Auteur Sujet: Astérion vs Gold Saint  (Lu 2638 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Astérion vs Gold Saint
« le: 31 juillet 2013 à 11:16:21 »
Pensez vous qu'Astérion serait à même de rivaliser avec un Gold voir même de le battre ?  [:fufufu]

Je pense que cela dépendrait de la limite de son Million Ghost Attack, car s'il n'a pas vraiment de limite ou alors une limite vraiment "large", je pense qu'il lui suffirait de créer 299 792 458 images de lui-même pour neutraliser la vitesse d'attaque du Gold essayant d'attaquer tour à tour chacune des illusions + le fait qu'Astérion peut lire dans les pensées il pourrait faire en sorte d'être ciblé en dernier.  [:fufufu]

De même, si tous ces clones attaquaient en même temps, ça reviendrait quasiment à attaquer à la vitesse de la lumière. Si jamais il n'y avait pas de limite ou du moins que son attaque portait réellement bien son nom et qu'il puisse créer 1 million de "clones", alors le Gold ne serait-il pas en difficulté ne pouvant bloquer ou éviter tous les coups qui arriveraient en même temps ?  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Asclépios

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #1 le: 31 juillet 2013 à 11:27:00 »
Les "clones" d'Astérion ne sont que des illusions. Ce sujet ne devrait même pas exister.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #2 le: 31 juillet 2013 à 11:37:47 »
lollilol, vitesse de la lumière PAN! t'est mort  [:aie]

Comme dit plus haut, ses 'clones' sont des illusion créer grâce à sa vitesse de match 2, d'ailleurs Marin arrive à les reproduire et explose très facilement Astérion ensuite, alors un Saint d'or n'en parlons pas [:lol]

La puissance d'Astérion vient qu'il du fait qu'il lit dans les pensés, le problème c'est que cela n'éfface pas le gouffre abyssal qui le sépare de la force d'un Saint d'or  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #3 le: 31 juillet 2013 à 11:45:33 »
Haha j'ai lu dans tes pensées, je sais exactement ce que tu vas f.....aïe.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #4 le: 31 juillet 2013 à 11:54:53 »
Haha j'ai lu dans tes pensées, je sais exactement ce que tu vas f.....aïe.

Non ces serait plutôt

"Haha ... aïe."

Hors ligne Sojiro

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #5 le: 31 juillet 2013 à 11:55:00 »
Y'en a encore pour réellement prendre en compte la vitesse de la lumière et les mach 1-2-3-4-42 en se disant qu'un Gold est donc scientifiquement 941 fois plus rapide qu'un Silver et que ce dernier ne peut donc même pas bouger  [:lol] On a pas regardé la même série où vous avez pas remarqué qu'il papote tout le temps pendant leur combat et même pendant leur attaques, et qu'ils peuvent même dire leur attaques pendant qu'il la lance, parlerait t-il aussi à la vitesse de la lumière  [:dawa] ? La vitesse de la lumière c'est juste un truc que Kuru a sorti pour faire stylz car tout le monde connaît cette vitesse, ça fait genre "waouuuu la vitesse ultime pour la caste ultime, tsugooooooooi !" mais il n'a en aucun cas pris en compte ça sérieusement et scientifiquement avec tout ce que ça comprend, ça me fait donc toujours marrer quand vous prenez au mot les mach 3 et vitesse de la lumière  [:aie] Pour moi les Golds sont plus rapides et puissant que les Silver et les Silver que les Bronze, mais en aucun cas 987562132 plus rapide et que donc c'est forcément no match sans même que ça commence, c'est juste un stade de vitesse et puissance supérieur, mais plusieurs silver/bronze avec une bonne stratégie/ruse peuvent venir à bout d'une caste supérieur selon moi, car je prend absolument pas en compte sérieusement ces conneries de vitesses de la lumière, vu que l'auteur ne l'a jamais fait non plus  [:aloy]
« Modifié: 31 juillet 2013 à 12:05:20 par Sojiro »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #6 le: 31 juillet 2013 à 12:14:54 »
Les "clones" d'Astérion ne sont que des illusions. Ce sujet ne devrait même pas exister.

Les Bronze Saint ont vraiment été naze de pas arrêter direct la flèche de Ptolemy au milieu de toutes les illusions vu que "ce n'était que des illusions donc facile de trouver la vraie flèche parmi elles" oops Saori.  :D

Le fait qu'il y ait par exemple 1 million d'illusions (ou le nombre suffisant pour que la vitesse de réaction d'un Gold ne soit pas supérieur à la vitesse de l'attaque) ne voudrait pas dire qu'il se prendrait un million de coups mais qu'il devrait identifier 1 million d'attaques en même temps pour trouver la bonne et l'arrêter  :o

lollilol, vitesse de la lumière PAN! t'est mort  [:aie]

Comme dit plus haut, ses 'clones' sont des illusion créer grâce à sa vitesse de match 2, d'ailleurs Marin arrive à les reproduire et explose très facilement Astérion ensuite, alors un Saint d'or n'en parlons pas [:lol]

La puissance d'Astérion vient qu'il du fait qu'il lit dans les pensés, le problème c'est que cela n'éfface pas le gouffre abyssal qui le sépare de la force d'un Saint d'or  [:aie]

Etrangement un Gold n'attaque jamais le premier laissant toujours à l'autre l'opportunité de rebrousser chemin ou d'attaquer le premier pour qu'il réalise que c'est vain  :D Même pour les Spectres no name.

Marine n'explose Astérion que parce qu'elle trouve comment l'empêcher de lire dans ses pensées, pas sûr que tous aient cette faculté de raisonnement. Un Silver vs Silver il me semble logique qu'Astérion se baserait davantage sur sa faculté de lire dans les pensées pour vaincre vu qu'ils vont à la même vitesse et donc pas besoin de devoir recourir à une tonne d'illusions pour perturber son adversaire. Face à un Gold et à sa vitesse d'exécution son approche serait surement toute autre que face à un Silver ou Bronze se sachant dans la position d'infériorité.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #7 le: 31 juillet 2013 à 12:17:50 »


Le fait qu'il y ait par exemple 1 million d'illusions (ou le nombre suffisant pour que la vitesse de réaction d'un Gold ne soit pas supérieur à la vitesse de l'attaque) ne voudrait pas dire qu'il se prendrait un million de coups mais qu'il devrait identifier 1 million d'attaques en même temps pour trouver la bonne et l'arrêter  :o


Le problème c'est qu'un gold saint n'a PAS besoin d'arrêter une attaque d'Astérion  [:lol] EN cas de doute il n'a qu'a balayer toute la zone.
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #8 le: 31 juillet 2013 à 12:30:39 »
Mais balayer toute la zone, ou les attaques ciblant visiblement plusieurs adversaires à la fois, ne sont-ce pas des attaques ciblant chaque adversaire les uns après les autres mais dont la vitesse d'exécution donne l'impression qu'ils sont tous terrassé en même temps ? Par exemple le lightning plasma est l'évolution à la vitesse des Gold du ryuseiken de Seiya qui n'est qu'une succession de coups de poings lancé à grande vitesse mais dans l'absolu il n'a pas physiquement plus que 2 poings, ce qui fait qu'il serait quand même obligé de se farcir chaque cible une à une même si très rapidement. Du coup si on prend le nombre "d'illusions" vis à vis de la vitesse de la lumière, ça lui prendrait 1 seconde pour exploser les 300 000 et quelques illusions (ou relatif à la vitesse réelle d'exécution d'un Gold, Sojiro), 2 secondes s'il y en aurait 600 000 etc. ce qui peut laisser le temps à Astérion en lisant dans les pensées de voir venir l'attaque en la "ralentissant" ainsi.  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #9 le: 31 juillet 2013 à 12:31:55 »
Et puis le Gold pourrait avoir un coup de bol et tomber direct sur Astérion aussi [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #10 le: 31 juillet 2013 à 12:38:41 »
Moi, je ne veux savoir qu'une chose, Wild : elles te viennent quand, tes questions existentielles ? A l'apéro ou durant l'after ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #11 le: 31 juillet 2013 à 12:41:23 »
Citer
, c'est juste un stade de vitesse et puissance supérieur, mais plusieurs silver/bronze avec une bonne stratégie/ruse peuvent venir à bout d'une caste supérieur selon moi, [:aloy]

Toi tu n'as jamais vue du StS de ta vie, non ?  [:aie]

Je plaisante, mais ci tu devais avoir raison, les Spectres no name ne seraient pas massacrer par paquet de 20 en une demi-case. Chez Kurumada le nombre n'a jamais valu la puissance et les stratégies ne sont valables que pour des adversaires de niveau proche, ce qui n'est absolument pas le cas ici.

Les rares cas à part c'est ceux comme Niobé avec des techniques Save or die.

Sinon, je suis d'accord avec toi Sojiro la vitesse de la lumière ne signifie au final que peut de chose, mais quand on voit les Spectres se faire pulvériser à la chaine, les pauvres Saints de Bronze et Silver lambda n'auraient guère plus de chance face à eux.

Wild Pegasus>>
Citer
Marine n'explose Astérion que parce qu'elle trouve comment l'empêcher de lire dans ses pensées, pas sûr que tous aient cette faculté de raisonnement. Un Silver vs Silver il me semble logique qu'Astérion se baserait davantage sur sa faculté de lire dans les pensées pour vaincre vu qu'ils vont à la même vitesse et donc pas besoin de devoir recourir à une tonne d'illusions pour perturber son adversaire. Face à un Gold et à sa vitesse d'exécution son approche serait surement toute autre que face à un Silver ou Bronze se sachant dans la position d'infériorité.

Et la marmotte mes le chocolat dans le papier alu [:lol]

Tu peux imaginer tous les scénarios que tu veux, les coups de Seiya post-partie Silver passent à travers les Saints d'or comme ci de rien était (Aiolia/Aldébaran). Aiolia lui même dit de fuir à trois Silvers des que Seiya revet la cloth du Sagittaire, pourtant il est loin d'être du niveau du Lion même avec.

Comment peux-tu une seule seconde croire que Astérions pourrait tenir plus que quelque seconde face à un Saint d'or, surtout que comme dit Max, ils n'ont qu'à faire du blast de zone pour contrer l'illusion d'Astérion.
« Modifié: 31 juillet 2013 à 12:49:37 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #12 le: 31 juillet 2013 à 12:43:24 »
Yep : Galaxian Explosion ou Lightning Plasma ou Tenbu Hôrin ou Royal Demon Rose ou aura glaciale ou etc, et adieu Berthe.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #13 le: 31 juillet 2013 à 12:43:51 »
ce qui peut laisser le temps à Astérion en lisant dans les pensées de voir venir l'attaque en la "ralentissant" ainsi.  [:fufufu]

Et avec ça le but d'Astérion c'est quoi?
Faire un oneshot d'un gold? Seiya a subit son attaque et n'est pas mort, je vois mal un gold être mis hors d'état de "nuire" avec ça.

Un Silver vs Silver il me semble logique qu'Astérion se baserait davantage sur sa faculté de lire dans les pensées pour vaincre vu qu'ils vont à la même vitesse et donc pas besoin de devoir recourir à une tonne d'illusions pour perturber son adversaire.

J'ai un peu du mal à te suivre. Astérion n'aurait pas besoin des illusions pour vaincre un silver, mais il s'en sert pour essayer de vaincre un bronze (Seiya) et puis si il devait vaincre un gold il devrait s'en servir pour avoir une chance. Mais alors si ça peut marcher contre un gold, pourquoi il ne le ferait pas d'office contre un silver ou un bronze pour être sûr d'avoir toutes ses chances?


Il n'a cas faire comme les bronzes 5, toujours se relever et atteindre l'ultime cosmos et voilà il vaincra un gold.
« Modifié: 31 juillet 2013 à 12:47:34 par AquariusVintage »

Hors ligne Max

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #14 le: 31 juillet 2013 à 12:46:05 »
comme le dit AV, je ne suis même pas sûr qu'un gold ait à se défendre contre Astérion, il manque tout simplement de puissance offensive.
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #15 le: 31 juillet 2013 à 12:48:44 »
Mais balayer toute la zone, ou les attaques ciblant visiblement plusieurs adversaires à la fois, ne sont-ce pas des attaques ciblant chaque adversaire les uns après les autres mais dont la vitesse d'exécution donne l'impression qu'ils sont tous terrassé en même temps ? Par exemple le lightning plasma est l'évolution à la vitesse des Gold du ryuseiken de Seiya qui n'est qu'une succession de coups de poings lancé à grande vitesse mais dans l'absolu il n'a pas physiquement plus que 2 poings, ce qui fait qu'il serait quand même obligé de se farcir chaque cible une à une même si très rapidement. Du coup si on prend le nombre "d'illusions" vis à vis de la vitesse de la lumière, ça lui prendrait 1 seconde pour exploser les 300 000 et quelques illusions (ou relatif à la vitesse réelle d'exécution d'un Gold, Sojiro), 2 secondes s'il y en aurait 600 000 etc. ce qui peut laisser le temps à Astérion en lisant dans les pensées de voir venir l'attaque en la "ralentissant" ainsi.  [:fufufu]

Tu parts sur des questions qui n'ont pas de sens dans StS, la physique n'a aucun intérêt ici dans se manga.
De même tu parts du postula que Astérion fait effectivement 1 millions de clones et que ce n'est pas juste une formule de style.

Et puis tu parles d'Aiolia, mais il y a d'autres Saints d'or, Shaka et Saga par exemple use plutôt de vagues d'énergie, que de coups de poing...

De toute façon ça n'a aucun sens, Dio, Héraclès et chiwawa ce font fumé par un Seiya blessé avec une cloth d'or qu'il maîtrise à penne, comment peux tu penser qu'Astérion peut faire mieux, alors que Marin le vainc facilement. Ci elle est capable de reproduire l'attaque d'Astérion après l'avoir vue une fois, il est évident que les Saints d'or aussi.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #16 le: 31 juillet 2013 à 12:49:23 »


Il n'a cas faire comme les bronzes 5, toujours se relever et atteindre l'ultime cosmos et voilà il vaincra un gold.

Et encore, c'est parce que Mû a boosté la solidité des cloth que les bronze ont pu se relever, sinon ils auraient tous été oneshooté par Aldé.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #17 le: 31 juillet 2013 à 12:53:14 »
Toi tu n'as jamais vue du StS de ta vie, non ?  [:aie]

Je plaisante, mais ci tu devais avoir raison, les Spectres no name ne seraient pas massacrer par paquet de 20 en une demi-case. Chez Kurumada le nombre n'a jamais valu la puissance et les stratégies ne sont valables que pour des adversaires de niveau proche, ce qui n'est absolument pas le cas ici.

Les rares cas à part c'est ceux comme Niobé avec des techniques Save or die.

Sinon, je suis d'accord avec toi Sojiro la vitesse de la lumière ne signifie au final que peut de chose, mais quand on voit les Spectres se faire pulvériser à la chaine, les pauvres Saints de Bronze et Silver lambda n'auraient guère plus de chance face à eux.


Non mais les spectres qui sautent en pagaille c'est juste que Kuru voulait pas a avoir gérer pleins de fight en même temps et devoir approfondir 50 méchants alors il t'a foutu 95% des spectres comme des gardes no name qui se font Oneshot en groupe pour vite passer à autre chose. Non parce que si on prend la vitesse de la lumière au pied de la lettre comme certains, personne se prendrait les attaques de Niobe ou ce genre d'attaque fait par des personnes qui atteignent pas cette fameuse vitesse vu que le Gold se déplacerait, bref comme tu dis c'est une figure de style voilà tout.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #18 le: 31 juillet 2013 à 13:10:12 »
Le problème est que no name ou pas quand on voit le sort de ses Spectres et celui des trois Silvers face à Seiya en cloth d'or, moi je me dis qu'ils ne sont au final pas ci différent.

Le problème vient à mon avis que Kurumada a créé une caste qui écrase toutes les autres et au lieu de faire dans le graduel, il a créer un énorme fossé entre Saint d'or et Silver.

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #19 le: 31 juillet 2013 à 20:32:02 »
En mettant de côté le fait que tout le monde peut battre tout le monde dans Saint Seiya au motif du dépassement de soit, je dirais qu'Asperion n'aurait aucune chance face à un gold.

Quand bien même il aurait un million d'illusions, çà ne pèserait pas bien lourd face à une galaxian explosion ou un another dimension.


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #20 le: 31 juillet 2013 à 21:01:47 »
Moi, je ne veux savoir qu'une chose, Wild : elles te viennent quand, tes questions existentielles ? A l'apéro ou durant l'after ? [:lol]

Les "what if" c'est cool, ça change un peu des "préférez vous la couleur de cheveux de Evil Saga ou Good Saga ?"  :D
... Je crois que je viens de donner une idée de topic à Archange  [:chiyo1] [:shinobu1]

Après c'est comme un Thanatos vs Cancer, on sait tous au vu d'Elysion qu'un Gold Saint se ferait One Shot tandis que Thanatos continuerait de manger ses Miel Pops tranquillou pourtant Teshi a exploité ce match-up et vu comment ça pourrait faire quelque chose d'intéressant plutôt qu'un one shot direct.


Et avec ça le but d'Astérion c'est quoi?
Faire un oneshot d'un gold? Seiya a subit son attaque et n'est pas mort, je vois mal un gold être mis hors d'état de "nuire" avec ça.
Oui mais dans ce cas, je répondrais que Seiya se mange 10 attaques d'affilée de Gold et n'est pas mort pour autant (pire même, contrairement à son combat contre Astérion il n'est même pas mit HS par une attaque de Gold à l'exception de Shaka  [:aie]) donc en suivant cette logique une attaque de Gold ne devrait pas faire trop mal non plus. Vu que l'on a que le protagoniste comme référence commune il est un peu difficile de se faire une idée réelle sur la force et efficacité d'une attaque vu que même le dieu de la mort n'est pas foutu de le tuer sans armure [:lol], mais je pense aussi en effet qu'une seule attaque d'Astérion ne tuerait pas un Gold direct.

Citer
J'ai un peu du mal à te suivre. Astérion n'aurait pas besoin des illusions pour vaincre un silver, mais il s'en sert pour essayer de vaincre un bronze (Seiya) et puis si il devait vaincre un gold il devrait s'en servir pour avoir une chance. Mais alors si ça peut marcher contre un gold, pourquoi il ne le ferait pas d'office contre un silver ou un bronze pour être sûr d'avoir toutes ses chances?
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire, il a bien utilisé ses illusions mais il y en avait peut-être une centaine ce qu'il estimerait largement suffisant vis à vis de la force de son adversaire là où on pourrait supposer qu'il lui en faudrait énormément plus pour un Gold.



Tu peux imaginer tous les scénarios que tu veux, les coups de Seiya post-partie Silver passent à travers les Saints d'or comme ci de rien était (Aiolia/Aldébaran). Aiolia lui même dit de fuir à trois Silvers des que Seiya revet la cloth du Sagittaire, pourtant il est loin d'être du niveau du Lion même avec.
Il y a Silver et Silver, c'est comme si tu mettais Shiryu et Jabu sur le même plan parce qu'ils sont tout deux Bronze sans tenir en compte le fait que Shiryu possède son fameux bouclier tandis que Jabu lui semble lambda de ce qu'il a montré. Sinon sous-entendrais-tu aussi qu'Orphée se serait fait one shot par Seiya qui revêt la Cloth du Sagittaire parce que c'est juste un Silver ?
Alors certes Astérion n'est surement pas Orphée d'un point de vue cosmos mais il possède assez de particularités pour être différent d'un Silver lambda tel que Dio ou Sirius et il est aussi le seul à se faire vaincre par un Silver alors qu'il avait mis HS juste un peu le héros.

Néanmoins, la partie "début arc Silver" fait qu'il n'y a pas d'échelon de valeur autre que le Silver en soit vu que les Gold n'existaient pas donc forcément on n'aura jamais à l'instar d'Orphée et Suikyo (ok c'est un Juge ça compte plus tout ça) des commentaires du style "oh il s'approche de la force d'un chevalier d'or" pour les jauger.
Toutefois, ça marche aussi dans l'autre sens avec Misty qui parle à Mu comme à une sous-merde alors qu'in-universe pour Misty il était au courant qu'il s'agissait d'un Gold (même si Kuru lui ne le savait probablement pas encore  [:aie]) et donc on peut supposer que Misty est suffisamment confiant en sa puissance pour se permettre d'offenser un Gold. Comment ça "insane troll logic" ? :o

Citer
Tu parts sur des questions qui n'ont pas de sens dans StS, la physique n'a aucun intérêt ici dans se manga.
De même tu parts du postula que Astérion fait effectivement 1 millions de clones et que ce n'est pas juste une formule de style.
La physique non, mais la physique de japanimation si  [:aloy]  :D

Citer
De toute façon ça n'a aucun sens, Dio, Héraclès et chiwawa ce font fumé par un Seiya blessé avec une cloth d'or qu'il maîtrise à penne, comment peux tu penser qu'Astérion peut faire mieux, alors que Marin le vainc facilement. Ci elle est capable de reproduire l'attaque d'Astérion après l'avoir vue une fois, il est évident que les Saints d'or aussi.
Signalons quand même qu'au passage que c'est Astérion qui la vainc en premier  :o certes par procuration mais c'est lui qui dirige le trafic pour Moses donc quelque part c'est lui qui la vainc vu qu'elle est prit de court par sa faculté de lire dans les pensées (et n'aurait pas encore pu voir son attaque une première fois donc se la serait mangée) et le remake de ce que cela aurait donné a été montré face à Seiya.

On parlait d'efficacité d'attaque plus haut, là on a :
- Moses met ko Marin avec son attaque pendant 2h et des brouettes le temps que la mer monte  [:lol]
- Seiya est à peine sonné par la même attaque ayant le temps de se ressaisir et de vaincre Moses sur le 2e lancé.
- L'attaque d'Astérion mets HS Seiya suffisamment longtemps pour qu'Astérion et Marin aient le temps de se battre et que cette dernière fasse des pâtés de sable avant de s'en aller.

En fonction de cet énoncé. Que serait-il arrivé à Marin si elle s'était prit l'attaque d'Astérion au lieu de celle de Moses ?

Donc oui, lors du second combat, après avoir eu 2h à méditer et trouver comment empêcher Astérion de lire dans ses pensées et en ayant vu ses attaques face à Seiya, Marin le vainc. Cependant, vu qu'elle ne le tue pas on peut du coup se demander quel aurait été l'issue d'un autre combat, le ryu sei ken et le eagle toe flash de Marin étant désormais connu d'Astérion tout comme ses attaques pour Marin  [:fufufu].

Au passage Moses et Astérion me font penser à Nappa et Végéta  [:lol]

Citer
Et puis tu parles d'Aiolia, mais il y a d'autres Saints d'or, Shaka et Saga par exemple use plutôt de vagues d'énergie, que de coups de poing...
Pour ça que je suis resté vague, savoir si contre au moins un Gold il pourrait tenir un peu la distance voir même lui poser problème.

En mettant de côté le fait que tout le monde peut battre tout le monde dans Saint Seiya au motif du dépassement de soit, je dirais qu'Asperion n'aurait aucune chance face à un gold.

Quand bien même il aurait un million d'illusions, çà ne pèserait pas bien lourd face à une galaxian explosion ou un another dimension.


Ok pour l'Another Dimension (en admettant que ça ne l'envoie pas dans un bistro du coin 500m plus loin  [:aie]) en revanche qu'a de special la Galaxian Explosion par rapport à un Great Horn par exemple ?    [:fufufu]
« Modifié: 31 juillet 2013 à 21:07:18 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #21 le: 31 juillet 2013 à 22:28:02 »
J'aurais pu dire Great Horn ou Aurora execution, des attaques qui désagrègent tout sur plusieurs centaines de mètres, donc bye bye le million de versions d'Asterion.  8)


Hors ligne Mr.Rain

Re : Astérion vs Gold Saint
« Réponse #22 le: 01 août 2013 à 02:05:52 »
Wild Pegasus, tu te prends vraiment la tête pour pas grand chose, même dans l'éventualité où Asterion tenait en respect un Saint d'or suffisamment longtemps pour le frappé de toutes ses forces, il ne passerait jamais le facteur cloth d'or, donc bon  [:aie] [:lol]

Citer
Toutefois, ça marche aussi dans l'autre sens avec Misty qui parle à Mu comme à une sous-merde alors qu'in-universe pour Misty il était au courant qu'il s'agissait d'un Gold (même si Kuru lui ne le savait probablement pas encore  [:aie]) et donc on peut supposer que Misty est suffisamment confiant en sa puissance pour se permettre d'offenser un Gold. Comment ça "insane troll logic" ? :o

Bizarrement j'ai toujours pensé l'inverse, que Misty ne savait justement pas que Mu était un Saint d'or.
Le fan ultime des Mariniers.

Tags: