Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.9%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (32.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
16 (23.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
10 (14.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (4.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (10.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)  (Lu 32660 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #150 le: 04 août 2013 à 14:04:35 »
Allez courage, le contenu + la qualité visuelle, ce sera peut être pour la semaine prochaine!


Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #151 le: 04 août 2013 à 14:15:38 »
Pas de sondages ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #152 le: 04 août 2013 à 14:17:10 »
Pas de sondages ? :o

Est-ce nécessaire?    [:trollface]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #153 le: 04 août 2013 à 14:18:31 »
J'allais mettre "bon". [:jump]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #154 le: 04 août 2013 à 14:54:51 »
Moi je vois surtout que les rang 2 rivalisent avec les golds. [:aie]

Ouais enfin Yaya est supposé être bien au dessus du niveau des Golds quand même

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #155 le: 04 août 2013 à 15:02:52 »
Episode vu en VOSTFR
Merci pour le sous titres Archange  [:jap]

Episode mauvais pour ma part autant dans la forme que dans le fond.
Des dessins mauvais, des dialogues du niveau d'un encéphalogramme plat
Je ne vais pas m'étaler d'avantage, vous le comprendrez

Deux petits points cependant qui ont attiré positivement mon attention :
- l'attaque d'Europe très appréciable (au niveau du résultat avec les yeux blancs m'ayant fait penser au kaitos spouding bomber de Mozès)
- L'évolution du personnage et du cosmos de Subaru
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #156 le: 04 août 2013 à 15:09:08 »
Bon, pas de surprise. Je suppose que c'est l'effet "vacances" parce que je suis moins déçu que prévu, je ne sais pas, j'ai trouvé qu'il y avait eu quelques bonnes choses ou alors parce que ça se décide enfin à avancer dans l'histoire. Pas le graphisme évidement, quoi que ce n'est pas du 100% Yashima, il y a quelques plans très corrects (surtout sur Eden qui endosse sa cloth et aussi sur Seiya). Le reste est minable, bien raide en animation, des attaques d'Eden ridicules alors qu'il aurait suffit de reprendre l'originale... Orion's Devastation... N'importe quoi  [:lol] ::) Sa nouvelle arcane fait vraiment pétard mouillé.

Et merci pour les st.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #157 le: 04 août 2013 à 15:11:26 »
Ouais enfin Yaya est supposé être bien au dessus du niveau des Golds quand même

Peut-être qu'EUrope est tout simplement plus fort que ses potes. APrès tout il a aussi un design... particulier qui le différenceie d'embée.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #158 le: 04 août 2013 à 15:12:37 »
Yashima où l'art de faire descendre à chaque fois Omega au plus bas [:lol]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #159 le: 04 août 2013 à 15:17:45 »
Qu'elle déception un épisode qui aurait pu être très bon, ci il n'était pas aussi moche et pourvue d'une animation dégueulasse, c'est ch*er quoi...

Je passerais sur les faux raccords du début de l'épisode et les armures des soldats Pallasites qui changent de couleur d'un épisode à l'autre...  ::)
Qui sont la peuvent d'amateurisme total et de l'alcoolisme grandissant dans l'équipe de prod' d'Omega...

C'est bête car comme il a déjà été dit, dans le fond l'épisode est bon, l'histoire avance un peu (un tout petit peu il ne faut pas déconner non  [:aie]), on a enfin un Pallasite de rang 2 en action et qui n'est pas ridicule au bout de 30 secondes, on a un retour d'Eden assez fracassant, du vrais combat, des nouvelles techniques. Mais non il fallait mettre l'autre teubé avec ses deux pieds gauche à la place des mains sur l'épisode, bravo les gars !

Pour moi ça sera un épisode moyen car il pique trop les yeux, j'espère que la prochaine apparition d'Europe sera plus réussit  [:sweat]

(Mention spécial à Koga, Ryuho et Soma qui se relèvent comme ci de rien était dès que Europe se barre, gg les gars de laisser Eden faire le boulot...)

Peut-être qu'EUrope est tout simplement plus fort que ses potes. APrès tout il a aussi un design... particulier qui le différenceie d'embée.

Comment de toute façon peut-on juger du rapport de force entre les deux protagonistes avec un échange aussi court ? Surtout que Seiya ne semble pas y aller à fond non plus.

Tout ce qu'on sait, c'est que les rang 2 vont plus où moins à la vitesse de la lumière et peuvent tenir tête à un Saint d'or un minimun, mais ça Aegir nous l'avais déjà prouvé, non ?
« Modifié: 04 août 2013 à 15:27:58 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #160 le: 04 août 2013 à 15:22:59 »
Au final, c'est le même ressenti pour tout le monde.

C'était vraiment correct sur le fond, mais la forme est tellement hideuse que l'épisode au final ne peut qu'être envoyé à la déchetterie.

Tiens sinon, je viens de voir sur la fiche d'Europe que ce dernier avait pour Seiyuu le Seiyuu qu'avait Hypnos dans la partie Elysion.
Pour Europe, ce seiyuu prend quand même une intonation particulière...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #161 le: 04 août 2013 à 15:28:40 »
La magie n'ayant cette fois pas fonctionné j'ai ajouté moi-même le sondage [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #162 le: 04 août 2013 à 15:29:35 »
Ouais enfin Yaya est supposé être bien au dessus du niveau des Golds quand même

Enfin ça se discute ça. Moi j'ai toujours pris leurs exploits comme un résultat momentané due a la férocité des combats et a leur volonté de battre leur adversaire. On le voit avec leur cloth qui reviennent "en arrière", la prestation de Shun dans ND et là Seiya qui est autant motivé de se battre que moi d'aller courir le marathon. [:fufufu]

Bref actuellement Seiya a le niveau d'un gold, selon moi, mais il a prouvé notamment contre Mars dans la saison 1 qu'il peut encore briller pas mal. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #163 le: 04 août 2013 à 15:31:01 »


Tout ce qu'on sait, c'est que les rang 2 vont plus où moins à la vitesse de la lumière et peuvent tenir tête à un Saint d'or un minimun, mais ça Aegir nous l'avais déjà prouvé, non ?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... on va dire que ça dépend de ce qu'on entend par minimum parce que Aegir, sans épée, sa résistance, elle se compte en secondes... ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #164 le: 04 août 2013 à 15:38:45 »
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... on va dire que ça dépend de ce qu'on entend par minimum parce que Aegir, sans épée, sa résistance, elle se compte en secondes... ^^U

Il bloque une attaque spéciale d'un Saint d'or ce n'est pas rien non plus. Après oui sans l'épée en 30 secondes c'était mort pour lui, c'est pour ça que je dis "minimum"  :D

Enfin ça se discute ça. Moi j'ai toujours pris leurs exploits comme un résultat momentané due a la férocité des combats et a leur volonté de battre leur adversaire. On le voit avec leur cloth qui reviennent "en arrière", la prestation de Shun dans ND et là Seiya qui est autant motivé de se battre que moi d'aller courir le marathon. [:fufufu]

Bref actuellement Seiya a le niveau d'un gold, selon moi, mais il a prouvé notamment contre Mars dans la saison 1 qu'il peut encore briller pas mal. [:aloy]

Je plussoie, Seiya pour l'instant n'a rien montré d'extraordinaire, prouvrant qu'il est d'un niveau largement supérieur à ses paires. Quand aux exploits de son passé, ce n'est plus lui le héros aujourd'hui  [:petrus]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #165 le: 04 août 2013 à 16:14:28 »

Des dessins mauvais, des dialogues du niveau d'un encéphalogramme plat


Ca c'est justement le point principal de la saison 2

Subaru qui grimpe comme Siperman, qui pète les plombs pour rien, Eden qui avec sa nouvelle technique ne sait pas viser ...  [:homer1] quand est ce qu'on passe à la saison 3

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #166 le: 04 août 2013 à 16:44:18 »
Ca c'est justement le point principal de la saison 2

Subaru qui grimpe comme Siperman, qui pète les plombs pour rien, Eden qui avec sa nouvelle technique ne sait pas viser ...  [:homer1] quand est ce qu'on passe à la saison 3

Encore 35 épisodes et c'est bon...  :D

J'ai voté très mauvais.
Aussi appréciable que soit le contenu, c'est un tel dégueuli visuel que je ne pouvais pas me permettre de voter autre chose.
5 votes "bon" à l'heure où j'écris ces lignes...
C'est bien d'avoir un contenu correct, mais comment juger un épisode comme étant bon si l'animation est digne d'une mise en mouvement de bonhommes-bâton, si les dessins sont aussi beaux qu'un caca de mouette sur de l'asphalte et si la mise en scène est quasiment inexistante?

Can you explain to me, please?


« Modifié: 04 août 2013 à 17:02:37 par ThanaTwinGod »

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #167 le: 04 août 2013 à 17:07:00 »
Merci Arch, vu avec les ST ce qui m'a permis de vraiment apprécié cet épisode car sans sous titre je pense que j'aurai vomis tellement que l'animation et les dessins étaient médiocre ! (Même si honnêtement, je m'attendait à pire... )

Par contre c'est tous des dieux  [:lol]
Europe de rang 2 se désigne comme dieux ? Subaru un dieu ! Eden un dieu ? ( alors que ce dernier est juste le fils de l'enveloppe charnelle de Mars, pas de Mars lui même ...)

Je n'ose pas voir le niveau de Titan. Je sent que Seiya, tout puissant soit-il avec ses victoires sur des Olympiens, va en chier grave fasse à lui. J'imagine bien les scénaristiques faire prendre une raclé à Seiya face à Titan dans un round 1.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #168 le: 04 août 2013 à 18:14:54 »
Eden un dieu ? ( alors que ce dernier est juste le fils de l'enveloppe charnelle de Mars, pas de Mars lui même ...)

Euh... là ça se discute. Il n'y a aucune ambiguïté pour Sonia. Mais Eden a été conçu après la "transformation" de Ludwig en Mars.

Si il faut qu'un dieu soit absolument dans son éventuelle enveloppe-charnelle-originelle-mythique-TM (si tant est que Mars en ait une) pour s'assurer d'avoir une progéniture.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #169 le: 04 août 2013 à 18:16:00 »
Moi j'ai plutôt tilté sur son côté Médée, vu qu'on ne sait pas grand chose de sa nature en définitive. Je suppose qu'il faut en conclure qu'elle n'était au final qu'une humaine  [:fufufu]
« Modifié: 04 août 2013 à 18:25:22 par Hyogakun »

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #170 le: 04 août 2013 à 18:18:13 »
De toute façon, tout ce qui concerne Médée est faussé, et on en saura jamais plus. La seule chose qu'on a, c'est l'histoire d'Amor, et comme Master Troll lui-même le dit, c'est un mensonge...ou pas, bien que ça puisse être vrai...ou faux.

Si Amor dit vrai, alors Médée est humaine.

Ce qui ne change rien à la nature semi-divine d'Eden. Il est bel et bien un demi-dieu.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #171 le: 04 août 2013 à 18:21:59 »
Il est bel et bien un demi-dieu.

Faudrait lui faire subir les "12 Travaux d'Asterix " pour s'en assurer  [:trollface]

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #172 le: 04 août 2013 à 18:23:41 »
Ben justement si, ça peut changer: si Médée est également d'essence divine, alors il est plus qu'un demi-dieu. Mais je crois qu'ici, les scénaristes nous disent très clairement que seul Mars était divin, pas Médée.

En ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #173 le: 04 août 2013 à 18:26:27 »
Ben justement si, ça peut changer: si Médée est également d'essence divine, alors il est plus qu'un demi-dieu. Mais je crois qu'ici, les scénaristes nous disent très clairement que seul Mars était divin, pas Médée.
Je me suis mal exprimé je pense, mais c'est ce que je voulais dire : si Amor dit vrai et donc que Médée est humaine, Eden est un demi-dieu (pour contredire ce qu'un post plus haut indique, à savoir qu'Eden n'est ps de nature divine ou semi-divine). Sauf qu'il est possible qu'il mente, et dans ce cas là Médée pourrait être d'ascendance divine elle-même. Dans ce cas, Eden serait un dieu à part entière.

D'ailleurs, Amor et Médée sont quand même très puissants pour des humains. Si ça se trouve, ils ont eux-mêmes du sang divin dans les veines, mais on le saura jamais.

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #174 le: 04 août 2013 à 18:26:50 »
Médée, s'il elle est humaine, j'aurai aimé une quelconque explication sur ses étranges pouvoirs . C'est une vieille sorcière c'est tout !
La modération, c'est plus fort que toi ?

Tags: