Auteur Sujet: [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack III - New Cloth Hen (18/09/2013)  (Lu 18089 fois)

Hors ligne Hyogakun

Voilà, tout est dans le titre sauf le prix, de 2940 yens.

Sortie de l'OST3 le 18 septembre, donc.  [:jump]

http://shop.toei-anim.co.jp/products/detail/9877/title/聖闘士星矢Ω+新生聖衣%28ニュークロス%29編+オリジナルサウンドトラック/
« Modifié: 16 novembre 2013 à 10:24:49 par AquariusVintage »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Génial ! Un nouvel OST !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mouais, j'ai rien entendu d'extraordinaire jusque là, mais les précédentes OST étaient vraiment pas mal, donc pourquoi pas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bon, si c'est comme pour les OST précédentes, on va découvrir plein de pépites totalement inexploitées (ou mal exploitées) par la Tôei.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Je prends, bien évidemment ^^.

Bon, si c'est comme pour les OST précédentes, on va découvrir plein de pépites totalement inexploitées (ou mal exploitées) par la Tôei.

A l'écoute c'est exactement l'impression que ça me donne  [:petrus] . J'ai surtout très envie de pouvoir profiter du thème de Titan (celui qu'on entend pour la 1e fois lorsqu'il apparaît face à Seiya) et une des BGM d'attaques des Pallasites entendues dans les derniers épisodes qui, ma foi, m'a l'air assez prometteuse.

Vivement les samples inaudibles pour qu'on se fasse au moins une première idée quant à la qualité de ce futur OST.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Ae-Gor

Ouh la là ... j'ai pas entendu beaucoup de musiques plaisantes depuis le début de la saison 2... Ils  en ont gardés sous le coude pour les épisodes à venir ... parce que là  ::)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Saint Alphazero

J'achète.

En ligne SSK

Bon courage pour la remplir, cette OST.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Galac

Tu trouves ? J'ai au contraire l'impression qu'il y a de quoi faire.

Déjà il y a de fortes chances qu'on récupère les quelques pistes manquantes de la première saison vu que la plupart ont été réutilisées dans les épisodes. J'ai en tête la ballade qui était jouée à la fin de l'épisode consacré à Raki et où Kiki faisait une très courte apparition. Ou encore l'immondice jouée pendant la démonstration de viande épicée de Sôma à la pension Paulo & Ann recyclée en thème d'enfilage de Cloth pour Subaru.

Tu ajoutes à ça les déclinaisons instrumentales de l'opening (qui étaient de l'ordre de 2 pistes pour chacune des OST précédents), les thèmes de Pallas, de Titan, des Pallasites (j'en ai 2 en tête), des Shitennô, le nouveau thème d'Athéna (la mélopée jouée au Sanctuaire), la BGM qui clôt la plupart des épisodes de cette seconde saison, le rock d'Haruto ( [:trollface]), la (ou les) nouvelle(s) version(s) du thème principal...

Après coup en me relisant : effectivement, vu comme ça, il y a tout juste de quoi remplir la moitié d'un CD  [:aie] . Enfin d'ici le mois de septembre on aura très certainement eu droit à plusieurs inédites. Du moins, c'est à espérer. Parce que si on se fie aux 2 précédentes OST, on devrait en toute logique compter entre 28 et 31 pistes musicales.
« Modifié: 25 juillet 2013 à 22:04:27 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Sergorn

Oui vous êtes un peu médisant les gens. :o

Il y a quand même eu pas mal de nouvelles pistes depuis le début de cette saison, et beaucoup de qualité dans le lot aussi. Après on en aura sans doute des nouvelles encore d'ici la sortie de cette OST, et bon vu les habitudes de la maison y aurai surement des pistes de qualité peu ou pas utilisées aussi, et surement aussi des pistes en rapport à la suite de la saison.  :D

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Pour ce que j'ai retenu jusqu'à présent, c'est plus des airs utilisés lors de la première saison.
Mais bon, je ne demande qu'à être surpris.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Hyog en avait déjà parler sur la CB, la cover du CD a été dévoilée :

http://columbia.jp/prod-info/COCX-38189/

Pendant ce temps, après celle de l'épisode 1, Keiichi Ichikawa dirigea l'animation du 6ème épisode de la nouvelle série de Yamauchi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Sympa l'illustration inédite.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
 [:petrus]

L'arnaque totale.

Pendant ce temps, après celle de l'épisode 1, Keiichi Ichikawa dirigea l'animation du 6ème épisode de la nouvelle série de Yamauchi.

Vraiment ? [:delarue6] Le truc ecchi ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Leon9000

J'ai plutôt bien aimé les thèmes entendus dans la saison 2, que ce soit celui d'Athéna, le thème plutôt mélancolique de Pallas ou celui de Titan. Après ça reste moins transcendant que les pistes de la saison 1 mais on va dire que c'est l'élément qui a le moins à rougir de la comparaison avec la première partie de la série  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ae-Gor

Il aurait pu nous faire un nouveau visuel tout de même !
Par ailleurs, je trouve que les musiques s'améliorent depuis quelques épisodes... Ou sinon, c'est que je m'y suis grandement habitué...
La liste des titres est-elle connue?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Sympa l'illustration inédite.

C'est vraiment la saison où on sent bien qu'ils n'ont véritablement aucune envie de se casser un minimum la nénette. C'est consternant  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Galac

Re : Saint Seiya Omega New Cloth Hen Original Soundtrack - Sortie le 18/09/2013
« Réponse #17 le: 01 septembre 2013 à 20:01:55 »
Toujours pas de tracklist de dispo (à mon avis, si la cas de l'OST 2 se reproduit, il va falloir s'armer de patience), juste une petite précision sur la durée totale des pistes selon l'amazon nippon. 64 minutes donc.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

En ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega New Cloth Hen Original Soundtrack - Sortie le 18/09/2013
« Réponse #18 le: 01 septembre 2013 à 20:53:33 »
Marrant, pourquoi je m'attends à une OST digne des précédentes, mais à laquelle la série ne rend pas du tout justice ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega New Cloth Hen Original Soundtrack - Sortie le 18/09/2013
« Réponse #19 le: 01 septembre 2013 à 23:19:18 »
Comme d'hab quoi...

-Sergorn

Hors ligne Yuto

La piste d'Amor sera donc sur ce cd ?

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Omega New Cloth Hen Original Soundtrack - Sortie le 18/09/2013
« Réponse #21 le: 02 septembre 2013 à 10:32:55 »
cover in HQ:


Source:amazon.jp
« Modifié: 02 septembre 2013 à 10:34:36 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega New Cloth Hen Original Soundtrack - Sortie le 18/09/2013
« Réponse #22 le: 05 septembre 2013 à 07:21:12 »
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCX-38189

Tracklist dispo sur CD Japan. 29 pistes.

Je jetterai un oeil plus tard dans la matinée.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega New Cloth Hen Original Soundtrack - Sortie le 18/09/2013
« Réponse #23 le: 05 septembre 2013 à 09:50:37 »
Perso j'ai entendu suffisamment d'airs inédits pour penser que cette OST sera au minimum correcte (correcte = la moitié à garder, l'autre à jeter), je reste confiant.

edit : tiens, ils écrivent pallas, mais parasites, c'est pareil sur le site de la toei ?
« Modifié: 05 septembre 2013 à 09:59:06 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega New Cloth Hen Original Soundtrack - Sortie le 18/09/2013
« Réponse #24 le: 05 septembre 2013 à 10:07:27 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: