Auteur Sujet: Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux  (Lu 70893 fois)

Hors ligne Volcano

Tristement classique, hélas [:haha pfff]

Et bravo à l'entreprise pour avoir refusé.
Surtout qu'il suffit à ces citadins (pour réagir de cette façon, je suppose que c'est de ce cas qu'il s'agit) aux oreilles sensibles d'acheter des boules quiès, ça coûte bien moins cher. [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Aresielle

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #2276 le: 22 juillet 2019 à 19:40:04 »
Après c'est pas nouveau. La légende dit que dans le village ou j'ai grandit, à l'époque ou il y avait encore des seigneurs et qu'ils étaient de passage dans le village ils exigeaient que les villageois chassent les grenouille toute la nuit pour que le sommeille du seigneur ne soit pas dérangé. Le tout en échange d'une exonération des impôts.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

« Réponse #2277 le: 22 juillet 2019 à 20:48:28 »
Ou tu nous l'avait déjà raconté ou je l'avais déjà lu mais cette histoire ne m'est pas inconnue.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

« Réponse #2279 le: 23 juillet 2019 à 13:25:03 »
A la place mettons une palanqué de pigeon juste au dessus de sa porte il verra ce que c'est un vraie problème de déjection.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282

Hors ligne Volcano

« Réponse #2280 le: 23 juillet 2019 à 13:27:15 »
Ces néoruraux qui se plaignent de tout ce qui fait la spécificité de la vie à la campagne sont vraiment des têtes à claques.  [:tsss]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Rincevent

« Réponse #2281 le: 23 juillet 2019 à 13:37:28 »
Bah c'est des connards qui ne laissent pas de place pour quiconque en dehors d'eux.

A la place mettons une palanqué de pigeon juste au dessus de sa porte il verra ce que c'est un vraie problème de déjection.  [:aloy]
Ça fera juste une nouvelle plainte à la mairie.

Dans le même genre quelqu'un me racontait il y a peu le coup de deux potes faisant de la voile (ou n'importe quel sport du genre) qui virent une petite famille sur la même plage. Ils ont changé la couche du petit et sont partis. En laissant la couche sale, les emballages etc. Il a fallu qu'un des mecs menace le père pour qu'il revienne ramasser ses ordures.  [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

« Réponse #2282 le: 23 juillet 2019 à 18:29:40 »
Les gens sont des gros porcs. Quand les bas coté des routes sont tondue il y a tout le temps des tas de déchet impressionnant. Avec des cadavres d’animaux écraser par les voiture : hérissons, fouines, chats, renard, blaireau, sanglier, machin non identifiable ....

Hors ligne Asclépios

« Réponse #2283 le: 03 août 2019 à 18:27:22 »

Spoiler: Sitelle Torchepot (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

« Réponse #2284 le: 03 août 2019 à 20:00:29 »
Jolie. Ce nom me fait penser à un sketch des Idées Noires de Franquin, celui avec le terrassier portugais ornithophile.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #2285 le: 03 août 2019 à 21:08:47 »
A l’exception des Picidae  ( et encore il détesterai aussi les sittelles s'il savait comment elles mangent )

Hors ligne Rincevent

Hors ligne Asclépios

« Réponse #2287 le: 14 août 2019 à 17:17:04 »

« Modifié: 14 août 2019 à 20:13:47 par Asclépios »

Hors ligne Rincevent

« Réponse #2288 le: 14 août 2019 à 18:01:41 »
Tranquille, la petite famille. ^^

Tags: