Auteur Sujet: Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux  (Lu 91807 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #3025 le: 28 juillet 2020 à 12:18:01 »
Mais de toute façon, entre les acariens, les moustiques en été la fenêtre ouverte, les araignées ou les punaises de lit, il y a de grande chance que tu dorme avec des animaux sans le savoir  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Volcano

« Réponse #3026 le: 04 août 2020 à 08:14:35 »
Des fourmis légionnaires ayant "bâti" un pont pour attaquer un nid de guêpes.

Mieux vaut ne pas toucher. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #3027 le: 04 août 2020 à 19:18:18 »
Non, mieux vaut les laisser tranquille, les fourmis légionnaires. Déjà, c'est de la fourmi de compète (on atteint le centimètre facile) et pour avoir déjà été attaquée par des fourmis "découpeuse de feuilles" au Costa Rica, qui sont bien plus petites, je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble une morsure de soldats "légionnaires". Et ensuite, elles s'occupent des guêpes donc c'est tout bénéf de les laisser bosser. :D

J'avais vu un reportage sur les fourmis "légionnaire" et c'était assez impressionnant. J'adore les fourmis, mais celles-ci, j'avais moyen envie de les rencontrer (ou, de loin, avec une combi étanche). [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2732
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: