Auteur Sujet: Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.  (Lu 18034 fois)

En ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 289
    • Mon Deviantart
Re : Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.
« Réponse #200 le: 02 juillet 2019 à 18:18:24 »
Breakfast Club oui, et il faut voir La Folle Journée de Ferris Bueler(plus sûr de l'ortho exacte) qui est franchement drôle ! (Du coup vu que ce sont deux bons films, c'est un peu HS de ma part  [:lol] )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #201 le: 02 juillet 2019 à 18:46:46 »
Créature de rêve : oui il y a un côté fantastique...un gros côté même...qui peut ne pas plaire à tout le monde.

@sharivan, faut reconnaître que Beowulf avec Lambert a vraiment sa place en 1ère ligne dans son potager à navets.   
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne sharivan

« Réponse #202 le: 03 juillet 2019 à 10:45:18 »
@sharivan, faut reconnaître que Beowulf avec Lambert a vraiment sa place en 1ère ligne dans son potager à navets.   
Oui entre le jeu de Lambert, l'histoire et les effets spéciaux complètement ratés, il y a moyen de bien rigoler. [:lol]
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #203 le: 04 juillet 2019 à 08:07:40 »
Du grand art !  :D. Et son rire "trachéite" qu'il nous ressert souvent,  pire avec le temps, ça ne vaut pas mieux.

En film proche du niveau de la mer également j'avais sous le sabot Nicky Larson de et avec Philippe Lacheau mais je crains que la véritable limite du film soit davantage le jeu mécanique et sans âme de son acteur principal.
Autant dans les baby sitting ça allait, c'était le personnage mais là ça confirme ce qui faisait déjà grincer des dents dans Alibi.com entre autre, Lacheau joue mal....très mal,  bobo les oreilles,  il joue faux comme personne.  :D . Et c'est pas "un style de jeu" ou "c'est SA façon de jouer". Non, il joue mal, point. ^^
« Modifié: 06 juillet 2019 à 11:49:51 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Tags: