Auteur Sujet: [Opinion] Aldébaran du Taureau  (Lu 12746 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Re : [Opinion] Aldébaran du Taureau
« Réponse #100 le: 02 décembre 2020 à 17:14:06 »
C'est à cause du prix, que Aldébaran refuse les services de Mû.
Quel radin cet Aldébaran, il n'a qu'à demander une augmentation. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Opinion] Aldébaran du Taureau
« Réponse #101 le: 02 décembre 2020 à 19:20:47 »
"Ça va me coûter la corne droite pour réparer la gauche."  :D

C'est à cause du prix, que Aldébaran refuse les services de Mû.
Enfin des gens qui saisissent la perche qu'on leur tend !  [:dawa]
Nan mais sérieusement ( [:pfff]), que deviennent les bouts d'armure non utilisés ou non récupérés ? Y a des pièces détachées au Sanctuaire ? Si les Saints ne récupèrent pas les bouts d'armure cassés au fil des combats, l'armure ne risque pas de perdre de la surface à force ? [:smogl] (ceci est le signe d'une question sans queue ni tête).
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Aldébaran du Taureau
« Réponse #102 le: 02 décembre 2020 à 20:24:39 »
Mû passe un coup de polissage à coup de poudre de perlimpinpin d'orichalque, voilà.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Aldébaran du Taureau
« Réponse #103 le: 13 décembre 2023 à 17:47:38 »
Je me remate Hadès, et Aldébaran se fait vraiment avoir par les scénaristes, de même que DM et Aphro. La lâcheté de ces derniers dans le Puits des Âmes est complètement incohérente... quant à Aldé, on peut se demander pourquoi il a utilisé le Hokuto Shinken pour infliger à son ennemi une mort à retardement plutôt que de le pulvériser sur le coup. Et puis bon, franchement, quitte à lui trouver un assassin, Kuru aurait pu nous pondre quelque chose de classe, quoi  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: