Auteur Sujet: (Opinion) Harbinger du Taureau  (Lu 10793 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #25 le: 27 décembre 2013 à 23:44:29 »
Ouaip même si Harbinger n'a pas eu de grand combat dans cette saison 2

Il finira par avoir son quart d'heure de gloire!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #26 le: 28 décembre 2013 à 02:38:43 »
Je l'espère

Hors ligne Akagami

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #27 le: 14 février 2014 à 14:48:00 »
J'ai toujours pensé que Harbinger est un des rares gold saints d'Omega à être plus puissant et plus charismatique que son prédécesseur et ça s'est confirmé à l'épisode 90.
« Modifié: 14 février 2014 à 16:19:43 par Akagami »

Hors ligne natashun

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #28 le: 14 février 2014 à 15:52:12 »
dommage qu'il est pas tué titan pour le prouvé définitement

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #29 le: 14 février 2014 à 16:50:45 »
Dans la saison 1, il apparait comme un des Saints les moins intéressants et les plus random du cast, surtout que son doublage est bien agaçant, quand on n'est pas habitué. Ajoutons à cela le bonus "Je rejoins Kiki parce que lol"... bref, il est un adversaire dangereux, mais pas marquant.
Par contre, dans la saison 2, il est l'un des seuls personnages intéressants à peu près bien exploité. Mention spéciale à l'épisode 90, qui était magnifique et à fait d'Harbi un de mes Taureaux préférés (et du coup il a bien remonté dans mon estime) !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #30 le: 14 février 2014 à 17:09:24 »
Harbinger a eu son combat(dans le meilleur épisode de la saison 2 et dans le top 5 les 2 saisons confondues)comme je l'espérais et en plus il a survécu alors que beaucoup dont moi auraient cru qu'il y passerait.J'espère qu'il aura à nouveau un moment de gloire

Hors ligne Amor

Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #31 le: 14 février 2014 à 17:31:13 »
Harbinger a eu son combat(dans le meilleur épisode de la saison 2 et dans le top 5 les 2 saisons confondues)comme je l'espérais et en plus il a survécu alors que beaucoup dont moi auraient cru qu'il y passerait.J'espère qu'il aura à nouveau un moment de gloire

Sincèrement, j'avais vraiment cru que tous les golds allaient mourir à part Seiya. Mais je suis content et tant mieux pour Harbinger :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne DonkeyKong

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #32 le: 14 février 2014 à 18:36:22 »
Harbinger ou le saint encore être humain à ne pas avoir un bâton dans le cul. Il a pas de grands principes, il est fort et il veut affronter des os solides pour les briser mais au fond il a juste pas supporter de se faire crever l' œil par 3 adultes alors qu'il n'était qu'un enfant. Ma description est simple mais elle me suffit à l'apprécier, pour moi sa classe vient de son humanité.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #33 le: 14 février 2014 à 18:57:23 »
Harbinger en un épisode le 90 de la saison 2 montre tout son potentiel ... il montre un coeur énorme en plus d'être badass...
s'il ne peut sauver la saison 2 à lui tout seul... [:trollface]
Il reste un des héros malgré lui de cette saison 2 avec entre autre un background des plus intéressants
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Eden

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #34 le: 18 février 2014 à 18:04:56 »
je n'aime pas les créations d'Omega sauf Gembu, et à ma grande surprise Harbinger..Finalement le seul gold à tenir son rang (surtout quand on voit les suicides ridicules du trio Shyriu-Kiki-Fudo....Par contre, Harbinger symbolise les rapports de force d'omega:à lui seul il est aussi puissant qu'une athena exclamation (en plus dans le trio il y avait un légendaire censé être plus puissant)...Et si on compare sa prestation avec celle de Gembu, ça décrédibilise fortement le chevalier de la balance; Étrange d'autant qu'il me semble que Kiki présentait Gembu comme le plus puissant des news golds

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #35 le: 18 février 2014 à 18:17:10 »
je n'aime pas les créations d'Omega sauf Gembu, et à ma grande surprise Harbinger..
Et Eden, non ? [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Eden

Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #36 le: 18 février 2014 à 18:35:53 »
Et Eden, non ? [:aie]

oui exact je l'avais oublié...Faut dire que je suis moyennement satisfait de son évolution dans la saison 2

Hors ligne Amor

Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #37 le: 18 février 2014 à 20:08:09 »
Étrange d'autant qu'il me semble que Kiki présentait Gembu comme le plus puissant des news golds

LOL !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #38 le: 18 février 2014 à 20:57:30 »
Dans la saison 1, il apparait comme un des Saints les moins intéressants et les plus random du cast, surtout que son doublage est bien agaçant, quand on n'est pas habitué.

Il n'est pas random, il a droit à un background et une personnalité assez trempée (sadique et fanatique du son des os brisés).
Je dois avouer qu'aucun Gold de la saison 1 d'Oméga n'est random contrairement au manga originel de StS (haha), même Schiller (haha²).

J'ai adoré la voix de son seiyuu, même si particulière, mais je trouve qu'elle se mélange bien au personnage.

Harbi fit une prestation assez cool, qui le distinguait d'Albdébaran, même si on ressentait une progression assez similaire.
Dans la saison 2, Harbi a droit à une mise en avant beaucoup plus conséquente sur les autres Golds (Fudo sera le moins bien traité de tous). Son passé et son caractère de solitaire sadique commence à changer au contact d'Athéna, il évolue. Après des combats osef ou des confrontations nazes face aux R1 (mauvaise gestion du scénario), Harbi livre un excellent combat, inattendu, face à Titan, et il change complètement en se donnant le meilleurs de lui-même.

Harbi est définitivement l'un des meilleurs Golds, toute série confondues et meilleurs Taureau.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #39 le: 18 février 2014 à 21:14:18 »
LOL !

LOL aussi, non vraiment, Genbu le plus puissant des Omégold... [:aie]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #40 le: 18 février 2014 à 21:17:06 »
LOL aussi, non vraiment, Genbu le plus puissant des Omégold... [:aie]

Ah ok ! Désolé je ne le savais pas  [:aie] :-[
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #41 le: 18 février 2014 à 21:28:19 »
Ah ok ! Désolé je ne le savais pas  [:aie] :-[

Si ça se trouve... Genbu ne s'est pas donné a fond et avant de se faire toucher par le Tenchihômetsuzan, il a utilisé Clonage [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #42 le: 18 février 2014 à 21:52:02 »
Si ça se trouve... Genbu ne s'est pas donné a fond et avant de se faire toucher par le Tenchihômetsuzan, il a utilisé Clonage [:trollface]
Donc il est toujours vivant quelque part et sera là pour la saison 3  [:trollface]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #43 le: 18 février 2014 à 21:58:55 »
Donc il est toujours vivant quelque part et sera là pour la saison 3  [:trollface]

Quant un de mes potes disait qu'Oméga est Saint Seiya avec des éléments de Pokémon, il n'avait pas tout a fait tort finalement [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Abel/Cain

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #44 le: 21 février 2014 à 15:25:37 »
Le plus fort gold saint du taureau!
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #45 le: 21 février 2014 à 17:26:37 »
Le plus fort gold saint du taureau!

En effet.

Ce qu'il fait face à Titan est magistrale, Seiya peut le remercier d'avoir débarrassé le Pallasite de son épée.


Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #46 le: 21 février 2014 à 17:44:37 »
On ne s'attendait pas aussi à un bon combat et un bon traitement de Harbi après la déception de Fudo/Kiki. Cet épisode a crée la surprise, car on ne posait pas de grands espoirs, hormis qu'on pariait tous sur la mort de Harbi. Les scénaristes savent aller dans le sens contraire de l'attente des fans (ce qui est une bonne chose) pour nous surprendre.

J'espère que Harbi survivra et restera Gold du Taureau si saison 3 il y a. J'adore vraiment sa personnalité de mr psychopathe, mais qui a un cœur d’artichaut... et sa voix du seiyuu lui donne un certain cachet.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Harbinger du Taureau
« Réponse #47 le: 22 février 2014 à 15:49:10 »
HARBIIIIII !!!!!!!!!!!!!!  [:love]  [:love]

TOUT est à prendre et rien n'est à jeter. ( appart sa voix en VO qui fait très...... castra  :D )
Pour une fois un taureau sadique et puissant, qui n'a aucune loyauté envers quiconque ( enfin c'est ce qu'il laisse croire )
Un type qui n'a pas la langue dans sa poche qui n’hésite pas à rembarré Athéna et sa c'est beau  :D !!!!

Ensuite c'est quelqu’un qui se cache derrière un masque de brute épaisse mais qui a des failles comme n'importe quel humain.

Alors pour moi Harbiger est une des plus belle réussite d'Omega.
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Pulsion73

Re : (Opinion) Harbinger du Taureau
« Réponse #48 le: 23 août 2019 à 13:33:21 »
J'applaudis !  [:jump]. Je partage complètement cet avis de...2014. :D 

Un des personnages les plus intéressants. La saison 2 peut lui dire merci. Et aux chevaliers légendaires aussi. Tant que l'on y est.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Atavaka

Re : (Opinion) Harbinger du Taureau
« Réponse #49 le: 23 août 2019 à 14:06:14 »
Moi je l'aime bien sa voix en vo (la même que Dark Schneider dans les OAV de Bastard, Franky dans One Piece et Sigma dans Fuma no Kojiro).

Je regrette juste l'absence de saison 3, qui fait qu'on ne l'a pas beaucoup vu en Pope charge de courant. [:aloy]

Tags: