Auteur Sujet: [Opinion] DeathMask du Cancer  (Lu 61275 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #300 le: 13 août 2015 à 10:29:57 »
Ce qui est ridicule pour lui dans SoG, c'est qu'il avoue clairement, tout du moins il ne contredit pas le fait qu'Andreas dise de lui que c'est le plus faible des chevaliers d'ors.
Fixed.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #301 le: 13 août 2015 à 10:51:30 »
En même temps, tu voulais qu'il réponde quoi ?

"Même pas vrai !" ou "C'est c'lui qui dit qui est !" ? :haha:


L'ennemi le chambre, il encaisse sans répliquer, c'est tout...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #302 le: 13 août 2015 à 10:59:09 »
Oui enfin faut pas oublier qu'il se proclame être le plus fort des golds dans la série d'origine...du coup le contraste est saisissant avec ce passage dans SOG !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #303 le: 13 août 2015 à 10:59:51 »
C'est bien beau mais quand on veut montrer la puissance d'un personnage il faut qu'en face il y"ai du répondant et ce n'est pas le cas ,j'aurai compris que Mû affronte un spectre puissant ou Camus ou Shura mais qu'en face tu as les moins doué tel que Deathmask et Aphrodite il n'y a rien de glorieux.
Je reste sur mon avis le cancer sera toujours ridicule sous Kurumada ,je sais que c'est son oeuvre et il fait ce qu'il veut mais à force cela devient lassant [:dt]

 [:beuh] [:tsss]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #304 le: 13 août 2015 à 11:00:53 »
On peut même supposer qu'il le contredit en éveillant dans la foulée sa godcloth, ce qui donnerait un semblant de nuance au scénario de SOG, ce qui me fait donc douter de la possibilité de la chose.
Tout ça pour dire que Deathmask ne me semble pas plus ridicule dans ce passage en laissant croire que cela puisse être vrai tout en mettant le paquet dans la foulée qu'un Saga qui ne moufte pas à chaque cirage de pompe tandis qu'il n'a aucun fait d'arme laissant penser que ça puisse être le cas.

Si pour toi, Cancerus 9, s'opposer et surpasser 2 personnages maîtrisant le 7e sens n'est pas une preuve d'une grande force, ou du moins, pas fait pour être perçu comme tel, quand bien même tu les considères comme les moins doués, alors tu devras m'expliquer quel spectre il aurait fallu choisir, et surtout pourquoi Shura, Camus seuls donneraient davantage le change (je ne mets pas Saga dans l'argumentaire car ça pourrait encore faire causer pour rien ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #305 le: 13 août 2015 à 13:47:29 »
En outre, il revêt sa god cloth face à Andréas sans avoir reçu le sang ( ou je ne sais quoi d'autres) d'Athéna.  [:aloy]
Fan de Sam Crow

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #306 le: 13 août 2015 à 14:31:14 »
En outre, il revêt sa god cloth face à Andréas sans avoir reçu le sang ( ou je ne sais quoi d'autres) d'Athéna.  [:aloy]

A priori, si, il me semble :
Pour expliquer les GoD Gold Cloth, il est montré une scène et expliqué qu'Athena a pleuré sur les armures des Golds tombés lors de la bataille du Sanctuaire.
Et DM en faisait partie...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #307 le: 13 août 2015 à 14:33:20 »
A priori, si, il me semble :
Pour expliquer les GoD Gold Cloth, il est montré une scène et expliqué qu'Athena a pleuré sur les armures des Golds tombés lors de la bataille du Sanctuaire.
Et DM en faisait partie...


hmm, lorsque l'armure etait au mont Yomotsu? elle a fait le deplacement la miss?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #308 le: 13 août 2015 à 15:43:42 »
Ce qui est ridicule pour lui dans SoG, c'est qu'il avoue clairement, tout du moins il ne contredit pas le fait qu'Andreas dise de lui que c'est le plus faible des chevaliers d'ors.
Fixed.
Tu voulais qu'il dise quoi ? "Ferme ta gueule ! Même pas vrai, je vais te défoncer, tu vas voir !!!"  [:trollface]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #309 le: 13 août 2015 à 16:16:45 »
On aurait préféré qu'il dise:

"Tous les chevaliers d'or maitrisent parfaitement et de la même manière la vitesse de la lumière et le septième sens, c'est quoi ces conneries de vouloir classer les Goldos dans un classement de "Cikilplufor"?"


Hors ligne DeathMask28

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #310 le: 13 août 2015 à 16:18:55 »
On aurait préféré qu'il dise:

"Tous les chevaliers d'or maitrisent parfaitement et de la même manière la vitesse de la lumière et le septième sens, c'est quoi ces conneries de vouloir classer les Goldos dans un classement de "Cikilplufor"?"



en rajoutant, "et c'est kuru qui le dit. alors pouet pouet"
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #311 le: 13 août 2015 à 16:56:38 »
Avis perso, j’aime beaucoup sa première vf lorsqu’il débarque aux cinq pics. Je trouve qu’elle colle bien au personnage.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #312 le: 13 août 2015 à 17:22:32 »
Tiens c'est vrai çà.

Ça fait des années que je n'ai pas regardé cet épisode en VF, mais dans mes souvenirs la voix de DM était plutôt pas mal.


Hors ligne Lindir

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #313 le: 13 août 2015 à 17:58:40 »
DeathMask qui ne contredit pas Andreas c'est plus un coup de mou de notre ami crabe, ça arrive à tout le monde ces crises de confiance   [:aloy]

Et puis je le soupçonne de ne pas avoir décuvé   [:fufufu]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #314 le: 13 août 2015 à 18:00:14 »
Ça fait des années que je n'ai pas regardé cet épisode en VF, mais dans mes souvenirs la voix de DM était plutôt pas mal.

Oui d'après wikipédia, le comédien qui le double pour cet épisode s'appelle Jacques Richard. Il a également doublé Saga et Aiolia. Ça devait être un comédien de remplacement car il est très peu intervenu. Dommage qu’il n’ait pas fait partie de l’équipe "principale" car j’aime beaucoup sa voix.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne DeathMask28

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #315 le: 13 août 2015 à 18:00:38 »
DeathMask qui ne contredit pas Andreas c'est plus un coup de mou de notre ami crabe, ça arrive à tout le monde ces crises de confiance   [:aloy]

Et puis je le soupçonne de ne pas avoir décuvé   [:fufufu]

il est amoureux, c'est pour ça
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne cancerus 9

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #316 le: 13 août 2015 à 21:49:24 »
Pour répondre à Hanzo,je ne remets pas en cause la puissance de Mû c'est juste que sa victoire ne m'a pas surpris ni impressioné.
Je vais prendre un exemple du style jojo ,Vanilla ice quand il à fait son apparition j'étais impressioné par sa puissance et me demandais comment il allait être vaincu,Je ne donnai aucune chance à polnareff et celui ci la vaincu la j'étais surpris et impréssioné dont la façon s'en est sorti Polnareff,dans le cas de Mû je savais d'avance qu'il serai victorieux.
Si on avait un Mû qui occie Saga ou bien  Rhadamanthe  j'aurai été surpris et en admiration ,je me répete encore sa victoire sur Deathmask et Aphrodite n'avait rien de surprenant.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #317 le: 13 août 2015 à 21:59:35 »
Et ça, c'est-y pas impressionnant ?  [:petrus]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #318 le: 13 août 2015 à 23:31:56 »
D'ailleurs on peut se demander comment la suppression d'un sens avec le Tenbu Horin est capable d'infliger des dégâts physiques aux armures d'après l'illustration. On va mettre ça sur le fait que Kuru mise davantage sur l'aspect "cool" que sur la constance à l'instar du Seki Shiki au feeling où c'est soit l'âme soit la personne entière.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #319 le: 13 août 2015 à 23:52:02 »
En fait quand il se bat à l'extérieur de son temple, DM envoie le corps de son adversaire au Yomotsu avec son SSMH,
alors que lorsqu'il se bat dans son temple il n'envoie que l'âme et garde précieusement le corps de son adversaire pour déposer
un ornement supplémentaire dans la maison du Cancer.  [:haha_dm]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #320 le: 14 août 2015 à 04:47:14 »
Tiens d'ailleurs ce qui est étonnant aussi en y pensant est que Shiryu soit revenu instantanément dans son corps après avoir tué Deathmask au lieu d'être resté coincé au Yomotsu façon "t'as certes gagné mais ça te sert à rien".  [:fufufu]

Est-ce que c'est parce que Deathmask avait en fait une connexion mentale entre l'âme de Shiryu et la dimension du Yomotsu ? Auquel cas cela voudrait dire que DM se serait battu contre son adversaire en plus de maintenir en permanence mentalement l'âme de Shiryu au Yomotsu façon Saga maintenant le labyrinthe... Balèze  [:fufufu] Néanmoins si c'était le cas l'intervention de Shunrei les aurait fait revenir dans la maison du Cancer.  [:fufufu]

Est-ce qu'alors le Yomotsu ne serait qu'une sorte d'illusion qui disparait une fois DM mort ? Le fait de voir des Spectres passer par là dans ND prouverait que non  [:fufufu]

Alors pourquoi Shiryu est-il revenu ? Si dans le Hadès chapter Mu avait été tué peu de temps après avoir téléporté Seiya, est-ce que celui-ci aurait été re-téléporté automatiquement à l'endroit où il se trouvait avant la Starlight Extinction comme Shiryu avec le Seki Shiki ?!

Ou alors, est-ce là une énième deus ex machina en faveur de Shiryu dans son combat contre DM même après sa victoire ?  [:lol]
« Modifié: 14 août 2015 à 04:48:55 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #321 le: 14 août 2015 à 10:25:04 »
Tiens d'ailleurs ce qui est étonnant aussi en y pensant est que Shiryu soit revenu instantanément dans son corps après avoir tué Deathmask au lieu d'être resté coincé au Yomotsu façon "t'as certes gagné mais ça te sert à rien".  [:fufufu]

Est-ce que c'est parce que Deathmask avait en fait une connexion mentale entre l'âme de Shiryu et la dimension du Yomotsu ? Auquel cas cela voudrait dire que DM se serait battu contre son adversaire en plus de maintenir en permanence mentalement l'âme de Shiryu au Yomotsu façon Saga maintenant le labyrinthe... Balèze  [:fufufu] Néanmoins si c'était le cas l'intervention de Shunrei les aurait fait revenir dans la maison du Cancer.  [:fufufu]

Est-ce qu'alors le Yomotsu ne serait qu'une sorte d'illusion qui disparait une fois DM mort ? Le fait de voir des Spectres passer par là dans ND prouverait que non  [:fufufu]

Alors pourquoi Shiryu est-il revenu ? Si dans le Hadès chapter Mu avait été tué peu de temps après avoir téléporté Seiya, est-ce que celui-ci aurait été re-téléporté automatiquement à l'endroit où il se trouvait avant la Starlight Extinction comme Shiryu avec le Seki Shiki ?!

Ou alors, est-ce là une énième deus ex machina en faveur de Shiryu dans son combat contre DM même après sa victoire ?  [:lol]



hmmmm,

Ou alors, est-ce là une énième deus ex machina en faveur de Shiryu dans son combat contre DM même après sa victoire ?  [:lol]  [:petrus jar]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #322 le: 14 août 2015 à 12:56:56 »
Ou alors en atteignant le 7ème sens, son âme a pu se libérer du Yomotsu et réintégrer son corps resté dans le temple ?
Fan de Sam Crow

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #323 le: 14 août 2015 à 13:01:24 »
Ou alors en atteignant le 7ème sens, son âme a pu se libérer du Yomotsu et réintégrer son corps resté dans le temple ?
Je pense la même chose...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #324 le: 14 août 2015 à 13:02:24 »
Ou alors en atteignant le 7ème sens, son âme a pu se libérer du Yomotsu et réintégrer son corps resté dans le temple ?


ca voudrait dire que tous les Golds en seraient immunisés...


pas tres logique
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: