Auteur Sujet: Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.  (Lu 16478 fois)

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 407
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Re : Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.
« Réponse #175 le: 05 janvier 2018 à 15:24:12 »
De sérieux concurrents à Légolas !

https://twitter.com/MOGUMOGU_shark/status/948152331480088576

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

En ligne Volcano

« Réponse #176 le: 05 janvier 2018 à 15:33:15 »
"The media could not be played." :o

Edit. Pour que ça marche, il faut cliquer le lien sous le twitt. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du niveau. [:aie]
« Modifié: 05 janvier 2018 à 15:36:53 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne black dragon

« Réponse #177 le: 05 janvier 2018 à 15:52:40 »
C'est incohérent, il n'y pas assez de flèches dans leurs carquois  :o

[:lol]
Après, je trouve qu'on est dans cette catégorie de film d'action over the top type Hero, John Wick ou Shoot'em Up où soit tu rentres dans le trip et ça devient un super film esthétisant, soit tu restes à la porte et ça devient un nanard :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Chrysos

« Réponse #178 le: 13 janvier 2018 à 23:03:31 »
Je ne savais pas où mettre ça, mais je viens de regarder Detroit rock city, avec Edward Furlong:

C'est une sorte de mix entre Jay et Bob contre-attaquent, Wayne's world et Quatre garçons pleins d'avenir. L'histoire: quatre ados fans de Kiss, dans les années 70, décident d'aller voir le groupe dans un concert à... Détroit :D. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu et les galères vont s'enchainer. Je m'attendais à un nanar (d'où le topic), ben non ce n'est pas si mal que ça [:fufufu]. Les quatre branleurs sont sympas et sont campés par de pas trop mauvais acteurs, y a de la bonne zic en fond, les situations s'enchainent bien et on évite (presque) l'humour pipi caca à la Americain Pie. Il lui manque juste un petit quelque-chose (probablement une scène qui l'aurait rendu culte, comme le bohemian rhapsody de Wayne's world) pour en faire un vrai film de potes à regarder avec une pizza et des bières.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 407
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #179 le: 13 janvier 2018 à 23:18:55 »
Je me dis qu'un topic spécial "vos avis ciné DVD/Blu-ray" pourrait éviter que des films soient condamnés à finir ici (si bien sur tu penses que ce n'est pas un nanar). En tout cas, étant fan W² et des 4 boys (vu X fois avec des potes à tel point qu'on parlait des fois entre nous comme dans le film :D), ça m'intéresse.

Sinon, c'est moi ou Furlong a pas eu une carrière fofolle en dehors de T2 et American History X (avant de sombre dans la droooogue) ? :o

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #180 le: 14 janvier 2018 à 00:22:52 »
Ben tu réponds toi-même à la question : son sombrage dans la drogue et autres addictions ont littéralement détruit sa vie et sa carrière (à commencer par sa présence, à la base assurée, dans Terminator 3) alors que American History X montrait justement qu'il avait tu talent à revendre.

-Sergorn

Hors ligne Chrysos

Re : Re : Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.
« Réponse #181 le: 14 janvier 2018 à 08:43:28 »
Je me dis qu'un topic spécial "vos avis ciné DVD/Blu-ray" pourrait éviter que des films soient condamnés à finir ici (si bien sur tu penses que ce n'est pas un nanar). En tout cas, étant fan W² et des 4 boys (vu X fois avec des potes à tel point qu'on parlait des fois entre nous comme dans le film :D), ça m'intéresse.

Sinon, c'est moi ou Furlong a pas eu une carrière fofolle en dehors de T2 et American History X (avant de sombre dans la droooogue) ? :o

D's©

Ouaip, bonne idée le topic DWD/Blu-ray (ou version Tipiak :D), ça éviterait de placer aux endroits inappropriés des films vieux mais honnêtes.

Et pour Furlong, c'est vrai que le pauvre n'a pas eu la carrière qu'il méritait (on peut ajouter Animal Factory dans sa liste de bons films, avec Willem Dafoe  ).

Mais sans vouloir tirer sur l'ambulance, niveau jeu d'acteur, sa prestation dans The crow 4 devrait servir de campagne pour dénoncer les méfaits de la drogue [:???]. Ce film-là, par contre, on peut le classer facile dans les nanars atomiques.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #182 le: 14 janvier 2018 à 12:35:18 »
J'ai pas dépassé le 3. :))

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #183 le: 14 janvier 2018 à 15:03:48 »
Et moi le 2 [:aloy]
LoS: best Saga ever!

Tags: