Auteur Sujet: [Opinion] Aphrodite des poissons  (Lu 77480 fois)

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #75 le: 14 août 2013 à 20:00:44 »
Une hérésie ce rouge à lèvres  [:aie] .
Honnêtement, le truc dans Hadès, il m'a paru plus sinistre qu'autre chose ; 'fin, le presque-violet qui va bien avec le surplis et qui fait "mort" xD. En même temps, le gars, il venait juste de ressusciter et n'a clairement pas eu le temps de se refaire une beauté.
Il a le gloss naturellement ?  [:beuh]
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #76 le: 20 août 2013 à 16:32:45 »
A la base j'aime bien Aphro, son design, son ambiguïté, ses attaques.
Par contre, gamin, j'ai été super déçu, justement par son design, son ambiguïté et ses attaques (je ne comprenais pas pourquoi un chevalier des poissons pouvait lancer des roses).

Par contre ce qui me déplaît toujours aujourd'hui, c'est le voir dévoiler ses techniques une à une alors qu'il pouvait tuer Shun direct.
Bon, c'est courant dans le manga... "effet scénaristique", toussa, mais c'est pas une raison pour s'y habituer :o
Et puis il y a les épisodes de l'animé, graphiquement massacrés hormis celui d'intro... Le perso n'y est pour rien, mais ça a clairement joué dans mon appréciation. Idem pour le pauvre Milo.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #77 le: 20 août 2013 à 16:33:38 »
Je trouve pour ma part que le chevalier d'or du poisson Aphrodite à été un chevalier bâclé, que se soit au niveau de ces attaques que de ces répliques, il est plus prétentieux que classe alors qu' il se fait renvoyer en un mouvement au royaume des morts avec son acolyte par Mû et n'est pas capable de montrer un peu de ténacité devant rada qui le balance dans le puits des morts là où la barrière d’Hadès ne fait pas effets, ce qui vaut un manque de respect de rada vis à vis des autres chevalier d'or "les chevaliers d'or me font bien rire, si leurs pouvoirs n'est que ça, nous les spectres somment bien plus supérieurs" !!! De plus, on ne l'a jamais vue remporter une victoire.

Le chevalier d'or des poissons à été pour ma part bien rattrapé dans LC, avec Albafica qui dispose d'une force plus grande, d'un contact humain puissant malgré qu'il ne peut être approché de trop prêt et surtout quand il remporte la victoire sur Minos du griffon au prix de sa vie, une fin digne d'un vrai chevalier d'or.

En ligne megrez alberich

Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #78 le: 20 août 2013 à 16:36:06 »
"les chevaliers d'or me font bien rire, si leurs pouvoirs n'est que ça, nous les spectres somment bien plus supérieurs" !!!

"mêmes nos simples soldats (les Squelettes) leur sont supérieurs"

 
Citer
rada qui le balance dans le puits des morts là où la barrière d’Hadès ne fait pas effets

Dans le manga, Rhada renvoie Deathmask et Aphrodite dans le royaume des morts depuis la forteresse d'Hadès, il y a donc bien la barrière qui empêche les ennemis de déployer toute leur force.

Citer
De plus, on ne l'a jamais vue remporter une victoire.


Il a vaincu à la loyale Daidalos, réputé très fort, et son combat contre Shun s'est soldé par un double k.o
« Modifié: 20 août 2013 à 19:37:45 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #79 le: 20 août 2013 à 16:37:34 »
J'oubliais que Albafica disposais d'une autre attaque très puissante que Aphrodite n'a pas, la fameuse brume de sang qu'il transforme en pluie d'épines de sang empoisonné.

Hors ligne natashun

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #80 le: 20 août 2013 à 16:41:34 »
albafica est tellement plus  [:trollface]fort qu'il finis a la fin de son combat contre Minos de la même façon qu'Aphrodite mort

En ligne megrez alberich

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #81 le: 20 août 2013 à 16:45:38 »
Oui, aucune des attaques d'Albafica n'a d'effet sur Minos, qui le domine complètement. Alba vainc par la ruse, non par la force.

Comme quoi, la puissance brute ne fait pas tout 
« Modifié: 20 août 2013 à 16:50:18 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #82 le: 20 août 2013 à 16:49:04 »
Même pire, si Minos ne s'était pas arrêté au "village Cocorico", Albafika aurait fini de mourir comme une ptite crotte seul dans son coin.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #83 le: 20 août 2013 à 16:54:30 »
Dans l'animée en vost il me semble pas que rada parle des squelettes surtout que en voulant entré ils ont éliminé les squelettes présent avant de tomber sur rada, donc a vérifier.

Le double k.0 n'est pas une victoire, par contre tu m'a fais rappeler qu'il avait tué le chevalier d'argent maître de Shun m'ai il ne vaut pas un autre chevalier d'or ou un spectre authentique.
Donc petite victoire un peu lâche.

Ui Albafica à fini mort mais vainqueur sur un juge tout de même, la rose il lui a quand même planté dans le cœur, et si il ne s'était pas arrêté au village... bien si il c'est arrêté donc voilà il a perdu.

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #84 le: 20 août 2013 à 17:02:14 »
et il me semble que Milo le scorpion était déjà passer pour ravager l'île andromède donc un peut simple de passer après.

Pour la barrière c'est bien ce que j'ai dis, à la forteresse elle était présente mais une fois arriver dans le monde des morts devant le puits des enfers plus de barrière vu que il n'y a que des morts sans défense qui peuvent y "venir normalement" comme l'explique rhada à Kanon.
Puis le fait que ce sont des chevalier ressuscité en spectre avec un surplis peut d’ailleurs faire polémique au sujet de la barrière de défense qui ne se protège que de chevaliers vivants.

En ligne megrez alberich

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #85 le: 20 août 2013 à 17:02:48 »
Tu parles de quoi ? Du manga ou du DA ? Dans le manga Rhada dit clairement que si la puissance des Golds se limite à CA, alors même les simples soldats d'Hadès valent largement mieux. Et les soldats, ce sont les Squelettes.


Citer
Le double k.0 n'est pas une victoire,


Match nul, on va dire. Mais dans ce cas, considères-tu que Shun remporte une victoire face à Aphrodite ? Ou Hyôga face à Camus ? Dans les 2 cas, les Bronzes sont k.o et auraient de toute façon fini par mourir.


Citer
par contre tu m'a fais rappeler qu'il avait tué le chevalier d'argent maître de Shun m'ai il ne vaut pas un autre chevalier d'or ou un spectre authentique.

et c'est quoi, pour toi, un Gold ou un Spectre "authentique" ?

Citer
Donc petite victoire un peu lâche.

Dans le DA, oui. Dans le manga, non : victoire à la loyale
 
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #86 le: 20 août 2013 à 17:12:20 »
Je parle du Da en vost, pour la réplique de rhada.

Oui les bronze n'ont pas gagné mais ils sont vivant grâce à Athena, pas le cas des gold.

Je voulais dire que Daidalos, ne valait de toute façon pas un Gold, ou un Spectre authentique ( pas un squelette ou spectre faible ) mais plutôt un Juge, ou spectre puissant comme Papillon...

Dans le manga le scorpion ne passent pas avant ?

En ligne megrez alberich

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #87 le: 20 août 2013 à 17:14:55 »
Non, dans le manga Aphrodite est envoyé seul sur l'île d'Andromède.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #88 le: 20 août 2013 à 17:16:29 »
ok c'est bon à savoir, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire alors et dsl si tout cela portait a confusion.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #89 le: 20 août 2013 à 17:20:54 »
Albafica n'est pas vivant à la fin non plus (déjà plus vraiment non plus à la fin du round 1), on peut pas vraiment appeler ça une victoire triomphale bien supérieure à la performance d'Aphrodite, au final Alabafica c'est juste un peu comme ça :
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #90 le: 20 août 2013 à 17:28:03 »
je réitère, Albafica à tué un juge et 11 spectre contrairement à Aphrodite qui a tué un Silver Saint, donc oui déjà plus valeureux et héroïque bien qu'il soit mort a son tour.
Surtout que Minos est un spectre difficile à battre qui n'a été battu par personne dans Saint Seiya, ni même par l'explosion des 12 cosmos au maxi des gold saint dans le mur des lamentation, seul la dimension reservé aux divinité aura raison de lui donc un Sacrifice plus que utile.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #91 le: 20 août 2013 à 17:31:40 »
Minos c'est bien celui qui n'a pas été capable de vaincre un Bronze Saint ?  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Glaucos

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #92 le: 20 août 2013 à 18:14:40 »
Bonjour Gemini no gold saint, comme toi je préfère Albafika à Aphrodite, mais je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les attaques d'Aphrodite sont bâclées. En effet, il possède les mêmes technique qu'Albafika ( Piranhan rose,royal demon rose et bloody rose ).Albafika possède juste le crimson Thorn en plus, et c'est par une bloody rose qu'il vient à bout de Minos.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #93 le: 20 août 2013 à 18:36:36 »
Et Kamus, vous en pensez quoi ? :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #94 le: 20 août 2013 à 18:42:27 »
Le roi des mythos  :o mais c'est pas le topic verseau
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #95 le: 21 août 2013 à 00:20:13 »
Bonjour Gemini no gold saint, comme toi je préfère Albafika à Aphrodite, mais je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les attaques d'Aphrodite sont bâclées. En effet, il possède les mêmes technique qu'Albafika ( Piranhan rose,royal demon rose et bloody rose ).Albafika possède juste le crimson Thorn en plus, et c'est par une bloody rose qu'il vient à bout de Minos.

Oui je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire bâclées dans le sens de leur nombres mais plutôt en se qui concerne leur puissances et leurs apparitions. Il ne se bat pas très souvent je trouve tout comme Deathmask d'ailleurs, je trouve qu'ils ont été bâclés surtout dans la série Hadès et le film 3 qui lui est horrible à mon goût.
Pour finir je voulais dire que je trouvais que les mêmes attaques réalisé par Aphrodite sont moins puissante que quand c'est Albafica qui les lancent, c'est peut être l'impression que j'ai par ce que on ne voit pas Aphrodite à l'oeuvre contre des spectres.

En ligne megrez alberich

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #96 le: 21 août 2013 à 00:40:24 »
Apparemment Aphrodite n'aime pas trop faire couler le sang si ce n'est pas nécessaire.

Et ses attaques à base de roses me semblent tout à fait redoutables -et efficaces!- contre Shun.

Tu vas me dire que face à Mû il ne fait pas le poids, mais c'est parce qu'il se retient au maximum pour ne pas trop blesser, voire tuer un ancien compagnons d'armes. Tout comme Deathmask, Saga, Shura, Camus et Sion retiennent leurs coups aussi longtemps que possible. D'ailleurs le trio de Saga ne se bat réellement sérieusement que quand Shaka est à 2 doigts de les achever, avant ça ils utilsiaient leurs arcanes les plus "faibles". Sérieusement, la Diamond Dust quand on a disposition l'Aurora Execution bien plus puissante ? Sérieusement, utiliser l'attaque Another Dimension sur un Shaka réputé capable de revenir de n'importe quelle dimension ? Allons, allons...

Preuve supplémentaire s'il en est : Aphrodite, lorsqu'il se prend ses propres Piranhan Roses en pleine poire, s'en sort indemne. Ca a été modifié dans le DA, mais dans le manga son surplis n'a pas la moindre égratignure, alors que les roses auraient dû l'endommager un minimum. Preuve qu'il n'y est pas allé à fond. Idem pour Deathmask qui se mange son Sekishiki Meikai Ha et ne voit pourtant pas son âme extraite de son corps.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #97 le: 21 août 2013 à 01:07:50 »
Apparemment Aphrodite n'aime pas trop faire couler le sang si ce n'est pas nécessaire.

Et ses attaques à base de roses me semblent tout à fait redoutables -et efficaces!- contre Shun.

Tu vas me dire que face à Mû il ne fait pas le poids, mais c'est parce qu'il se retient au maximum pour ne pas trop blesser, voire tuer un ancien compagnons d'armes. Tout comme Deathmask, Saga, Shura, Camus et Sion retiennent leurs coups aussi longtemps que possible. D'ailleurs le trio de Saga ne se bat réellement sérieusement que quand Shaka est à 2 doigts de les achever, avant ça ils utilsiaient leurs arcanes les plus "faibles". Sérieusement, la Diamond Dust quand on a disposition l'Aurora Execution bien plus puissante ? Sérieusement, utiliser l'attaque Another Dimension sur un Shaka réputé capable de revenir de n'importe quelle dimension ? Allons, allons...

Oui, c'est une bonne analyse

Preuve supplémentaire s'il en est : Aphrodite, lorsqu'il se prend ses propres Piranhan Roses en pleine poire, s'en sort indemne. Ca a été modifié dans le DA, mais dans le manga son surplis n'a pas la moindre égratignure, alors que les roses auraient dû l'endommager un minimum. Preuve qu'il n'y est pas allé à fond. Idem pour Deathmask qui se mange son Sekishiki Meikai Ha et ne voit pourtant pas son âme extraite de son corps.

Le Sekishiki Meikai Ha, c'est Rhada qu'il lui renvoi de la main...
Je vois pas de quand tu parles des roses noirs qui se prend en pleine poire...


En ligne megrez alberich

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #98 le: 21 août 2013 à 01:47:15 »
Je te parle du manga. Rhada qui repousse le Sekishiki d'une main, c'est dans le D.A. :D

Pour les roses noires, c'est contre le crystal wall de Mû. Dans le manga elles lui reviennent en pleine figure et il n'a rien : pas une goutte de sang, et le surplis intact alors qu'il aurait dû être endommagé un minimum vu la capacité destructrice des roses. Preuve qu'Aphrodite n'a pas placé beaucoup de force dans cette attaque.  [:aloy]
« Modifié: 21 août 2013 à 01:49:48 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Gugur

Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #99 le: 21 août 2013 à 02:54:45 »
Minos c'est bien celui qui n'a pas été capable de vaincre un Bronze Saint ?  [:trollface]

 Kuru a clairement bâclé ses deux juges restants, preuve non valable. Bon parce qu'un aurora execution dans ta tronche et le tour est joué, voilà quoi c'est un peu comme si Ikki tuait Éaque avec une aile du phoenix alors que saga en mange ple...OH WAIT !!!  [:trollface]

 Teshigori a voulu redorer le blason de ces deux juges et ça c'est bueno. Et puis Albafica>>>>>Aphrodite parce que : Albafica>>>>>Aphrodite tout simplement  :o

 Non plus sérieusement, la raison principale pour laquelle j'apprécie la présence d'Aphrodite c'est pour voir l'armure des poissons et voir Shun sortir sa tempête nébulaire, c'est dur à expliquer mais Aphrodite manque de charisme, dans le DA arc Hadès il est laid et ridicule, bref pleins de points négatifs qui rendent le personnage peu intéressant, alors que de son côté Albafica profite de son côté "bon chevalier d'or à la rescousse du peuple", solitaire pour la protection des gens qui l'entourent, un pet child que j'aime bien (oui oui oui), un background très sympa etc..

Tags: