Saint Seiya > Opinions et reviews sur les personnages.

[Opinion] Mime de Benetnash

(1/15) > >>

Oiseau Vermillon:
Le plus grand musicien saintseiyesque ayant jamais existé :o .

Une personnalité sympa, une histoire tragique et un combat épique avec Ikki :o .

Et à la fin, la promesse de jours meilleurs :o .

AZB:
Moi j'aime bien en VF quand il est doublé par Éric Legrand, on dirait qu'il est constamment sous Tranxène :o

Ouvertuuuuuure...


Glaucos:
C'est vrai qu'il a une voix particulièrement zen ,c'est sympa.Le cosmos blanc ,ses cheveux oranges et son armure rouge ,j'aime son design...C'est finalement le premier guerrier de saint seiya que l'on voit se servir de la musique comme moyen d'attaque...Ah non y'a Orpheus du Cobra aussi ! bon ,son attaque avec les rayons est un poil tout much selon moi...C'est lui qui inspire Orphée à Kurumada ? c'est au contraire le personnage de Sorrento de Kuru qui a inspiré le personnage de Mime ? Ou encore Orpheus du Cobra du film 1 ? en tout les cas,très bon personnage !

megrez alberich:
C'est Kuru qui a créé Orpheus pour le film Eris, qui a ensuite servi de base pour Mime dans Asgard, avant d'être repris par Kuru sous les traits d'Orphée dans Hadès  [:aloy]

IndraYoupi:
Assurément le guerrier divin le plus réussi. Il a tout pour lui, ce petit mécréant  [:pfft]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique