Auteur Sujet: Shingo Araki  (Lu 6769 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Shingo Araki
« Réponse #50 le: 18 août 2013 à 13:58:27 »
Dire "le Meikai c'est trop de la merde que tous les fans ont reniés" ce n'est ni neutre, ni objectif.

Par exemple.

Après tu es libre d'avoir ton opinion, mais ça n'a pas sa place sur un wiki dans le but est justement d'être neutre, et si c'est ça ce que tu penses être objectif et neutre, je te le dis très sincèrement et sans méchanceté: il vaut mieux que tu évites de participer au wiki.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Shingo Araki
« Réponse #51 le: 18 août 2013 à 14:05:41 »
C'était pas une raison pour tout supprimé et locker, on est des gens civilisé, on peut parlé sans se faire des coup de pute. :o

D'ailleurs j'aurais préféré que tu me le dises et que je supprime moi-même, plutôt que de me faire ça par derrière, perso, je trouve ça lâche comme pas possible. :o

Et puis le mekai, j'ai cherché dans tout les sens, pas moyen d'en dire autre chose, désolé. :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne Le Passant

Re : Shingo Araki
« Réponse #52 le: 18 août 2013 à 14:08:17 »
Citer
C'était pas une raison pour tout supprimé et locker, on est des gens civilisé, on peut parlé sans se faire des coup de pute. :o
On l'a déjà fait.

Citer
D'ailleurs j'aurais préféré que tu me le dises et que je supprime moi-même
Euuuh...
Citer
Et puis le mekai, j'ai cherché dans tout les sens, pas moyen d'en dire autre chose, désolé. :o
Visiblement non, tu n'aurais pas supprimé.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Shingo Araki
« Réponse #53 le: 18 août 2013 à 14:13:21 »
Et puis le mekai, j'ai cherché dans tout les sens, pas moyen d'en dire autre chose, désolé. :o
D'où les dires de Sergorn, il vaut mieux que tu évites de participer au Wiki.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Shingo Araki
« Réponse #54 le: 18 août 2013 à 14:17:16 »
Oui mais si c'était que la partie Mekai et Elysion, je veux bien.

Or là, il m'a injustement supprimé la partie où je précisais la fonction d'animateur de Shingo Araki, la première partie sur le junikyuu et le tenkai.

« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Shingo Araki
« Réponse #55 le: 18 août 2013 à 14:22:24 »
De toute façon, relativise, ce n'est pas grave.
Erkael, on t'a reconnu.  [:trollface]

En ligne Le Passant

Re : Shingo Araki
« Réponse #56 le: 18 août 2013 à 14:25:39 »
Nan mais ça :
Citer
L'œuvre, sous l'impulsion de Yamauchi, se veut plus mature, avec une touche de poésie et de philosophie, tout au long du film, cela est parfaitement appuyé par les dessins d'un Araki au summum de son art sur ce film.

Malheureusement, cette approche plus complexe et plus profonde de l'œuvre, n'est pas au goût des japonais, en manque de Gold Cloth et d'action qu'ils chérissent tant.
C'est pas plus objectif hein.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Re : Shingo Araki
« Réponse #57 le: 18 août 2013 à 14:32:22 »
De toute façon, relativise, ce n'est pas grave.


Bien oui, c'est grave.
Je me fait chié à créé une fiche et l'autre viens me l'a supprimé comme si de rien était.

Si limite la dernière fois j'avais fait mon vieux con et je vous avais dit "non, elle est très bien ma fiche, garder les pour vous, vos conseil", au contraire moi je vous ai bien dit que j'écrivai cette fiche sans prétention et que tout les avis sont les bienvenues, mais non là ils sont allés supprimé sans venir me le dire, c'est ça qui passe pas du tout.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Shingo Araki
« Réponse #58 le: 18 août 2013 à 14:43:33 »
Ossan, ce que tu as écrit n'est pas perdu (il y a la liste des modifications pour ça). Ca a été supprimé, c'est qu'il y a une raison et cette raison n'était pas de te faire faire un caca nerveux.

Ce n'est pas la première fois que des membres te disent de rédiger de manière plus neutre sur le Wiki et malgré ça tu persévères. Après tu viens t'étonner qu'on n'en discute plus avant de supprimer. Si tu tenais compte des remarques on pourrait comprendre que tu t'étonnes que tout d'un coup on ne passe plus par le dialogue. (c'est la même chose que lorsque tu as été banni, tu ne peux pas dire que tu n'as pas été averti et malgré ça tu as persévéré et ça a amené au bannissement).

Moi, comme je le dit à chaque fois j'écrit en étant objectif

Tu veux dire "subjectif", non?

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Shingo Araki
« Réponse #59 le: 18 août 2013 à 15:01:54 »
Non tu peux pas dire que j'ai fait le mec borné, quand on m'a dit modifie ça ou change ça, j'ai dit ok et je suis allé modifié, bien sûr d'autres personnes m'ont aidé et je les remercie.

Ben là, j'espérai la même chose, j'ai écris la fiche comme elle me venait et j'espérai qu'on me dise ce qui va pas et que je modifie ensuite, comme font les gens civilisés.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne megrez alberich

Re : Shingo Araki
« Réponse #60 le: 18 août 2013 à 15:36:10 »
je ne peux toujours pas faire de modifications moi-même  [:aie]

Faute repérée : "le duo proposeront désormais leurs services" : LE duo (singulier) proposerA SES services
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Shingo Araki
« Réponse #61 le: 18 août 2013 à 15:37:23 »
Pour le coup, c'est normal, vu qu'Arch' a bloqué cet article.

Hors ligne megrez alberich

Re : Shingo Araki
« Réponse #62 le: 18 août 2013 à 15:41:28 »
En effet, je viens de m'en rendre compte en consultant l'historique....

Par contre, Serg', c'est pas bien de "corriger" un truc juste et de le remplacer par une faute  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Re : Shingo Araki
« Réponse #63 le: 18 août 2013 à 15:42:15 »
je ne peux toujours pas faire de modifications moi-même  [:aie]

Faute repérée : "le duo proposeront désormais leurs services" : LE duo (singulier) proposerA SES services

Ben c'est justement en voulant allé modifié cette erreur que je me suis rendu compte que c'était bloqué. [:aie]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Tags: