Auteur Sujet: Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux  (Lu 310159 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Comme le dit IndraYoupi plus haut, c'est un komondor. ^^ Et ça existe vraiment. ^^,
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Si tu faisais pas des cochoncetés sur ton canapé il te materait peut être moins  :o
Ouais mais je ne pouvais pas en haut, les enfants dorment [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ouais mais je ne pouvais pas en haut, les enfants dorment [:aloy] !
Et du coup, la truffe froide en plein acte ça te motive moyen... [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Non mais j'avais bloqué l'accès au salon avec une planche dans le couloir.
Mais je le savais capable de venir pointer sa tronche au niveau de la barrière à tout moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

si je dis que j'ai les mains et les bras couverts de morsures et de griffes?   [:tsss]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Dans quelques mois ou plutôt semaines il bousillera la maison et les meubles. C'est a-do-rable ! [:^^]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Jolis chaussons [:aloy] !

Imagine toi quand il jouera adulte :


 [:shinobu1]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Dans quelques mois ou plutôt semaines il bousillera la maison et les meubles. C'est a-do-rable ! [:^^]

non, non, c'est un chien d'extérieur :o   Là on le laisse rentrer dans la maison parce qu'il n'a que 8 semaines :o

Jolis chaussons [:aloy]

c'est des Hush Puppies  [:lol]

le chien les aime bcp aussi...  [:fufufu]

Imagine toi quand il jouera adulte :  [:shinobu1]

ho, ça va, ce n'est pas le premier berger malinois qu'on a, pour tout dire, c'est bien le 4e ou 5e     (le tout premier qu'on a eu c'était un berger allemand, et on a eu une fois un beauceron, aussi)  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

c'est des Hush Puppies  [:lol]

le chien les aime bcp aussi...  [:fufufu]
Les chaussures en général, le mien aime ça aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Les chaussures en général, le mien aime ça aussi.

oui, oui, y'a 2-3 jours à peine remonté à la maison, il vient sans bruit dans ma chambre, m'enlève subitement ma pantoufle alors que j'étais assis à mon bureau et directement fout le camp avec !

sale bête!!  [:miku1]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Moi qui suis très maniaque, en plus du fait qu'il a bien bavé dessus et que c'est dégueulasse, c'est surtout le fait que la chaussure soit toute niké !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
non, non, c'est un chien d'extérieur :o   Là on le laisse rentrer dans la maison parce qu'il n'a que 8 semaines :o
Pas de canapé, pas de lit, pas de maison ! C'est un chien maltraité ! [:shinobu1] [:miku1] [:boh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
si je dis que j'ai les mains et les bras couverts de morsures et de griffes?   [:tsss]

Je réponds: bien fait  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

Alors je risque de passer pour un monstre sanguinaire assoiffé de sang mais je vais tout de même vous raconter l'histoire du chien qui date de deux semaines, un mois.

Un matin, avant de partir je vois sous ma voiture un tout jeune chiot. Deux trois semaines pas plus. J'en déduis que c'est celui du berger qui et un peu plus bas. Je pars. Quelques jour plus tard je l'aperçois vers les caves inhabitées de la maison. Je ne m'en occupe pas. Mais je remarque qu'il est vraiment jeune et trèèèès maigre. Mais comme je n'ai plus de coeur, je passe mon chemin.
Une semaine plus tard ma soeur  (mère Thérésa) se ramène et tente de le prendre et de lui filer à bouffer: elle se fait "mordre".
Le lendemain je ne vois pas le cabot sur ma terrasse dans le panier de mon ex chat? (on a pas exactement divorcé, on va dire qu'il s'est barré)
Bref, je décide ENFIN de lui filer à bouffer.
Il faisait froid et il pleuvait (pas comme ce matin où je tape en directe de ma terrasse ensoleillée). C'est un chien c'est fait pour vivre dehors. Il y passera plusieurs jours.
Vu le côté maigre de la bestiole je téléphone au jeune berger pour savoir si c'est bien le sien. Il confirme: il pensait qu'il était mort...et me lance dans la foulée qu'autant il le zigouillera. Il me demande si je le veux.

Je réfléchis: je ne veux pas de chien, car je ne suis pas chez moi et ne peux ainsi m'en occuper convenablement.

5 jours plus tard, j'ai ramené la bête a son propriétaire (qui ne l'a pas (encore) zigouillée).
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ben chat ou chien, si les proprios les laissent se reproduire parce qu'ils sont trop rapiats pour payer une stérilisation, on se retrouve avec des animaux qui crèvent ou bien qui survivent dans la nature mais en mode prédateur (plutôt les chats, d'ailleurs) et en causant des ravages sur la faune locale. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

C'est un Komondor, et à entretenir, c'est juste la merde.

Mais sur le gif je pense plutôt à un bichon maltais :/
D'après Wikipédia le Komondor est un chien de grande taille à ne pas confondre avec le Puli, qui me semble mieux correspondre à celui de l'image postée par Mysthe [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ArayashikiAlaya

Alors je risque de passer pour un monstre sanguinaire assoiffé de sang mais je vais tout de même vous raconter l'histoire du chien qui date de deux semaines, un mois.

Un matin, avant de partir je vois sous ma voiture un tout jeune chiot. Deux trois semaines pas plus. J'en déduis que c'est celui du berger qui et un peu plus bas. Je pars. Quelques jour plus tard je l'aperçois vers les caves inhabitées de la maison. Je ne m'en occupe pas. Mais je remarque qu'il est vraiment jeune et trèèèès maigre. Mais comme je n'ai plus de coeur, je passe mon chemin.
Une semaine plus tard ma soeur  (mère Thérésa) se ramène et tente de le prendre et de lui filer à bouffer: elle se fait "mordre".
Le lendemain je ne vois pas le cabot sur ma terrasse dans le panier de mon ex chat? (on a pas exactement divorcé, on va dire qu'il s'est barré)
Bref, je décide ENFIN de lui filer à bouffer.
Il faisait froid et il pleuvait (pas comme ce matin où je tape en directe de ma terrasse ensoleillée). C'est un chien c'est fait pour vivre dehors. Il y passera plusieurs jours.
Vu le côté maigre de la bestiole je téléphone au jeune berger pour savoir si c'est bien le sien. Il confirme: il pensait qu'il était mort...et me lance dans la foulée qu'autant il le zigouillera. Il me demande si je le veux.

Je réfléchis: je ne veux pas de chien, car je ne suis pas chez moi et ne peux ainsi m'en occuper convenablement.

5 jours plus tard, j'ai ramené la bête a son propriétaire (qui ne l'a pas (encore) zigouillée).
Un réflexe à avoir dans ce genre de cas est d'appeler un véto ou une spa ;) (et accesoirement un toubib car vue son état la bestiole aurait pu refiler une saleté à ta frangine en la mordant)

Sinon

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/decouverte-de-trois-nouvelles-especes-de-marsupiaux-qui-font-l-amour-a-en-mourir_534911.html?xtatc=INT-1=obinsource
« Modifié: 07 mars 2014 à 13:39:55 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
T'es encore trop gentille, Héli: t'a oublié de porter plainte contre le type pour avoir laissé errer sa sale bête, ce qui a entraîné une mise en danger de la vie de ta sœur  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

EN fait la bête n'a pas été "abandonnée" sciemment. Il a juste suivi d'autres chiens dans la campagne et a du se perdre, d'où son état. D plus les chiens de ce berger semblent bien traités et bien portant, d'où mon étonnement à un moment.
Finalement je viens de le voir en rentrant chez moi et je l'ai trouvé grandi et bien remplumé.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Sojiro

Un réflexe à avoir dans ce genre de cas est d'appeler un véto ou une spa ;) (et accesoirement un toubib car vue son état la bestiole aurait pu refiler une saleté à ta frangine en la mordant)


C'est pas toi qui doit gérer les frais si tu ramènes un chien trouvé et que tu veux qu'il soit soigné ?

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
C'est pas toi qui doit gérer les frais si tu ramènes un chien trouvé et que tu veux qu'il soit soigné ?

Si, c'est ce que j'allais dire, si j'dit pas de bêtises les frais véto sont à la charge de celui qui l'a trouvé  [:fufufu]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Les chats sont des ordures, chapitre 75294



D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne IndraYoupi

Le chat s'appelle vraiment Milo ?  [:aie]

En même temps, le chat, il rend la vidéo intéressante, parce que sinon  ::)
« Modifié: 14 mars 2014 à 16:49:54 par IndraYoupi »
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
C'est surement un coup du chat de Dizzy ! :o

Non, je n'ais pas dit que c'était elle derrière, je laisse cette partie à Rincevent et Hypnos.
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Ben quoi, mon chat s'appelle aussi Milo...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: