Auteur Sujet: [Opinion] Shiryû du Dragon  (Lu 33674 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] Shiryû du Dragon
« Réponse #275 le: 25 janvier 2020 à 23:30:07 »
C'est bien dans le bras droit. Shura lui dit, face à Krishna, "souviens-toi de ce que je t'ai légué avant de mourir. Mon Excalibur réside désormais dans ton bras droit".

D'ailleurs, ça m'a fait sourire quand Shiryû se fait péter le bras gauche par la hache du Minotaure de Gordon : "mais ce con a attaqué du mauvais bras !!"  [:lol]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Opinion] Shiryû du Dragon
« Réponse #276 le: 25 janvier 2020 à 23:52:40 »
Parce que son bouclier est sur son bras gauche. Shura peut utiliser Excalibur avec n'importe quel bras donc il l'a filé de la manière la plus utile à Shiryu.
Bah justement ça n'est pas cohérent. Il se protège avec son bras gauche et attaque avec le bras droit.
Aucun intérêt de tout lui foutre dans le même.

C'est bien dans le bras droit. Shura lui dit, face à Krishna, "souviens-toi de ce que je t'ai légué avant de mourir. Mon Excalibur réside désormais dans ton bras droit".
Ca va, je ne suis pas fou. Merci.

D'ailleurs, ça m'a fait sourire quand Shiryû se fait péter le bras gauche par la hache du Minotaure de Gordon : "mais ce con a attaqué du mauvais bras !!"  [:lol]
Bah en même temps Shiryu attaque Gordon avec Excalibur de son bras gauche [:petrus].
Inattention de Kurumada donc  [:what] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : [Opinion] Shiryû du Dragon
« Réponse #277 le: 26 janvier 2020 à 00:13:42 »
Inattention de Kurumada donc  [:what] ?

Très probablement.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Shiryû du Dragon
« Réponse #278 le: 26 janvier 2020 à 00:25:11 »
Il faudrait que je vérifie si ça a été corrigé dans les OAV.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !