Auteur Sujet: [Jeu vidéo] J-stars victory vs  (Lu 23103 fois)

En ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #75 le: 31 janvier 2014 à 08:52:59 »
Attendez, il va  avoir un mode story avec seiya? [:chiyo1]
Vu le nombre de persos, je pensais qu'ils feraient l'impasse sur le mode histoire! [:tsss]

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #76 le: 31 janvier 2014 à 11:06:51 »
C'est pas plutôt un mode histoire qui va traverser tous les univers du Jump un peu comme le mode aventure de Super Smash Bros?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #77 le: 02 février 2014 à 08:33:25 »
J'espère qu'ils communiquerons la dessus, et surtout qu'une sortie européenne est envisagée!!

Hors ligne Kentaro

Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #78 le: 02 février 2014 à 14:38:26 »
On peut déjà oublier pour une sortie européen. Le jeu comporte trop de licence manga pour qu'il puisse voir le jour ici.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #79 le: 02 février 2014 à 14:53:20 »
Faut voir, on a bien eu Tatsunoko vs Capcom sur Wii. Et Tatsunoko en France, heu...

Mais après, paradoxalement, je t'avoue que je ne vois pas Jump/Shueisha/Bandai faire l'effort de le sortir ici.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #80 le: 02 février 2014 à 18:26:22 »
On peut déjà oublier pour une sortie européen. Le jeu comporte trop de licence manga pour qu'il puisse voir le jour ici.

C'est le moment de se mettre à l'import  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #81 le: 03 février 2014 à 08:36:30 »
Je pense que je vais faire ça si le jeu ne sors pas en europe!

Hors ligne Pokkle

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #82 le: 05 février 2014 à 16:46:36 »
Kenshiro et Raoh: jouables  [:jump] :


On croisera aussi des tas de personnages non-jouables des différents mangas dans le mode histoire:
http://www.saiyanisland.com/2014/01/j-stars-victory-vs-gaara-story-mode-exclusive-characters/

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #83 le: 10 février 2014 à 07:26:57 »
Bon désolé d'avance pour cette mauvaise nouvelle. Mais j'ai parlé avec un des responsables de Namco Bandai, le jeu ne sortira jamais du Japon à cause des ayants droits différents en Europe. Voilà, il faudra donc se le prendre en import.

Namco Bandai essaie de négocier mais ...

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #84 le: 11 février 2014 à 01:48:22 »
Nouvelle regrettable même si prévisible. Il va falloir faire parler son imagination vu que moi et le Japonais  :o   Bonne nouvelle pour l'intervention d'autres personnages dans le même histoire, j'espère que des personnages Saint Seiya seront concernés (et pitié pas que Saori  [:trollface]  ). Ceci dit maintenant que j'y pense, il y a de forte chances que ce soit encore plus la foire aux DLC qu'avec Brave Soldiers.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #85 le: 13 février 2014 à 07:35:07 »
Si il y a des japonisants dans le forum, et si vous le souhaitez, une bonne vidéo expliquant comment jouer et dérouler les menus sera la bienvenue, le jour J. :)

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #86 le: 13 février 2014 à 11:30:19 »
En même temps, les menus des jeux de baston sont toujours en katakana, donc avec n'importe quelle méthode (type Assimil) tu peux traduire en quelques secondes le menu principal...

Après, tu as maintenant de bonnes applis sur smartphone, où tu prends une phrase en photo, et ça te donne direct la traduction.

Cela dit, je pense me prendre le jeu en import, donc si personne ne l'a fait avant moi, je mettrai une traduc (dans la limite de mon niveau en jap') sur le forum pour l'essentiel  [:jap]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #87 le: 13 février 2014 à 17:01:11 »
Kenshirô bénéficie de la voix de Katsuyuki Konishi  [:beuh] (je trouve qu'il surjouait le personnage dans les Musô), j'aurai préféré Hideo Ishikawa (voix du personnage dans le jeu Ten no Haoh) ou Kunihiro Kawamoto qui avait une voix proche d'Akira Kamiya

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #88 le: 13 février 2014 à 18:30:29 »
Bon désolé d'avance pour cette mauvaise nouvelle. Mais j'ai parlé avec un des responsables de Namco Bandai, le jeu ne sortira jamais du Japon à cause des ayants droits différents en Europe. Voilà, il faudra donc se le prendre en import.

Namco Bandai essaie de négocier mais ...
Intéressant qu'ils se soient penchés sur la question quand même.

Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #89 le: 13 février 2014 à 20:16:23 »
Moui, si la raison avancée est tout a fait recevable, je doute en revanche que les têtes de NBG se soient penchées plus qu'un quart de demi-seconde sur la question.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Pokkle

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #90 le: 14 février 2014 à 16:20:32 »
5 nouveaux persos, Arale  [:jump] :
"En effet  Arale de Dr Slump fait son apparition, ainsi que Bobobo-bo bo-bobo (du manga du meme titre), de Kusuo Saiki de PSI et enfin de Luckyman de Toteemo! Luckyman’s , tout ceci en joauble.
On rajoutera en soutien Shoyo Hinata de Haikyu!!"
http://mfteam.fr/j-stars-victory-vs-5-personnages-supplementaires/

Hors ligne Dark Schneider

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #91 le: 18 février 2014 à 14:55:13 »
Nouveaux personnages dévoiles : Hiei  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] et Ace  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump].
Et la rumeur veut que Killua soit aussi de la partie :)

http://www.explosion.com/53337/latest-j-stars-victory-vs-scan-showcases-full-character-roster/

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #92 le: 18 février 2014 à 15:25:05 »
Hiei [:bave]

Tain mais il va tout défoncer, ce jeu [:delarue4]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #93 le: 18 février 2014 à 15:40:12 »
Enfin Kirua ! Je l'attendais celui-là \o/

Je vais pouvoir tabasser Gon, Seiya et Goku avec  [:paraevil]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #94 le: 18 février 2014 à 16:19:45 »
Moui, si la raison avancée est tout a fait recevable, je doute en revanche que les têtes de NBG se soient penchées plus qu'un quart de demi-seconde sur la question.
N'importe quoi. Namco Bandai savent que ça serait un best seller en France ce jeu, ils en sont parfaitement conscient de l'aspect commercial très fort du jeu soft. Mais les ayants droits en Europe appartenant à plusieurs sociétés, il faudrait pour eux vendre le jeu à 200 € (exemple repris par le commercial Sprol de NB) pour que ça soit rentable pour eux, c'est dire ...

Ne tombons pas dans la carricature parce que le jeu "plait aux fans" que forcement ils le sortiront pas. ^^;
« Modifié: 18 février 2014 à 16:21:18 par Yuto »

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #95 le: 18 février 2014 à 16:45:37 »
Ne tombons pas dans la carricature parce que le jeu "plait aux fans" que forcement ils le sortiront pas. ^^;

Je vois pas le rapport ^^U

Pour le reste, mouairf, pas convaincu. Je ne doute pas une seule seconde de la bonne volonté des commerciaux que vous fréquentez, mais en ce qui concerne les dirigeants et leur "logique à eux", c'est une toute autre histoire. J'ai toutes les peines du monde à croire qu'une "alliance", aussi ponctuelle d'exceptionnelle, et bénéfique pour tous les partis, ne peut être envisagée pour un soft événementiel comme celui-ci.

Après, peut-être qu'ils ont essayé et que ça a merdé. Mais je doute justement qu'ils aient au moins essayé et c'était bien là mon propos.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #96 le: 18 février 2014 à 17:45:08 »
Ca toujours marché comme ça pourtant depuis de belles années, et le cas avait déjà été abordé par les versions DS mais impossible à sortir comme toujours. La seule exception à la règle à été Capcom vs Tatsunoko sur Wii, mais là encore des personnages ont été retirés PARCE QUE les ayants droits Européens n'avait pas donné leur accord pour tel personnage (notamment sur Hakushon Daimaō ).

En tout cas, Olivier Planchon ne nous a pas dit un "non" définitif. Disons que les négociations sont toujours en cours.
« Modifié: 18 février 2014 à 17:49:36 par Yuto »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #97 le: 18 février 2014 à 18:14:23 »
Tout le monde sait qu'il y aura qu'un God-tier dans ce jeu et ça sera Arale. :o [:lol]

(notamment sur Hakushon Daimaō ). 

Dommage le perso était bourré de charisme.

 [:jump] (et c'est arrivé en france, je l'ai vu sur Canal J sous le nom de "Robert dans la bouteille" paradoxalement. [:lol])
« Modifié: 18 février 2014 à 18:16:28 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #98 le: 18 février 2014 à 19:35:03 »
Oui problème d'ayant droit en Europe pour ce personnage. C'est assez exceptionnel qu'un développeur de jeu, conscient de ça choisisse de rajouter des personnages inédits à la version japonais. C'est même un cas unique dans l'univers des jeux de combats.

J'aimerai bien en effet qu'Arale soit identique à Dragon Ball Sparking Meteor sur PS2 à savoir la plus forte  :D

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] J-stars victory vs
« Réponse #99 le: 19 février 2014 à 08:34:37 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: