Auteur Sujet: [Jeu vidéo] J-stars victory vs  (Lu 23098 fois)

Hors ligne Pokkle

[Jeu vidéo] J-stars victory vs
« le: 29 juillet 2013 à 12:19:33 »
Ce jeu est un cross-over entre les différents mangas à succès du Jump dont fait partie Saint Seiya.
Nous sommes donc pour le moment a une liste de 8 personnages : Goku, Luffy, Toriko, Naruto, Ichigo, Kenshin, Gintoki, Ryotsu.

Il y a 3 types d’attaques (Basique, Puissante, Longue distance)
La barre d’énergie est divisée en 3 parties. Quand elle s’enflamme, le joueur peut déclencher un grand pouvoir qui élimine l’adversaire.
Les combats classiques se font 2 contre 2: 1 personnage jouable et 1 coéquipier contrôlé par le CPU(ordi)
Les joueurs pourront se retrouver à 2 contre 1 si l’un des 2 personnages est K.O. Mais Il peut revenir combattre après un certain temps.
En fonction de son équipe, la situation des combats changent. (combats aériens, etc…) Chaque personnage à son domaine de prédilection.
Il est possible aussi, ajouter un personnage de soutient pour les combats.

Nouveau Trailer:
Vers 1minute 56, Gintoki avant de lancer son Kamehameha fait apparemment les mouvements des météores de pégase, un chose de plus qui fait espérer que l'univers de Saint Seiya soit dans le jeu.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #1 le: 29 juillet 2013 à 12:31:29 »
Je pense que si Saint Seiya en faisait parti, on le verrait dans cette bande annonce...

-Sergorn

Hors ligne Pokkle

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #2 le: 29 juillet 2013 à 12:44:20 »
Dans le premier teaser, on avait que Naruto, Toriko, Luffy et Goku. Ils annoncent les personnages au compte goutte via le jump et le v-jump depuis des mois . Le texte en japonais signifient selon:  http://www.animenewsnetwork.com/interest/2013-07-28/shonen-jump-j-stars-victory-vs-crossover-game-previewed-in-1st-promo-video

"Who is the strongest!?" and adds that more characters and the latest info will be revealed in future issues of Weekly Shonen Jump and V Jump magazines."
Ce jeu est là pour féter les 45 ans du Shonen Jump et compte réunir encore des tas autre franchises.
Surtout que au niveau uniquement des ventes de mangas du jump, Saint Seiya original n'est pas dans top 20 mais plutôt dans le top 30 donc il est pas prioritaire comme Goku et Luffy qui ont fait plus de ventes. Mais je pense que Saint Seiya  a de bonnes chances d'y être comme Hunter x Hunter ou Yu Yu Hakusho qui se sont très biens vendus.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #3 le: 29 juillet 2013 à 12:59:19 »
Pas sur que ce sujet ait sa place ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #4 le: 29 juillet 2013 à 15:48:11 »
Ben si Saint Seiya s'avère bien présent dans le jeu, pourquoi pas ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #5 le: 29 juillet 2013 à 16:17:39 »
C'est juste que y a un risque que y ait pas de Seiya, donc c'est un sujet peut-être un peu prématuré. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #6 le: 29 juillet 2013 à 16:23:07 »
Certes, mais bon, vu qu'il s'est déjà pointé dans une précédente compilation de ce genre (sur DS, il me semble) et vu la portée de l'anniversaire...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #7 le: 29 juillet 2013 à 17:04:01 »
Intéressant ce jeu.

Et comme dit Hugo ce jeu est dans la ligné de Jump Ultimate Star sur DS ou justement Seiya était un des personnages jouables au côté de Goku, Naruto et Luffy entre autre. Il donc fort probable qu'il finisse par y être intégré.

Hors ligne Pokkle

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #8 le: 03 août 2013 à 22:26:40 »
Je sais pas trop ce que c'est, j'ai vu des gens parler de ça sur le net, ça ressemble à une sorte de jeux société J-stars pour les 45 ans comme le jeu, je pense ne pas trop m'avancer en prédisant que les persos du jeu société ont de fortes de chance d'être dans le vrai jeu et donc Seiya   [:jump]
http://auctions.c.yimg.jp/img359.auctions.yahoo.co.jp/users/4/0/6/2/toy2402-img600x450-1372731970jyyh7y78599.jpg
http://auctions.c.yimg.jp/img359.auctions.yahoo.co.jp/users/4/0/6/2/toy2402-img600x450-1372731970r9lwkw78599.jpg
http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-90432
« Modifié: 03 août 2013 à 22:30:25 par Pokkle »

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #9 le: 04 août 2013 à 01:53:58 »
Nice, le jeu de plateau. Je vais peut-être acheter. [:nicenice]

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #10 le: 04 août 2013 à 07:27:53 »
C'est pas un jeu de soviété, c'est du Mah-jong.
« Modifié: 04 août 2013 à 07:35:49 par Asclépios »

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #11 le: 04 août 2013 à 11:40:58 »
Donc, un jeu de société. ^^

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #12 le: 04 août 2013 à 12:03:22 »
Donc, un jeu de société. ^^

Flawless Victory. :))

-Sergorn

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #13 le: 04 août 2013 à 12:43:55 »
Donc, un jeu de société. ^^

Non, le Mah-Jon est plus comme une srte de Poker où les tuiles remplaces les cartes

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #14 le: 04 août 2013 à 12:59:55 »
Tu ne dois pas connaitre la définition de "jeu de société".

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #15 le: 04 août 2013 à 18:32:07 »
Après vérification, j'avais tort sur la définition du jeu de société  :haha:

Mais on s'écarte du sujet qui est sur le jeu vidéo (où Seiya n'est pas encore confirmé d'ailleurs) et pas sur celui de Mah-jong.

Hors ligne Pokkle

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #16 le: 07 août 2013 à 20:22:52 »
Gon et Yusuke sont confirmés issues de Hunter x Hunter et Yu Yu Hakusho.

Et il y aussi les figurines à collectionner J-stars pour les 45 ans qui ouvrent beaucoup de pistes http://www.shonenjump.com/j/45th/figure.html
« Modifié: 09 août 2013 à 11:42:50 par Pokkle »

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #17 le: 18 octobre 2013 à 14:08:21 »
Toujours pas d'annonce Saint Seiya, par contre le fait d'avoir Boa Hancock jouable fait que ce jeu sera d'une manière ou d'une autre mien.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #18 le: 18 octobre 2013 à 14:54:40 »
Dommage, j'y croyais à la présence de Seiya mais là ça fait un moment que le jeu fait parler de lui et pas de nouvelles à l'horizon sur l'univers du cosmos.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #19 le: 18 octobre 2013 à 17:46:20 »
Peut etre pour pas faire de l'ombre à Brave Soldiers
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #20 le: 18 octobre 2013 à 21:44:32 »
Peut etre pour pas faire de l'ombre à Brave Soldiers
C'est une hypothèse bien crédible, de plus, n'oubliez pas que Kenshiro de Fist of the North Star n'est pas non plus confirmé...et pourtant Kenshiro et Pegasus Seiya sont des personnages cultes, au japon Saint Seiya est apprécié autant que Fist of the North Star ainsi que DBZ et le reste des Shonen modernes, ajoutons aussi que le jeu est toujours en développement et la date de sortie est annoncée pour le 19 mars, donc dans longtemps. Ils ont également précisé que le nombre de personnages maximums est loin d'être atteint, ce qui veut dire qu'un grand nombre de personnages clefs et issus de Shonen extrêmement populaire (au Japon surtout) risquent d'être un jour ou l'autre annoncés: Pegasus Seiya, Kenshiro et bien d'autres.

Edit:
De toute façon, s'ils n'ajoutent pas des personnages clefs comme Seiya, ce jeu risque d'être une grosse bouillasse périmée vue le fait qu'ils ont ajouté des personnages sortant des mangas ecchi (donc pervert) issus du Shonen Jump magazine, je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter des personnages de To-Love-Ru par exemple et surtout des personnages féminins qui ne savent rien faire comme Chitoge (à l'exception de Medaka Box) certains mangas ont même moins de popularité que Saint Seiya au japon, donc pour l'argent et la fan base (même si le jeu ne sort qu'au Japon, il risque de recevoir des critiques venant des joueurs japonais eux-même), ils vont sûrement ajouter des personnages sous la catégorie "badass" donc Zoro, Seiya, Kenshiro, Mihawk et ainsi de suite.
« Modifié: 18 octobre 2013 à 21:54:15 par xDantey »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #21 le: 22 novembre 2013 à 14:05:38 »
Dommage, j'y croyais à la présence de Seiya mais là ça fait un moment que le jeu fait parler de lui et pas de nouvelles à l'horizon sur l'univers du cosmos.  :o

En même temps, la date de sortie du jeu, c'est fin Mars 2014, donc y a encore de la marge ;)

Je ne pense pas que d'ici quelques mois, Brave Soldiers fera de l' "ombre" à ce jeu.

En tout cas, même si je ne peux me prononcer quant à la qualité du produit final, par principe, il faut que Saint Seiya (et Ken, par ailleurs) figure dans ce jeu. Question de "respect" et c'est toujours bon pour la visibilité de la licence.

Et puis comme déjà dit auparavant, Saint Seiya est déjà apparu dans de précédents épisodes de Jump superstars (dont un épisode relativement récent sur DS) donc bon...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #22 le: 22 novembre 2013 à 20:12:24 »
Pas fan de ce type de jeu, mais si Seiya y est, je le prendrai.

D'ailleurs même sans lui je me tâte, quand je vois Kenshin et surtout Yûsuke... [:bave]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #23 le: 22 novembre 2013 à 20:19:12 »
Même avis que toi SSK, il a l'air pas mal, de toute façon si il y a Seiya je le prendrai également
Cici

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #24 le: 25 novembre 2013 à 18:02:22 »
Pareil il est déjà sur ma liste. Ils ont annoncé il y a peu 3 nouveaux personnages je sais pas si ça a été dit : Rukia de Bleach, Hancock de One Piece et  Lala de To Love-ru ^^


Tags: