Auteur Sujet: [Opinion] Aldébaran du Taureau  (Lu 12607 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #25 le: 19 novembre 2013 à 18:21:17 »
C'est vrai qu'il est sympa et rigolard sous ses airs de brute épaisse cet Aldé. [:petrus jar]
Dommage qu'il soit si mal exploité. [:tsss]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Monio

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #26 le: 11 décembre 2013 à 16:52:55 »
Il donne surtout l’impression d’être le plus faible question puissance,des chevaliers d'or.
"Plus le monde avancera et plus nous rentreront dans une ère de dégénéré"

Franc Abed Juin 2013.

En ligne megrez alberich

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #27 le: 11 décembre 2013 à 17:54:13 »
Alors qu'au contraire, c'est sans doute l'un des plus balèzes question force brute  [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #28 le: 11 décembre 2013 à 17:55:13 »
Il donne surtout l’impression d’être le plus faible question puissance,des chevaliers d'or.
Ben parce que Kuru et surtout l'anime le font passer pour une buse mais même avec ça je trouve pas qu'il soit minable

Alors qu'au contraire, c'est sans doute l'un des plus balèzes question force brute  [:petrus]
+1

Hors ligne Monio

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #29 le: 11 décembre 2013 à 18:08:00 »
Je vois très mal Shaka,Mu ou même Saga tombé dans des piège aussi grossier que celui que lui tendent les frères du nord.
"Plus le monde avancera et plus nous rentreront dans une ère de dégénéré"

Franc Abed Juin 2013.

En ligne megrez alberich

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #30 le: 11 décembre 2013 à 18:13:47 »
Quel rapport avec la force, le fait d'être pris en embuscade, un par devant, l'autre par derrière ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne IndraYoupi

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #31 le: 11 décembre 2013 à 18:18:28 »
Je vois très mal Shaka, Mu ou même Saga tombé dans des piège aussi grossier que celui que lui tendent les frères du nord.

Je vois très mal Shaka, Mû ou même Saga ne pas se faire déboîter l'épaule contre un bras de fer avec lui.
C'est pas parce notre gros Charal n'a pas de super pouvoirs mentaux et un Q.I de 196 qu'il est plus faible que les autres. Il n'a rien à envier à messieurs Miroir, Flemmasse et Schizo.

Il n'y a pas de caste de "sous-chevaliers d'or", que je sache  [:kred]

Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #32 le: 11 décembre 2013 à 18:19:33 »
Mu, celui qui se fait paralyser par Papillon lorsqu'il se tient face à Gigant sans détecter sa présence et qui par la suite n'est pas capable d'éviter d'être enfermé dans un cocon ?  [:fufufu]

Shaka, un chevalier d'or qui n'a pas senti Ikki venir ni être capable d'éviter une plume de Phoenix n'allant qu'à la vitesse du son ?  [:trollface]

Saga, idem, il se fait stopper son attaque censée achever Seiya sans qu'il la voit venir ni ne sache de qui elle provient vu qu'il demande "Qui a osé ?"

A partir de cela, il me semble en effet évident qu'ils n'auraient pas pu se faire avoir comme Aldébaran par Bud car ils sont trop roxxors  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #33 le: 11 décembre 2013 à 18:21:45 »
Quel rapport avec la force, le fait d'être pris en embuscade, un par devant, l'autre par derrière ?

J'ai pu trop souvenir de ce passage mais en fait ne se fait-il pas attaquer deux fois dans le dos ?

Bref les ennemis ne sont pas sots à chaque fois Aldé est pris en traître ou par surprise...sauf par nos valeureux bronzes...qu'il a ménagé en y'allant pas à fond (dixit Mü).

Bref Aldé on l'a jamais vu dans un vrai combat loyal et à fond  [:petrus]
« Modifié: 11 décembre 2013 à 18:24:49 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Monio

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #34 le: 11 décembre 2013 à 18:31:09 »
J'ai toujours pensé que les deux ors les plus faibles étaient Aldébaran et Aphrodite.

Je pense que ces histoires de mac 1,de vitesse du son,et de vitesse de la lumière desservent plus la série qu'autre chose.

Normalement au début de Asguard les bronzes maîtrisent la vitesse de la lumière.

Alors pourquoi les loups de Fenrir,des loups tout a fait "ordinaire",arrive a sauté sur le dragon et a le mordre ? (je parle du début du combat quand il est en forme)
"Plus le monde avancera et plus nous rentreront dans une ère de dégénéré"

Franc Abed Juin 2013.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #35 le: 11 décembre 2013 à 18:36:40 »
J'ai toujours pensé que les deux ors les plus faibles étaient Aldébaran et Aphrodite.

Je pense que ces histoires de mac 1,de vitesse du son,et de vitesse de la lumière desservent plus la série qu'autre chose.

Normalement au début de Asguard les bronzes maîtrisent la vitesse de la lumière.

Alors pourquoi les loups de Fenrir,des loups tout a fait "ordinaire",arrive a sauté sur le dragon et a le mordre ? (je parle du début du combat quand il est en forme)

Pour la simple et bonne raison que les Bronzes ne maîtrisent pas la vitesse de la lumière. Ils parviennent à se déplacer à cette vitesse par à-coup. Mais bon je vois pas le rapport avec Aldé.  [:petrus]
« Modifié: 11 décembre 2013 à 18:56:02 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne megrez alberich

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #36 le: 11 décembre 2013 à 18:50:03 »
et parce que Asgard c'est du hors-manga.

Et les Golds se valent à peu près tous, avec chacun ses points forts et ses faiblesses.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #37 le: 11 décembre 2013 à 19:29:55 »
Et ils se font tous unanimement one shoter chacun à leur tour de manière équitable par les sbires de Lucifer   [:lol]

Cela sert exactement la même fonction que pour Bud dans Asgard, mettre en valeur l'adversaire en le faisant paraître comme une menace extraordinaire s'étant facilement défait d'adversaires réputés pour être le top du top. C'est tombé sur Aldé mais ça aurait pu aisément tombé sur n'importe quel autre Gold encore en vie pour marquer ce point.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #38 le: 11 décembre 2013 à 19:37:19 »
Non pas le Vieux Maître  :o
Tout comme l'esquive des spectres sur le Jémo dans ND, ceux-là ont esquivé Dohko parce qu'il est trop balèze. Ils ont du lire la page 74 du tome 7  [:trollface]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #39 le: 11 décembre 2013 à 19:38:57 »
D'un autre côté le vieux maître est toujours en vadrouille hors de sa maison  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hanzo

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #40 le: 11 décembre 2013 à 19:44:23 »
Ce n'est pas une excuse  :o
S'il est admis par le fan de baz que seul un jémo peut en vaincre un autre et que seul le suicide peut venir à bout d'une Vierge, il convient de reconnaître que seul un mur des Lamentations peut venir à bout d'une Balance, même Hades a échoué à le faire  :o

 [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #41 le: 11 décembre 2013 à 19:45:32 »
Puis faut reprendre chaque situation (hors-film, parce que des fois c'est n'importe quoi) :
- Seiya ne parvient qu'à lui couper une corne et Aldé le laisse passer. S'il s'était vraiment battu, pas un Bronze ne serait en vie.
- En unissant leurs pouvoirs, Shun/Shiryu/Hyoga ne parviennent qu'à lui geler les mains pendant un bref laps de temps, et encore, il se laisse faire.
- Les God Warriors doivent avoir un niveau proche des Gold et là, c'était du 2 VS 1 avec attaques en traître.
- Contre Niobé, il était sourd et ça s'est fini par un double KO.

Donc bon, faut pas dire qu'il est nul non plus, hein, il a jamais été bien aidé par le scénario ni par les circonstances xD
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #42 le: 11 décembre 2013 à 19:49:53 »
Non pas le Vieux Maître  :o
Tout comme l'esquive des spectres sur le Jémo dans ND, ceux-là ont esquivé Dohko parce qu'il est trop balèze. Ils ont du lire la page 74 du tome 7  [:trollface]

C'est parce qu'ils étaient au courant que Dohko était (spoil ND)
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #43 le: 11 décembre 2013 à 19:55:13 »
Je vois très mal Shaka,Mu ou même Saga tombé dans des piège aussi grossier que celui que lui tendent les frères du nord.
Aldé est seulement victime du scénario à chaque fois et je vois pas quelle honte il y a à tomber dans un piège :o

Hors ligne hanzo

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #44 le: 11 décembre 2013 à 19:59:26 »
@W.Pegasus; c'est pas de sa faute si c'est la seule personne à sa mesure, même en tant que newbiegold  :o

Sinon j'ai déjà dit ici que j'aimais bien Aldébaran? ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Monio

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #45 le: 12 décembre 2013 à 23:09:59 »
Oui Aldébaran est très fort physiquement,et son unique attaque est un concentré d'énergie brute et violente.

Un combat entre Aldébaran et Thor de asgard,sa aurait était énorme.

Le soucis avec le brave Taureau c'est qu'au delà de la force physique,il ni a que du vide.

Il n'a pas le pouvoir d'invoqué des technique psychique,cosmique ou "surnaturelle".
« Modifié: 12 décembre 2013 à 23:13:01 par Monio »
"Plus le monde avancera et plus nous rentreront dans une ère de dégénéré"

Franc Abed Juin 2013.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #46 le: 12 décembre 2013 à 23:11:57 »
J'en connais un qui n'a pas tout compris au Great Horn...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hanzo

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #47 le: 13 décembre 2013 à 10:57:42 »
Et surtout, et là je vais une fois de plus me répéter, même si être polyvalent et avoir un panel important de techniques est une bonne chose voire un avantage dans l'absolu, ce n'est pas un signe de supériorité ou de puissance supérieure, il faut nuancer (dédicace à max69 ^^).
Les exemples les plus communs restent les dieux qui n'ont rien de particulier comme arcanes (ni psychique, ni musical et autres catégories qui donnent la sensation de grobillisme à certains lecteurs) et se contentent de balancer la sauce ou au mieux de filer un coup avec son arme et basta, sauf que ça marche tout le temps dès que le mec en face est moins puissant, qu'il soit une boule de muscles ou un roxxor des dimensions.

Bref, un guerrier peut sembler être un galérien aux yeux de certains parce qu'il ne se limitera qu'à une seule attaque et bien basique en plus, sauf que si le scénariste devait décider sur le coup qu'il pouvait résister ou être immunisé contre ce qu'on lui propose en face, bah ce sera comme ça et on se dira juste qu'il est finalement bien "puissant" (et charismatique  :o [:lol])
« Modifié: 13 décembre 2013 à 11:29:47 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #48 le: 13 décembre 2013 à 11:14:47 »
Citer
qu'à une seule attaque et bien basique en plus

Rien ne vaut un bon bourrinage de coups de poings basiques, best attack in the world, cf Seiya  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Sujet: Aldébaran du Taureau
« Réponse #49 le: 16 décembre 2013 à 21:37:40 »
Aldé j'ai jamais compris pourquoi ya des gens qui le trouve faible.
Il a LAISSE passé Seiya par PUR fairplay et grand coeur, justement parce que c'est un GRAND chevalier. Si il s'était comporté comme Deathmask, il aurait repeint son temple en rouge jusqu'a Mû...
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Tags: