En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.

(1/55) > >>

Mystic Shun:
Je crois qu'un tel topic n'existe pas, si je me trompe mille excuses.

Avis aux amateurs de nanars, ou à ceux qui un jour ont simplement perdu 1h30 de leur vie à regarder une bouse et qui veulent la déconseillé aux autres, ce topic est vôtre :)

Pour ceux que le sujet intéressent et qui ne connaîtraient pas (sait-on jamais  ::) ), je ne peux que conseiller le site Nanarland.com qui regorge de perles cinématographiques. Ainsi que leur émission "Escale à Nanarland" présente notamment sur Allociné.

Je ne sais pas comment ouvrir le sujet alors je me contenterai de poster l'extrait le plus culte en matière de nanar; du grand art, Hitman the Cobra:



Ici la version intégrale du film (10 minutes  [:aie], les passages du vieux film Philippin en moins).


Spoiler (click to show/hide) Merci Corbalte, c'est toi qui m'a inspiré l'idée de ce topic, j'étais trop frustrée de ne pas pouvoir te répondre - sous peine de faire un HS - quant à ta remarque sur ce "film" :D

megrez alberich:
Metal Storm




Rats-Night of terror

cacaman:

--- Citation de: Mystic Shun le 02 août 2013 à 01:07:35 ---Je crois qu'un tel topic n'existe pas, si je me trompe mille excuses.
--- Fin de citation ---

Quelle bonne idée :)
C'était tellement évident que je ne le voyais même pas.. le topic "nanar" manquant sur le SSP !!!

Le Nanar mondialement célèbre (et cultissime) : Flash Gordon  [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar]
Je suis FAAAAAAN
La légendaire partie de foot US contre les envahisseurs de Ming [:lol]

Rhadeanos:
Ouais, moi aussi, j'avais apprécié, malgré le côté nanardesque très prononcé. Mais bon, en même temps, j'étais gosse quand j'ai vu ce film, donc ça passait bien. Quand on est gosse, o ntrouve jamais un film foncièrement nul. Même les Maîtres de l'Univers avec Dolph Lundgren m'avait paru sympathique. Alors que je l'ai revu il y a quelques mois sur RTL9, et là...  [:homer1]
C'est fou comme certains films peuvent mal vieillir. [:chiyo1]

Bougloucass:
Quand j'entend "nanar", je pense immanquablement à un film comme LES SOEURS SOLEIL (ou d'autres oeuvres avec la patte Chrostoan Clavier/Marie-Anne Chazel) ou INDEPENDENCE DAY pour le cinoche américain, que je n'ai jamais pu voir en entier tellement c'est nullissime!!...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique