Auteur Sujet: Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux  (Lu 309997 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Encore une fois, un animal doit payer le prix fort à cause d'humains débiles...  [:haha pfff] Pauvre bébé bison...  [:shinobu1]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Une vidéo sur les parasites qui zombifient leurs hôtes. J'aime bien ce qu'il commence à faire, celui-là. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iris-Ardell

Ces histoires de parasites me font frémir quand je pense à leurs victimes. De toute façon, les parasites, j'aime pas ça. C'est... brrr... Ces trucs qui te rentrent dans le corps pour te bouloter de l'intérieur... alors que tu es encore vivant. Là dans cette vidéo c'est surtout l'histoire de l'escargot (avec ses yeux) qui me dégoute. Ça et ces histoires de "suicide". Il y a vraiment des sales bêtes dans la nature.

Néanmoins, vidéo instructive.

Hors ligne Diamond Saint

Et applaudissons donc deux beaux débiles qui ne connaissent visiblement rien à la nature.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/17/01003-20160517ARTFIG00081-etats-unis-un-bebe-bison-euthanasie-a-cause-de-deux-touristes.php

Dans ton article on peut lire :

"Ces quelque 4900 bovidés bossus, qui pèsent jusqu'à neuf tonnes,..."

Y'en a qui fument la moquette à la rédaction du Figaro.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Dans ton article on peut lire :

"Ces quelque 4900 bovidés bossus, qui pèsent jusqu'à neuf tonnes,..."

Y'en a qui fument la moquette à la rédaction du Figaro.
C'est vrai que 9 tonnes, pour un bison, ça fait une bête bestiole ! [:lol]
Elle a abusé de kebabs, la grosse vavache à sa mémère ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
T'en fais des steaks hachés avec neuf tonnes de viande ! [:delarue4]
Du coup je suis allé voir sur wikipédia, et les mâles (d'Europe ou d'Amérique) tournent plus vers les 900 kilos. Ça reste conséquent, mais dix fois moindre. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

T'en fais des steaks hachés avec neuf tonnes de viande ! [:delarue4]
Du coup je suis allé voir sur wikipédia, et les mâles (d'Europe ou d'Amérique) tournent plus vers les 900 kilos. Ça reste conséquent, mais dix fois moindre. [:lol]
Oui, voilà, chuis allé voir aussi.

Sachant qu'un éléphant d'Afrique (mâle et adulte), animal terrestre le plus gros/lourd, pèse 5T en moyenne.
Un demi-bison, donc ? ;) [:lol] [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Une collègue avait apparemment régulièrement droit aux vaches du voisin dans son jardin. Ça lui plaisait beaucoup. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne marquise

http://www.directmatin.fr/animaux/2016-05-20/video-une-langue-pour-lecher-son-chat-729924

Vous n'en rêviez pas ? Les canadiens l'ont fait quand même !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je vois d'ici les propriétaires heureux de recracher leurs premières boules de poils. [:onion laule] :haha: [:haha pfff] [:lol] (et oui, le broutte-minou c'est pas pour les petits minets, mes chatons [:aloy])
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
J'ai adopté une minette. Elle a été abandonnée enceinte dans un jardin isolé en bord de route, entourée de barbelés. Les gosses sont nés, se sont faufilés entre les fils, se sont tous faits écrasés, et elle est restée malheureuse dans son jardin. :(
Donc voici ma jolie rouquine, Lilith.

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Iris-Ardell

Elle est magnifique (et j'aime bien son nom) !  [:love] Je suis désolée pour les chatons...  [:shinobu1] Et ceux qui l'ont abandonnée ne la méritaient pas.  :P

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil


Et un beau spécimen de surcroit.

Bref, planquez vos fesses, he's... "back" :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Tomaccooooooooooooooooooooooooo



[:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

J'ai adopté une minette. Elle a été abandonnée enceinte dans un jardin isolé en bord de route, entourée de barbelés. Les gosses sont nés, se sont faufilés entre les fils, se sont tous faits écrasés, et elle est restée malheureuse dans son jardin. :(
Donc voici ma jolie rouquine, Lilith.
Wah, adorable  [:shinobu1]
C'est une rouquine ! Je dois tout réapprendre sur les félins : tout comme les arlequines sont théoriquement toujours des femelles, je pensais que tous les chats roux étaient des mâles !  [:onion sweat]
En tout cas, elle est vraiment toute belle (wah, la photo dans l'évier !  [:shinobu1]), et elle a l'air super gentille ^^
Bien contente pour elle et pour toi ^^
(pauvres petits chatons, j'espère qu'elle a cessé de les chercher, maintenant...)

Fuu-chan.
« Modifié: 29 mai 2016 à 11:32:12 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
T'es pas la première à me dire ça, Fuu-chan, 80% des gens me disent "une chatte rousse, ça existe ?!" :))
Merci Iris. :)

Pour les moutons, je ne pige pas pourquoi on est allés les tuer. Ils sont défoncés, ils font n'importe quoi, okay, on peut régler ça sans les tuer.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne paladin shura

le seul truc avec la couleurs des chats, c'est que si l'animal est plus que bicolore, il s'agit probablement d'une femelle.
Et encore, même si la proportion est assez conséquente, ce n'est pas fiable.

http://www.midilibre.fr/2016/05/27/des-moutons-defonces-au-cannabis-sement-la-pagaille-au-pays-de-galles,1339298.php

Toute cette viande gâchée :(
(du coup je me demande si manger une de ces côtelettes aurait pu entraîner certains effets  [:fufufu] )

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Toute cette viande gâchée :(
(du coup je me demande si manger une de ces côtelettes aurait pu entraîner certains effets  [:fufufu] )
Après le space-cake, la space-côtelettes ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Fuu-chan

le seul truc avec la couleurs des chats, c'est que si l'animal est plus que bicolore, il s'agit probablement d'une femelle.
Et encore, même si la proportion est assez conséquente, ce n'est pas fiable.
Si j'ai bien compris l'article sur le sujet sur wikipedia, en fait la probabilité d'une femelle rousse est faible mais existe, alors qu'un chat mâle arlequin/écaille de tortue ne peut exister qu'en cas de problème génétique, qui devrait les rendre stériles automatiquement. Je cite :
Citation de: wikipedia
En théorie, les écailles de tortue et les tricolores sont obligatoirement des femelles. En effet, cette pigmentation très spéciale résulte de l'inactivation aléatoire d'un des deux chromosomes X dans les cellules de l'embryon, quelques jours après la fécondation. Or, les chromosomes X portent des informations conditionnant la coloration. Chaque lignée cellulaire formera une tache différente selon le chromosome X qui a été inactivé. Le chromosome X inactivé peut être visualisé au microscope, il forme dès lors au niveau du noyau cellulaire le corpuscule de Barr.

Un mâle tricolore ou écaille de tortue est doté de trois chromosomes sexuels (XXY) et est donc atteint de la maladie de Klinefelter. Il est généralement stérile.

Valà ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Dizzy

T'es pas la première à me dire ça, Fuu-chan, 80% des gens me disent "une chatte rousse, ça existe ?!" :))
Merci Iris. :)
Aha, moi j'avais dit "oh c'est une chatte? C'est rare les rouquinettes". Je fais partie des 20% [:pfft]
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #1398 le: 07 juin 2016 à 15:55:23 »
"Alors les gars ? Qu'est-ce qu'on grignote aujourd'hui ?
- Le cable de la box ?
- Ouais, excellente idée !"


 [:petrus jar]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #1399 le: 07 juin 2016 à 19:22:27 »
Ils sont mignons...  [:love] Le mien il a déjà bouffé des câbles, résultat j'avais plus la télé ni internet il a fallu que j'appelle mon opérateur pour leur demander de m'envoyer un nouveau câble...  [:aie]

Du coup mon père a fabriqué un grillage que je mets juste devant les fils, sous le bureau, comme ça il peut plus y passer et il ne fait plus de bêtises de ce genre.  [:petrus jar]

Tags: