en fout, ils sont là pour ça :D

Donc pendant quelques épisodes, ça va être ça, histoire de faire tourner tous les Bronzes. Pis à un moment, paf, un Rang 1 va décider de se bouger vaguement le derche ou Subaru va se retrouver possédé par le type mystérieux du générique, ou les deux.

Bref, gros plomb dans la gueule des gentils qui vont se retrouver bien dans le caca. On pourrait même imaginer qu'ils se fassent expulser de Pallas Belda pour le coup, ou soient contraints de battre en retraite.
Si Pallas Belda existe encore évidemment. (Genre elle pourrait être détruite ou transformer pour le méchant mystérieuxTM)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #44 le: 23 juillet 2013 à 14:50:47 »
Sinon, c'est une impression ou les soldats dans cette preview ont des armures d'une autre couleur, en plus d'avoir gagné des "super" boucliers ?

Si brune au lieu de verte. Et il y en a un qui a un casque "inédit". Un commandant ?

http://img4.hostingpics.net/pics/230312Pallasites1.jpg
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #45 le: 23 juillet 2013 à 15:37:59 »
Si brune au lieu de verte. Et il y en a un qui a un casque "inédit". Un commandant ?
http://img4.hostingpics.net/pics/230312Pallasites1.jpg
Pas si inédit :


Et puis, faut vraiment qu'on m'explique pourquoi les soldats ont des chiffres "3" sur leurs protections...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #46 le: 23 juillet 2013 à 15:42:49 »
Ah sa "crête" me semblait plus longue [:aie]

Sinon c'est vrai que le 3 sur leurs plastrons c'est un peu idiot, il y a bien d'autres ornements possibles...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #47 le: 23 juillet 2013 à 16:35:42 »
moi ce qui me gene ce ne sont pas les steels en general mais le fait que ce soit les memes armures, j'aurai apprecie des armures differentes.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #48 le: 23 juillet 2013 à 16:40:12 »
Et ça aurait changé quoi? :o

Le concept-même d'armures d'acier est d'une crétinerie sans nom  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #49 le: 23 juillet 2013 à 17:45:14 »
moi ce qui me gene ce ne sont pas les steels en general mais le fait que ce soit les memes armures, j'aurai apprecie des armures differentes.

Justement non, pour moi c'est plus cohérent qu'elles soient identiques sachant qu'elle ne représentent rien, ce sont juste des protections "lambda", la seule chose qui pourrait leur donner un aspect différent c'est peut être un upgrade technologique avec un nouveau design, sinon je n'en voit pas l'intérêt.

En toute logique, les armures d'acier sont fabriquées en série ! (tout comme on fabriquerait des bagnoles) c'est donc logique qu'elles aient le même design !

Sinon j'espère être surpris par cet épisode dédié aux steels, tout comme l'épisode de Subaru m'avait surpris, j'aimerais les voir sortir victorieux ou bien démontrer qu'ils ne servent pas à rien, qu'ils sont motivés et qu'ils sont à la hauteur, l'idée de départ de ces steels me plait : chercher son étoile protectrice ! J'espère que certains de ceux que l'on verra vont sortir du lot !

Sinon pour la cloth de Soma endommagée, j'espère que ce sera le tremplin vers une nouvelle évolution des clothes... c'est peut etre un peu tôt mais bon... elles sont tellement pas belles !
« Modifié: 23 juillet 2013 à 17:54:23 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: