Auteur Sujet: Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux  (Lu 310213 fois)

En ligne Rikimaru

Re : Re : Re : Re : Re : Poils, cornes, crocs... le sujet des animaux
« Réponse #75 le: 30 juillet 2013 à 20:29:52 »
Mon cul, ce sont surtout des grosses feignasses [:lol] Les tigres sont encore plus lourds que les lions et ça ne les empêche pas de chasser.

Ils ne vivent pas en groupe, eux, ce qui fait que les mâles doivent bien se démerder tout seuls :D.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Kodeni

A l'occasion de cette attaque, un article contenant le top ten des pires venins d’hyménoptères.

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/insolite/20130724.OBS0819/quelle-est-la-piqure-la-plus-douloureuse-du-monde.html
Je crois que la plus cruelle c'est celle qui pond dans les araignées qui finissent par se faire bouffer de l'intérieur  [:shinobu1] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #77 le: 30 juillet 2013 à 20:39:06 »
le Requin-baleine, plus grand poisson connu au monde pouvant atteindre 20 mètres de long pour 34 tonnes (personnellement je le trouve très beau)

Oui, ils en parlent dans le documentaire dont j'ai parlé. Il me semble même qu'il est en voie de disparition aussi.
Le problème c'est qu'aujourd'hui l'image du requin mangeur d'hommes est ancrée dans la tête de l'opinion publique. Comme l'a dit megrez avec Jaws par exemple. Et beaucoup d'autres nanars où les requins sont les créateurs de l'apocalypse ...
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Dizzy

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #78 le: 30 juillet 2013 à 22:34:34 »
Ou sautent pour croquer un avion [:petrus reverse]

Sinon, personnellement, je trouve le frelon moins douloureux que les guêpes et les abeilles.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Ou sautent pour croquer un avion [:petrus reverse]

 [:lol] Tu connais toi aussi ?
Je voulais presque le citer tellement c'est épic ...
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #80 le: 30 juillet 2013 à 23:30:26 »
Ils ne vivent pas en groupe, eux, ce qui fait que les mâles doivent bien se démerder tout seuls :D.

Bien sûr mais c'est pour dire que son poids n'est pas une excuse.

D'ailleurs, si je lui préfère de loin le tigre (et bien d'autres espèces de félins par ailleurs), le lion a de loin la vie qui me fait le plus rêver: il pionce 20h par jour, bouffe la barbaque que ses femmes lui chassent, et emmène son singe au cirque. Avec plusieurs lionnes en plus.

Bon, y a bien les luttes avec les autres mâles, mais moi, je serais prêt à payer ce faible tribut :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Rikimaru

le lion a de loin la vie qui me fait le plus rêver: il pionce 20h par jour, bouffe la barbaque que ses femmes lui chassent, et emmène son singe au cirque. Avec plusieurs lionnes en plus.

Bon, y a bien les luttes avec les autres mâles, mais moi, je serais prêt à payer ce faible tribut :o

Tu oublies l'infanticide quand tu arrives à piquer la place du lion précédent [:aloy].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #82 le: 31 juillet 2013 à 09:29:47 »
Ce qu'il y a d'amusant avec le lion, c'est qu'il a eu un impact culturel tellement fort qu'on a retrouvé dans représentations jusque dans des pays où il n'a jamais vécu grâce à l'expansion du bouddhisme : Tibet, Chine, Corée, Japon, etc. Par ailleurs je découvre qu'une espèce a vécu en Amérique pendant la préhistoire, au cours de laquelle elle a côtoyé l'être humain. Étonnant.

Concernant les tigres,un truc intéressant à savoir c'est qu'ils ne sont pas originaires du sous-continent indien. Ils sont venus du nord de l'Asie, probablement de Sibérie, ce qui explique leurs difficultés à supporter la fournaise indienne et les pousse à passer beaucoup de temps dans l'eau pour se rafraîchir.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #83 le: 31 juillet 2013 à 09:39:08 »
A l'occasion de cette attaque, un article contenant le top ten des pires venins d’hyménoptères.

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/insolite/20130724.OBS0819/quelle-est-la-piqure-la-plus-douloureuse-du-monde.html

200 piquouzes...



La pauvre, outre la douleur ( moi déjà même une simple prise de sang j'ai l'impression qu'on me laboure le bras... ) j'imagine que physiquement elle devait pas être loin du disciple, après ça  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #84 le: 31 juillet 2013 à 13:27:01 »
Ou sautent pour croquer un avion [:petrus reverse]


Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #85 le: 31 juillet 2013 à 13:38:34 »
Ces effets spéciaux de folie  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne megrez alberich

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #87 le: 31 juillet 2013 à 16:10:27 »
y'a mieux :



Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #88 le: 31 juillet 2013 à 18:27:39 »
Ça c'est du bon nanar  [:sparta1]

C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #89 le: 31 juillet 2013 à 18:52:32 »
Je n'ai jamais vu Sharnado.

Au vu de la video, on est dans le nanar pur et dure. [:lol]

Hors ligne Jaxom

Sans atteindre le degré de toxicité de la saloperie marine australienne, nous on a le tricot rayé qui sont pas mal aussi (10 fois plus toxique qu'un cobra).




Coup de bol pour tout le monde, ils sont placides, fuyard et passent leur vie a dormir au fond de l'eau ou au soleil. Je n'ai le souvenir d'aucune mort par morsure depuis que je suis né. Ils sont mimis, une société de vêtements et linge local en a même fait sa mascotte :





Si vous vous souvenez d'Atlantis de Luc Besson, la séquence avec le serpent marin a été tournée ici (de même que celle avec les raies manta).

Sinon il y en a d'autres aussi (complètement bruns ou noirs). Quand je vais nager a la plage en face de mon boulot, j'en croise souvent qui remontent a la surface pour aller respirer. Du moment qu'on ne les embête pas ils ne sont pas agressifs du tout. Quelques fois ils sont curieux et s'approchent mais finissent toujours par fuir. Le plus marrant c'est surtout la reaction des touristes en fait (la plupart ne les remarque jamais, mais parfois... [:lol]).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Volcano

Et c'est vrai ce que dit l'article Wiki ? Des enfants jouent avec ce serpent ? Encore que je me doute que leurs parents doivent quand même faire gaffe à leur apprendre à ne pas se faire mordre, non ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne megrez alberich

Il y a bien des tordus qui ont des mygales ou autres saloperies comme "animaux de compagnie"  [:homer1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil


Du bon gros nanard digne de Hitman the cobra. [:onion tears]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Dizzy

Et c'est vrai ce que dit l'article Wiki ? Des enfants jouent avec ce serpent ? Encore que je me doute que leurs parents doivent quand même faire gaffe à leur apprendre à ne pas se faire mordre, non ?
Sélection naturelle, les enfants les moins cons (et les moins tripatouilleurs de bestioles venimeuses, ou au contraire les plus doués pour le faire sans se faire mordre) survivent
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Volcano

Il y a bien des tordus qui ont des mygales ou autres saloperies comme "animaux de compagnie"  [:homer1]
C'est pas pareil, ils les gardent en vivarium. Ici on parle de serpents en liberté totale [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Kodeni

Et c'est vrai ce que dit l'article Wiki ? Des enfants jouent avec ce serpent ? Encore que je me doute que leurs parents doivent quand même faire gaffe à leur apprendre à ne pas se faire mordre, non ?
C'est de l'inconscience de laisser les gamins avec ça mais bon, y en a bien qui foutent leur tête dans la gueule des crocos  [:haha pfff] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

J'aime bien lire des choses sur les animaux toxiques et venimeux, mais je dois reconnaitre que je n'avais jamais entendu parler du tricot rayé dont nous parle Jaxom.

10 fois plus toxique qu'un cobra, la vache ce n'est pas du venin de gamin...


Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Tiens je profite de ce topic pour ressortir une info que j'avais apprise en philo (ah la philo ::))
Saviez-vous qu'il existe une espèce de méduse qui est éternelle ? La Turritopsis nutricula, elle n'est pas immortelle parce qu'elle peut mourir de maladie ou par la main de l'Homme mais arrivée à la fin de sa vie elle est capable d'inverser son processus cellulaire et de retourner à son état premier.
Je trouve ça fascinant ...
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne ArayashikiAlaya

(ah la philo ::))


Tu dis ça parce que tu ne m'as pas eue comme prof  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: