Auteur Sujet: [Opinion] DeathMask du Cancer  (Lu 61222 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #275 le: 07 août 2015 à 01:46:31 »
oui, elle est ... le Serpentaire  [:delarue4]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Phénix

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #276 le: 07 août 2015 à 12:00:57 »
Ou la chouette d'Athéna  [:fufufu]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

En ligne l_ecureuil

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #277 le: 07 août 2015 à 15:06:48 »
Les prières de Shunrei ont une incidence sur deux chevaliers éloignés géographiquement et même éloignés sur un plan dimensionnel, et on va juste expliqué ça sur le fait de l'amour...
Lis mon post :o

Hors ligne Mania

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #278 le: 07 août 2015 à 23:30:42 »
oui, elle est ... le Serpentaire  [:delarue4]

Ou la chouette d'Athéna  [:fufufu]

Mais non, mais c'est pourtant évident !
Shunrei est chinoise, donc elle est chevalier du zodiaque chinois.
Celui du dragon bien évidemment [:trollface]

Bon pour en revenir à DM qui est le sujet de base, c'est typiquement un enfoiré de base, comme je les aime  [:jump]
Et c'est typiquement le genre de perso dont j'aurais rêvé qu'on développe le passé. Pourquoi et comment il est devenu cette enflure de première qui ne croit qu'au pouvoir du plus fort.
C'est le genre de trucs que j'aurais aimé découvrir dans SOG.
A la place, on a sa pseudo-amourette que je ne trouve vraiment, mais vraiment pas raccord avec le personnage  [:aie]

Hors ligne cancerus 9

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #279 le: 08 août 2015 à 01:01:42 »
Peut etre que Deathmask étais gentil comme tout et à eue un entrainement comme Ikki ,son maitre devait lui dire que les faibles ne mérite pas de vivre et que la force justifie les moyens.
Je le vois bien éleve sur l'ile de la mort  [:petrus]

Hors ligne sharivan

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #280 le: 08 août 2015 à 13:36:49 »
Peut etre que Deathmask étais gentil comme tout et à eue un entrainement comme Ikki ,son maitre devait lui dire que les faibles ne mérite pas de vivre et que la force justifie les moyens.
Je le vois bien éleve sur l'ile de la mort  [:petrus]

Oui c’est possible, en tous les cas c’est rageant de ne pas connaître son passé et de savoir pourquoi il est devenu comme ça et C’est dommage que SoG ne nous en apprennes pas plus sur ce point.

En tous les cas, c’est un personnage qui est loin de laisser indifférent, il y a ceux qui l'aiment, ceux qui le détestent et ceux qui adore le détester. On en est déjà à douze pages dans son topic quand d’autres personnages n’en ont qu’une dans leur topic voir pas du tout de topic.
Moi personnellement je l’adore car je suis d’origine Italienne, non je plaisante (à moitié). Je le trouve très charismatique, son armure est une pure merveille ainsi que sa myth cloth que je me suis empressé d’acheter à sa sortie.
J’aime bien le Seki Shiki Meikai Ha qui est une attaque qui diffère vraiment des autres chevaliers. Même s’ils ne valent pas ceux de Mû, ses pouvoirs télékinésiques sont vraiment impressionnants car malgré la distance, il parvient aisément à atteindre Shunrei.
Deathmask est conscient de la nature du grand pope et a sa propre conception de la justice ce qui choque l’insipide Shyriru qui non content d’avoir pu bénéficier de nombreuses aides dans son combat, voit l’amure du cancer quitter son protecteur.
Par souci d’équité, le dragounet décide d’enlever son armure car c’est un homme droit, juste et qui est persuadé de servir la bonne cause, quelle chance de n’avoir aucun défaut.
« Modifié: 17 août 2015 à 12:47:22 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #281 le: 08 août 2015 à 14:32:46 »
Par souci d’équité, le dragounet décide d’enlever son armure car c’est un homme droit, juste et qui est persuadé de servir la bonne cause, quelle chance de n’avoir aucun défaut.

Il n'a pas 10 à chaque œil  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne l_ecureuil

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #282 le: 08 août 2015 à 14:41:50 »
Il n'a pas 10 à chaque œil  :o
Des fois oui, des fois non :o

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #283 le: 08 août 2015 à 16:13:56 »
Des fois oui, des fois non :o
Héhé ! Bien joué ! :D

En fait, si ça se trouve, DM est juste comme un enfant, sadique, qui aime arracher les ailes des papillons et brûler des fourmis avec une loupe, mais à qui sa maman n'a jamais expliqué que c'était maaaaal.

Il avait juste besoin de quelques claques sur le museau pour lui apprendre la vie et le remettre sur le droit chemin...
« Modifié: 08 août 2015 à 16:17:42 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Beuah

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #284 le: 09 août 2015 à 18:54:53 »
Bonjour, je me présente ! Beuah Trop-tard-la-soupe, qui vient toujours des siècles à la bourre pour dire des trucs inutiles en format pavé !

Hm... Hé bien, fut un temps où, au même titre que Shura, je n'aimais pas DeathMask parce que finalement on avait une vision assez froide de lui, seulement basée sur les faits. C'est un méchant, les gentils tapent sur le méchant, le méchant perd (à moitié à poil qui plus est), voilà. Puis, LoS et SoG sont arrivés, et j'en suis venue à la conclusion qu'avec Aphrodite, c'est vraiment le kiff de la Toei de les tourner au ridicule. J'ai pris pitié d'eux, je me suis dit simplement "bah moi je les aime bien, je sais pas pourquoi mais je les aime bien", et à travers diverses interprétations proposées par les fanfics qui m'ont faite gamberger, et après avoir lu le manga et revu des bouts d'anime, je me suis donnée raison de leur laisser une chance. Puis mince, pas aimer son propre signe, ça la fout mal, un peu de fierté nom de Zeus.

Ce que j'aime chez DeathMask, c'est qu'il semble pleinement conscient de faire fausse route, mais qu'il reste solidement ancré dans ses convictions, quand bien même on lui foutrait la vérité sous le piffe. Je dis pas que c'est nul d'ouvrir les yeux et de se ranger du côté d'Athéna, mais je trouve que les cas DeathMask et Aphrodite permettent d'avoir vraiment un éventail de points de vue différents sur la question d'un chevalier et de sa cause à défendre, des plus optimistes aux plus pessimistes. On dirait presque qu'il prend la promesse de paix comme un mensonge, et ce côté nihiliste qu'on peut lui trouver en extrapolant un peu est intéressant.

Je me rappelle d'un épisode de l'anime, aux alentours du trente-huitième, que j'ai hélas vu en VF mais où justement il disait à Dohko que pour lui l'injustice était devenue justice. Le mal est tellement présent au Sanctuaire et dans le reste du monde qu'il trouve ça plus logique d’œuvrer au mal pour se contenter que d’œuvrer au bien qui pour lui est une minorité, un leurre, et n'empêchera pas le monde de s'écrouler car il est fichu.
Du coup, il n'est plus à ça près, il s'enfonce, et il fait exactement ce que les autres attendent de lui en tant que salaud, sans chercher à nier qu'il en est un. Il a le mérite d'être franc, de ne pas se cacher, de ne pas se faire plaindre (et là je sais pas pourquoi mais je pense à Saga ô martyr de la BDS), d'être lui-même du début à la fin sans transformation rocambolesque. Sauf si bien sûr on parle de SoG.

Bon je sais, j'extrapole sûrement. Mais on se fait bien des romans sur les personnages qu'on aime au bout d'un moment, pas vrai ? xD


Au passage j'adore ce que fait l'artiste Kochei (http://kochei0.tumblr.com/) concernant DeathMask et plus largement le trio des ni-trop-jeunes-ni-trop-vieux, c'est hilarant et bien pensé, si vous comprenez l'anglais et que ça vous intéresse allez jeter un œil !
Fan modeste, multiples casquettes, adepte de la bonne franquette du drama dans les fanfics et des comic relief.
#JusticeForDeathMask que seule Chimaki Kuori respecte.
Fanarts: http://beuah.deviantart.com/ | Fanfics: http://www.fanfiction.net/u/41889

Hors ligne cancerus 9

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #285 le: 09 août 2015 à 20:30:26 »
Beuah tu as raison sur la façon qu'a TOEI et Kurumada de ridiculiser Deathmask et le signe du cancer en général il n'y a qu'à voir Deathtoll,c'est pour cela que j'avais laché saint seiya il ya belle lurette et je m'étais réconcilier avec saint seiya grace à TLC .
Un saint du cancer grand pope je n'aurai jamais cru voir ça un jour,Harukei trés puissant qui devais étre saint du cancer laissa sa place à Sage ,Manigoldo et Sage face à Thanatos mais quel joie.
Voila pourquoi next dimension,saintia sho,g,g assassin ne m'interesse en rien et je n'ai jamais trop compris pourquoi le saint du cancer doit toujours etre associé au poisson ni compris pourquoi un signe qui represente la mort n'a pas de techniques plus effrayante ,j'aimerai bien une technique qui peut faire pourrir son adversaire,une technique de cauchemar ou tout dègat subit se reflète en vrai,technique de regenération c'est un crabe pardi. [:bave]

Hors ligne Mania

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #286 le: 09 août 2015 à 20:55:16 »
Spoiler (click to show/hide)



Spoiler (click to show/hide)

Manigoldo et Sage face à Thanatos mais quel joie.

Oh oui  [:bave]
Je rêverais tellement d'un combat de ce genre pour DM  [:shinobu1]


Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #287 le: 10 août 2015 à 17:18:44 »
Kurumada de ridiculiser Deathmask et le signe du cancer en général

Pour manier l’euphémisme, Kurumada ne l’aura vraiment pas mis à l’honneur durant la saga Hadès. L’explication extra manga est qu’il n’en avait rien à foutre de ce gold et qu’il fallait montrer la "grande" puissance de Mû que l’on n’avait pas encore vue à l’œuvre.
Sinon, sa prestation lors de la bataille du sanctuaire n’a rien d’infamante, personnellement, elle m’a autant impressionné que les autres golds.
« Modifié: 28 octobre 2017 à 14:48:40 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #288 le: 10 août 2015 à 23:38:57 »
Rien à redire sur sa 1ère prestation face à Shiryu, le problème qui l'a vraiment enfoncé lui et Aphro, c'est cette
fuite en mode "chialeuses" face à Rhadamanthe, après s'être fait téléporter par Mû.
Fan de Sam Crow

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #289 le: 10 août 2015 à 23:57:12 »
Shaka se la joue aussi en mode chialeuse lorsque Ikki menace de se faire exploser avec lui, et pourtant ça n'a pas nuit à sa réputation.

Saga, Shura et Camus se font exploser à 3 contre un par Shaka et ça n'a pas nuit à leur réputation.

Mû, Milo et Aiolia se font laminer par Rhadamanthe dans la forteresse d'Hadès avant de se faire balancer sans ménagement dans le puits aux âmes, et ça n'a pas nuit à leur réputation.

La mise en scène de ces situations joue bien évidemment pour beaucoup pour le ressenti, mais aussi le fait que certains de ces persos sont les chouchous des fans tandis que les autres sont les mal aimés.

Certes, les anecdotes que je me plais à raconter remontent à l'époque du lycée il y a plus de 25 ans de cela, et j'imagine que les fans ont mûri depuis, mais déjà à cette époque DM et Aphro avaient une sale réputation et passaient pour des faibles, bien avant l'arc Hadès.

Bon, pour Aphro c'était surtout à cause de son physique, de sa voix, de ses attaques à base de roses et le fait qu'il tende une embuscade à Albiore. Et bien sûr le fait qu'il se fasse battre par Shun. Une "chochotte" qui vainc une autre "chochotte", c'est trop la honte :o

Pour Deathmask, je crois que me souvenir que c'est parce que se attaques n'étaient pas assez badass que d'aucuns le trouvaient "faible" comparé aux autres Golds.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #290 le: 11 août 2015 à 00:19:33 »
Non, tes exemples sont mauvais, là dans ceux que tu prends, les personnages incriminés sont surpris certes (et l'avouent), mais ne partent pas
en prenant leurs jambes à leur cou comme des trouillards, dans aucun cas ceux que tu cites décident d'abandonner le combat pour sauver leurs
miches, seuls Aphro et DM font preuve d'une telle couardise parmi les gold lors de la série.
Ça met quand même leur niveau de courage nettement en dessous des autres golds, qui n'ont jamais fait preuve d'autant de lâcheté ou de peur
dans toute l'histoire de St Seiya.
« Modifié: 11 août 2015 à 00:24:51 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #291 le: 11 août 2015 à 03:40:22 »
Peur de mourir alors qu'ils savent depuis le début qu'ils retourneront à la poussière quoi qu'il arrive une fois le délai accordé par Hadès écoulé ?

Ça ne tient pas la route deux secondes. Qu'ils aient pu être traumatisés par leur séjour dans le monde des morts est une chose, à laquelle je crois volontiers. Qu'ils hésitent à se sacrifier et veuillent coûte que coûte sauver leur peau dans Hadès, j'y crois pas une pas une seule seconde tant ça contredit tout ce que l'on apprend par la suite au sujet des "renégats".

Bref, ça me semble évident qu'à l'instar de Saga, Shura, Camus et Sion, DM et Aphro jouent un rôle jusqu'au bout pour ne pas éveiller les soupçons. Kuru a juste mal géré la scène pour ne pas avoir à dévoiler le pot aux roses d'entrée de jeu concernant leurs vraies motivations, mais ça ne va pas plus loin. Et aussi parce qu'il savait que Deathmask et Aphro étant les brebis galeuses de l'ordre des Golds, ça serait plus crédible que si c'était Saga & cie qui avaient agi de la sorte.
Cela dit, à titre perso, j'aurais préféré que DM et Aphro disent "Non ! Nous ne pouvons pas retourner au pays des morts ! Pas maintenant !", plutôt que "nous ne voulons pas y retourner". Leur image aurait été moins égratignée et ça aurait maintenu l'ambiguïté.

Donc que l'on ne vienne pas me dire que seuls Sion et le groupe de Saga ont fait semblant de trahir Athéna tandis que DM et Aphro ont vraiment accepté l'offre d'Hadès et ne pensaient qu'à leur pomme tout le long avant de se racheter in extremis devant le Mur des Lamentations.

Cette hypothèse, bien que séduisante et crédible, serait acceptable si Sion ne disait pas que tous les Golds ont joué le jeu et qu'aucun d'entre eux ne trahirait jamais Athéna, même en échange de la vie éternelle. Et on voit bien DM et Aphro à ses côtés lorsqu'il dit ceci, dans le manga comme dans les OAV, et ce bien avant la scène du Mur des Lamentations. Donc ce n'est même pas un revirement de dernière minute juste pour montrer les 12 Golds une dernière fois sous un jour favorable.

Spoiler (click to show/hide)

Pour Shaka maintenant, au-delà de la surprise initiale, sa réaction face à Ikki c'est "pitié, arrête, je ne veux pas mourir !"  [:shinobu1]

Son "yamero, Ikki !!", dans un état de panique totale, les yeux agrandis d'effroi et en train de suer à grosses gouttes, tout est fait pour nous faire croire que Shaka flippe sa race et a peur de mourir à ce moment-là. Pour finalement nous montrer plus tard dans le manga que non seulement Shaka ne craint absolument pas la mort puisqu'il a appris à la transcender grâce à sa maîtrise totale du 8e sens, mais qu'en plus il est le premier à sacrifier sa vie sans hésiter.

Et il en va très probablement de même pour les 2 affreux. Tout dépend si l'on se focalise sur une scène isolée où si l'on prend l'œuvre dans sa totalité avec les explications délivrées plus tard dans le récit et qui éclairent la scène en question sous un tout autre jour.

Et question "couardise", je te parlerais bien de Kanon qui, bien que présent dans la forteresse d'Hadès, se garde bien d'intervenir à cause des effets du kekkai qui bride sa force. Ce même Kanon qui, aux enfers, observe en tapinois et ne se dévoile qu'une fois Rune affaibli afin de le one-shoter les doigts dans le nez. Plutôt fourbe comme tactique, bien que très efficace  [:aloy]
« Modifié: 11 août 2015 à 04:06:46 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne l_ecureuil

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #292 le: 11 août 2015 à 13:41:38 »
Cette hypothèse, bien que séduisante et crédible, serait acceptable si Sion ne disait pas que tous les Golds ont joué le jeu et qu'aucun d'entre eux ne trahirait jamais Athéna, même en échange de la vie éternelle. Et on voit bien DM et Aphro à ses côtés lorsqu'il dit ceci, dans le manga comme dans les OAV, et ce bien avant la scène du Mur des Lamentations. Donc ce n'est même pas un revirement de dernière minute juste pour montrer les 12 Golds une dernière fois sous un jour favorable.
D'ailleurs, il me semble que Kuru avait confirmé en interview que le duo crabe/poiscaille était bien dans le bon camp lors de leur retour sur terre au début de la saga Hadès.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #293 le: 11 août 2015 à 14:57:16 »
Question logique d'ailleurs, si le duo avait vraiment voulu trahir Athéna, le seul moyen qu'ils auraient eu de le faire est de révéler les intentions de Shion qu'ils savaient. Or ils ne l'ont pas fait, et ils n'ont même pas essayé de soudoyer Radamanthe avec, ce qui aurait été bien plus réaliste à faire pour deux lâches qui ne voulaient réellement pas mourir. La façon dont ils ont gardé le secret jusqu'au bout tout en jouant les deux traitres incompétents me fait penser que non seulement ils étaient du "bon" camp, mais qu'ils protégeaient leurs alliés survivants en agissant ainsi ; le pot-aux-roses n'aura été découvert ni par les ennemis ni par les lecteurs à ce moment. Même si on peut penser qu'ils souffraient moins que les autres de devoir se battre contre les golds restants, de là à penser qu'ils ont vraiment rejoint Hadès ne peut plus se tenir vu ce qu'a révélé Shion à la fin ; tout en sachant aussi bien que les autres allaient trahir Hadès, les protéger de leur silence alors qu'ils savaient tout était déjà une trahison envers lui. Pour eux qui ont perdu face à Mü, continuer le jeu pour ne pas trahir les intentions des autres est ce que n'importe lequel de la bande aurait dû faire dans leur situation pour ne pas éveiller plus de soupçons.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #294 le: 11 août 2015 à 16:20:55 »
C'est cette fuite en mode "chialeuses" face à Rhadamanthe, après s'être fait téléporter par Mû.

Là malheureusement, à part te dire qu’ils sont victimes du scénario, je ne vois pas d’autres explications. Mais après, c’est Kurumada, il fait ce qu’il veut de son manga et de ses personnages.
Sans compter Aldébaran qui meure quasiment dans l’indifférence générale, il se fait tuer par un spectre alors que d’autres golds en ont zigouillé plusieurs en même temps. Après pour faire passer la pillule, Mû se la joue Ken de "Hokuto no ken" : "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort", du coup c’est une égalité et le bélier dit qu’il a évité de justesse l’attaque grâce à Aldébaran.
De toute façon, avec Aldé, ce sont les trois golds mal-aimés de Kuru. Comme par hasard dans le manga, c’est Aldébaran qui est mis en difficulté par Sorrento. Faut croire que Kuru a refilé son "allergie" aux scénaristes de la saga Asgard, pour nous montrer la puissance des GW, on nous dit qu’Aldébaran aurait été vaincu par Syd (on apprend plus tard que c’est un coup de Bud). Bizarrement, le GW parvient à venir jusqu’à la deuxième maison, Mû avait dû partir en week end ou en vacances.
« Modifié: 28 octobre 2017 à 14:53:17 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #295 le: 11 août 2015 à 16:59:58 »
Peut-être parti chercher des outils oubliés à Jamir  :o ou alors il a dit à Syd qu'avec sa God Robe actuelle il ne tiendrait pas le choc face aux golds et lui a dit qu'il lui faudrait 1h pour la lui réparer... Ah ce Mu, toujours prêt à se faire de la thune au black  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #296 le: 11 août 2015 à 17:56:34 »
Venez pas me faire croire que Shaka ne panique pas à ce moment-là et ne semble pas craindre pour sa vie :



Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #297 le: 11 août 2015 à 18:04:48 »
Je n'ai pas dit qu'ils avaient peur de mourir ou qu'ils étaient des traîtres envers Athéna, juste
qu'ils se sont enfuis comme des lâches face à Rhadamanthe, là où leur honneur de chevalier s'ils en avaient un
et comme de toutes façon ils allaient être réexpédier en enfer, auraient du les pousser à lui tenir tête plus longtemps ou éventuellement
tenter de feinter en utilisant la ruse et essayer de le convaincre de leur allégeance envers Hadès
pour retourner au sanctuaire.
Mais comme dit plus haut, victimes du scénario de Kuru, ces deux là devaient jarter rapidement de l'histoire pour laisser briller les autres,
mais ça a été fait d'une manière bien décevante, qui laisse une mauvaise image d'eux (aussi bien en faiblesse physique
que morale).
« Modifié: 11 août 2015 à 18:08:12 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #298 le: 11 août 2015 à 18:11:44 »
Là on est d'accord. Et j'avoue que j'ai bien apprécié les petits rajouts du 3e épisode du 12kyû, où DM et Aphro tentent -vainement, certes- de s'en prendre à Rhadamanthe.

Quant à leur honneur, justement Rhada est convaincu que les Golds "félons" n'en ont aucun, puisqu'ils ont accepté de trahir Athéna en échange de la vie éternelle promise par Hadès. Quelque part, la réaction du duo va dans son sens et le conforte dans son opinion.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne cancerus 9

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #299 le: 13 août 2015 à 08:17:11 »

 Kurumada ne l’aura vraiment pas mis à l’honneur durant la saga Hadès. L’explication extra manga est qu’il n’en avait rien à foutre de ce gold et qu’il fallait montrer la "grande" puissance de Mû que l’on n’avait pas encore vu à l’œuvre.

[/quote]


C'est bien beau mais quand on veut montrer la puissance d'un personnage il faut qu'en face il y"ai du répondant et ce n'est pas le cas ,j'aurai compris que Mû affronte un spectre puissant ou Camus ou Shura mais qu'en face tu as les moins
doué tel que Deathmask et Aphrodite il n'y a rien de glorieux.
Je reste sur mon avis le cancer sera toujours ridicule sous Kurumada ,je sais que c'est son oeuvre et il fait ce qu'il veut mais à force cela devient lassant [:dt]

Tags: