Auteur Sujet: [Opinion] Aphrodite des poissons  (Lu 77504 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #100 le: 21 août 2013 à 05:02:14 »
Pour finir je voulais dire que je trouvais que les mêmes attaques réalisé par Aphrodite sont moins puissante que quand c'est Albafica qui les lancent, c'est peut être l'impression que j'ai par ce que on ne voit pas Aphrodite à l'oeuvre contre des spectres.

Il me semble évident qu'Aphrodite shooterait sans problème une dizaine de Spectre et encore plus facilement une quarantaine car outre la loi du ninja inversé (plus un côté est nombreux plus il sera faible) kurumada a voulu créer ses Gold comme étant également cool et badass donc lorsqu'on voit Aiolia, Ox, même Deathtoll exploser du Spectre no name (ou autre "enhancement talent" pour le politiquement correct) à tout va, il est quasi certain qu'il en serait de même pour Aphrodite.

Et ses attaques à base de roses me semblent tout à fait redoutables -et efficaces!- contre Shun.
Et Seiya  [:aloy] Si Marin n'était pas intervenue Aphrodite aurait été celui qui aurait mit fin au parcours des Bronze 5.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #101 le: 21 août 2013 à 09:41:45 »
Avec des "si" le manga est vite réglé : "si" Athéna n'avait pas été aux côtés des Bronze depuis le départ, ceux-ci auraient fini dans le charnier du sanctuaire en 30 épisodes.
Mais j'aime aussi rappeler que les deux seuls golds à avoir officiellement tué un bronze ouvert au 7ème sens et protégé par Athena herself, sont Camus et Aphrodite.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #102 le: 21 août 2013 à 10:02:57 »
Pas tués puisqu'ils n'ont pas été ressucités. Mais oui ils étaient très clairement condamnés si ils n'avaient pas été secourus. On peut même y'ajouter Shiryu car si Shura avait gardé son armure d'or, c'est lui qui serait vivant.

Après oui avec des si on refait le monde, mais sincèrement je reste persuadé que dans des conditions normales, Rhada aurait morflé grave face à Aphro et le match ce serait sûrement soldé par un double KO....au mieux pour le Juge.
Après il a fallu sacrifier certains golds pour éviter que cette caste ne soit trop déifiée (ce qui est toutefois déjà le cas) et certains ont dû jouer les punching ball de service...c'est comme ça.
« Modifié: 21 août 2013 à 10:09:25 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #103 le: 21 août 2013 à 10:07:51 »
Mais j'aime aussi rappeler que les deux seuls golds à avoir officiellement tué un bronze ouvert au 7ème sens et protégé par Athena herself, sont Camus et Aphrodite.
Sauf que comme Shun et Hyoga ne meurent pas au contraire de leurs adversaires, ce sont au contraire les deux seuls golds à se faire tuer par des bronzes en un contre contre un sans se faire trahir par leurs armures ;)

Citer
On peut même y'ajouter Shiryu car si Shura avait gardé son armure d'or, c'est lui qui serait vivant.
Non, si Shura avait gardé son armure, il serait mort aussi, mais plus tard ;)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #104 le: 21 août 2013 à 10:10:23 »
On peut même y'ajouter Shiryu car si Shura avait gardé son armure d'or, c'est lui qui serait vivant.
Non, il serait mort après Shiryu (dixit Shura himself)

Sinon, je ne crois pas que le kekkai agisse sur DM et Aphro.

edit : arf, grillé^^
Out of order.

Hors ligne black dragon

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #105 le: 21 août 2013 à 10:15:29 »
Sinon, pour répondre au sujet, j'aime beaucoup l'Aphrodite fourbe et narcissique de l'animé et d'Abel.
L'Aphrodite du manga est en revanche plutôt transparent et assez peu intéressant.
« Modifié: 21 août 2013 à 10:20:03 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #106 le: 21 août 2013 à 10:15:57 »
Oui c'est vrai il y'a l'histoire de la stratosphère à ne pas dépasser sinon il est alors impossible de revenir sur terre ou un truc du genre.  [:jap]


Sinon, je ne crois pas que le kekkai agisse sur DM et Aphro.


Vu qu'il se font jeter dans le puit des Enfers qui se situe dans le chateau d'Hadès il y'a Kekkai. D'ailleurs quelques temps après Milo, Aiolia et Mü se font jeter au même endroit et c'est alors que Rhada leur explique pour la barrière de protection. ^^
« Modifié: 21 août 2013 à 10:19:07 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne black dragon

Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #107 le: 21 août 2013 à 10:27:38 »
Vu qu'il se font jeter dans le puit des Enfers qui se situe dans le chateau d'Hadès il y'a Kekkai. D'ailleurs quelques temps après Milo, Aiolia et Mü se font jeter au même endroit et c'est alors que Rhada leur explique pour la barrière de protection. ^^
Oui mais Milo et les autres sont des serviteurs d'Athéna en armure d'or, DM et Aphro sont censés être des serviteurs d'Hadès en surplis. Plus tard, Saga et les autres n'ont pas l'air handicapés par le kekkai.
Je pense qu'ils sont censés être à pleine puissance (enfin ce qu'il en reste après la raclée que leur met Mü, quoi), et que Kuru avait juste envie de les ridiculiser...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #108 le: 21 août 2013 à 10:28:35 »
ce sont au contraire les deux seuls golds à se faire tuer par des bronzes en un contre contre un sans se faire trahir par leurs armures ;)
 
Non, si Shura avait gardé son armure, il serait mort aussi, mais plus tard ;)

Les 2 seuls golds à se faire tuer ou les 2 seuls golds avec Shura et Shaka?

Sinon ouais, les bronze "pas morts" c'est juste pour éviter la vraie résurrection.
La montée des marches était cheatée, dès que les bronze trouvent une vraie résistance (donc hors Mu et Aldé, ce dernier pris d'un doute), sans aide voilà le résultat : Hyoga perdu à jamais, Shiryu captif du Yomotsu Hirasaka, Seiya démembré par Aiolia, reste Shun, qui aurait dû combattre seul Deathmask, Shaka, Milo, Shura, Camus et Aphrodite. Avec éventuellement Ikki en renfort pour l'aider à en buter un.
Donc avec l'intégralité des évènements du scénar jouant contre eux, Camus et Aphrodite restent ceux qui ont fait correctement leur office :o et c'était pas une mince affaire.
« Modifié: 21 août 2013 à 10:46:50 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #109 le: 21 août 2013 à 10:42:35 »
Oui mais Milo et les autres sont des serviteurs d'Athéna en armure d'or, DM et Aphro sont censés être des serviteurs d'Hadès en surplis. Plus tard, Saga et les autres n'ont pas l'air handicapés par le kekkai.
Je pense qu'ils sont censés être à pleine puissance (enfin ce qu'il en reste après la raclée que leur met Mü, quoi), et que Kuru avait juste envie de les ridiculiser...

C'est pas faux et on peut voir ça comme ça en effet. Après effectivement vu la fessée que Mü leur a donné ils ne sont plus très frais loin s'en faut. Ceci dit oui, le but de Kuru était effectivemment de bien les humilier...dommage pour leur image.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #110 le: 21 août 2013 à 10:54:54 »
Les 2 seuls golds à se faire tuer ou les 2 seuls golds avec Shura?
Shura se prend une attaque suicide, Shiryu serait mort avec lui s'il ne l'avait pas sauvé, alors que Camus et Aphro sont morts tous seuls en se prenant une technique "ordinaire" ;)

Citer
Donc avec l'intégralité des évènements du scénar jouant contre eux, Camus et Aphrodite restent ceux qui ont fait correctement leur office :o et c'était pas une mince affaire.
Mais ce sont aussi les seuls qui se font sécher sur place par une attaque d'un bronze :)
Par rapport à ce que tu dis, en fait, je pense que celui qui s'en tire le mieux de tous... ben c'est Milo, vu que Hyoga serait mort sans son intervention (ou au moins on peut penser qu'il pouvait l'achever sans trop de soucis) et que lui-même sort indemne du combat ;)
(Evidemment, Milo se ferait aussi tuer par le Hyoga qui atteint le zéro absolu contre Camus ;) )
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Mais ce sont aussi les seuls qui se font sécher sur place par une attaque d'un bronze

Dit comme ça c'est carrément biaisé, ils ne se sont pas fait "sécher"  [:lol] on a l'impression que les golds n'ont pas vu le jour et qu'ils se sont pris un one shot... Comme Eaque en fait [:petrus]
Alors que c'est un double KO. Quand 2 adversaires gisent au sol, avec l'un des deux bénéficiant de l'atout maître "héros à ne pas tuer", l'autre ne s'est pas fait "sécher sur place", un peu de bon sens. Je t'ai connu meilleur débatteur :haha:

Enfin bon, Kuru faisait ce qu'il voulait de ses persos, et s'il avait envie d'en tuer et/ou d'en sauver un, peu importe la manière et le ridicule du ressort utilisé (la croix de Hyoga contre Ikki [:lol]) il le faisait, même si c'était incohérent avec l'impression d'ensemble.
« Modifié: 21 août 2013 à 11:23:25 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne natashun

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #112 le: 21 août 2013 à 11:18:56 »
dans le manga shun et les autres sont dans le coma a l'hôpital après leur combat et non mort

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #113 le: 21 août 2013 à 11:23:30 »
reste Shun, qui aurait dû combattre seul Deathmask, Shaka, Milo, Shura, Camus et Aphrodite.

Même pas, il me semble, vu que Shun se fait aspirer par l'AD et se fait sauver par le cosmos d'Ikki.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #114 le: 21 août 2013 à 11:28:22 »
dans le manga shun et les autres sont dans le coma a l'hôpital après leur combat et non mort

Aphrodite aussi était dans le coma, mais Athéna l'a laissé crever comme une merde.
Voilà :o Ca ne s'est jamais su, mais je vous livre l'info en avant-première :o

@OV : exact.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #115 le: 21 août 2013 à 11:33:40 »
Du coup, il ne serait plus resté qu'Ikki, moi je dis, ça aurait été jouable :o .

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #116 le: 21 août 2013 à 11:43:16 »
Oui mais Milo et les autres sont des serviteurs d'Athéna en armure d'or, DM et Aphro sont censés être des serviteurs d'Hadès en surplis. Plus tard, Saga et les autres n'ont pas l'air handicapés par le kekkai.
Je pense qu'ils sont censés être à pleine puissance (enfin ce qu'il en reste après la raclée que leur met Mü, quoi), et que Kuru avait juste envie de les ridiculiser...

Merci c'est tout à fait ce que je pense, d'autant plus que l'endroit ou DM et Aphrodite atterissent est le terrain de jeux de DM et pourtant il n'a rien su faire alors qu'il c'est toujours précipité a cet endroit avant de finir quelqu'un et aphrodite ce fait tenir a la gorge par Rhada alors que son corps devrait être un poison puissant et aucun effet sur Rhada ce qui prouve encore l'humiliation et l'impuissance de ces 2 la choisie par l'auteur lui même.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #117 le: 21 août 2013 à 11:54:48 »
Merci c'est tout à fait ce que je pense, d'autant plus que l'endroit ou DM et Aphrodite atterissent est le terrain de jeux de DM et pourtant il n'a rien su faire alors qu'il c'est toujours précipité a cet endroit avant de finir quelqu'un et aphrodite ce fait tenir a la gorge par Rhada alors que son corps devrait être un poison puissant et aucun effet sur Rhada ce qui prouve encore l'humiliation et l'impuissance de ces 2 la choisie par l'auteur lui même.
A noter que l’idée du corps empoisonné n’est présente que dans TLC, et la présence dans le puits des âmes est un rajout, ce qui peut être contesté. Mais cela ne change strictement rien a la déculotté, qu'ils se sont pris dans les règles ;)
Aphrodite aussi était dans le coma, mais Athéna l'a laissé crever comme une merde.
Camus aussi, elle a refusé de le réchauffer comme il faut, malgré une solution toute simple  :D
Out of order.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #118 le: 21 août 2013 à 11:55:27 »
Merci c'est tout à fait ce que je pense, d'autant plus que l'endroit ou DM et Aphrodite atterissent est le terrain de jeux de DM et pourtant il n'a rien su faire alors qu'il c'est toujours précipité a cet endroit avant de finir quelqu'un et aphrodite ce fait tenir a la gorge par Rhada alors que son corps devrait être un poison puissant et aucun effet sur Rhada ce qui prouve encore l'humiliation et l'impuissance de ces 2 la choisie par l'auteur lui même.

Le terrain de DM c'est le Yomotsu et non le puit situé dans le château d'Hadès  [:petrus]
Quant à Aphro tu confonds avec Albafica...parce que chez Kuru il n'a pas son sang empoisonné  [:petrus]

De même, l'argument de Black Dragon est certes pertinent. Ceci dit on peut toujours argumenter sur le fait que ce ne sont que de simples renégats et non pas des vrais spectres avec étoile maléfique et tout le tralala.
A partir de là rien ne dit que le kekkai ne s'impose pas à eux malgré tout.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #119 le: 21 août 2013 à 12:08:01 »
Non je ne confond pas avec Albafica, je trouve que sa coule de source que tout les chevaliers du poisson on le sang empoisonné car cela fait parti de leur " Rite des poissons " pour pouvoir devenir chevalier d'or du poisson et résisté au poisons des roses sans cela il ne pourrait pas manipuler des roses empoisonnés et encore moins crée un chemin de rose démoniaque. Donc voilà d'ou viens ma déduction, tout comme la résistance aux poisons de nimporte qui, Aphrodite n'aurait rien senti à la Deep Fragrance de Niobe.

Et moi il me semblait que dans l'animé DM et Aphrodite attérissait devant le Yomotsu Hirasaka, c'est même DM qui fait la remarque à Rhada.

Hors ligne black dragon

Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #120 le: 21 août 2013 à 12:14:22 »
Quand 2 adversaires gisent au sol, avec l'un des deux bénéficiant de l'atout maître "héros à ne pas tuer", l'autre ne s'est pas fait "sécher sur place", un peu de bon sens. Je t'ai connu meilleur débatteur
Bon, je t'accorde que le terme sécher est un peu méchant :)
Mais si les uns sont des héros à ne pas tuer, les autres sont protégés par les meilleures protections dont puisse normalement rêver un mortel dans la série ;)
Et bon, Shun dit grosso-modo à Aphro "attention je peux te tuer là maintenant si j'en envie, comme j'aurais pu le faire dès le début", et à la fin, ben c'est justement exactement ce qu'il fait, il le tue en 1 coup quand il l'a décidé (et survit à la technique sensée être mortelle d'Aphro).
Quant à Camus, il se fait tuer par sa propre technique que son élève maîtrise à présent mieux que lui en atteignant une température que lui-même est incapable d'atteindre.
J'ai vraiment du mal à considérer que ce sont les meilleures prestations des golds, quoi :)

De même, l'argument de Black Dragon est certes pertinent. Ceci dit on peut toujours argumenter sur le fait que ce ne sont que de simples renégats et non pas des vrais spectres avec étoile maléfique et tout le tralala.
A partir de là rien ne dit que le kekkai ne s'impose pas à eux malgré tout.
Oui, je ne prétends pas que ma vision des choses est incontestable, mais d'après ce qu'on nous montre elle me paraît la plus logique (je rappelle que DM est mon gold préféré, ça m'embête donc beaucoup de penser ça ! ;) ).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #121 le: 21 août 2013 à 12:18:09 »
De même, c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit, la distinction avec/sans Surplis. D'autant plus que Kuru devait mettre en valeur Rhada comme il l'a fait pour Mu précédement.
Non je ne confond pas avec Albafica, je trouve que sa coule de source que tout les chevaliers du poisson on le sang empoisonné car cela fait parti de leur " Rite des poissons " pour pouvoir devenir chevalier d'or du poisson et résisté au poisons des roses sans cela il ne pourrait pas manipuler des roses empoisonnés et encore moins crée un chemin de rose démoniaque. Donc voilà d'ou viens ma déduction, tout comme la résistance aux poisons de nimporte qui, Aphrodite n'aurait rien senti à la Deep Fragrance de Niobe.

Et moi il me semblait que dans l'animé DM et Aphrodite attérissait devant le Yomotsu Hirasaka, c'est même DM qui fait la remarque à Rhada.
Pour moi aussi ce serait logique, mais Teshi elle-même a confirmé dans une interview que cela correspond a sa vision personnelle, mais que c’est quelque chose que Kurumada n’est pas obligé de prendre en compte, surtout qu'on peut balancer tout un tas de paramètres donc pour les débats, mieux vaut séparer les deux versions.

Et ils se battent à Yomotsu dans l'anime mais pas le manga justement ;)

Allez, mon opinion sur Aphro… ben pas fan. Le coté narcissique le distingue dans l'anime surtout, mais n’a pas un rôle particulièrement intéressant. 
« Modifié: 21 août 2013 à 12:22:31 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #122 le: 21 août 2013 à 12:26:02 »
Non je ne confond pas avec Albafica, je trouve que sa coule de source que tout les chevaliers du poisson on le sang empoisonné car cela fait parti de leur " Rite des poissons " pour pouvoir devenir chevalier d'or du poisson et résisté au poisons des roses sans cela il ne pourrait pas manipuler des roses empoisonnés et encore moins crée un chemin de rose démoniaque. Donc voilà d'ou viens ma déduction, tout comme la résistance aux poisons de nimporte qui, Aphrodite n'aurait rien senti à la Deep Fragrance de Niobe.

Et moi il me semblait que dans l'animé DM et Aphrodite attérissait devant le Yomotsu Hirasaka, c'est même DM qui fait la remarque à Rhada.

Je ne me rappelle absolument plus du DA mais bon ce qui fait foi c'est le manga et non l'anime.

Et sinon ne confond pas ce qui se passe dans l'univers créé par Teshi et ce qui se passe dans l'univers de Kurumada. Parce que non Aphro n'a pas son sang empoisonné et que du coup même si pour toi ça coule de source ce n'est absolument pas le cas.


Oui, je ne prétends pas que ma vision des choses est incontestable, mais d'après ce qu'on nous montre elle me paraît la plus logique (je rappelle que DM est mon gold préféré, ça m'embête donc beaucoup de penser ça ! ;) ).

De même je ne prétends pas avoir raison, mais les éléments ne sont pas très clairs concernant leur statut. A partir de là toutes les intérprétations sont possibles ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #123 le: 21 août 2013 à 12:30:27 »
Mais si les uns sont des héros à ne pas tuer, les autres sont protégés par les meilleures protections dont puisse normalement rêver un mortel dans la série ;)

Oui je sais, mais la carte du héros à ne pas tuer surpasse tout, ils pourraient être sans armure et avoir 10 ans de moins que les adversaires (comment ça c'est déjà le cas? [:fufufu]), ces derniers ne feront jamais le poids ; pas de héros, pas d'histoire. Donc à partir de là, ça devient compliqué d'essayer de comparer les performances des uns et des autres puisque tout reste au service de la poursuite des aventures. Alors parfois c'est bien fait et on en viendrait presqu'à oublier les ficelles du scénario, mais dans le cas de Saint Seiya (et d'autres shonen) c'est cousu de fil blanc et un combattant comme Eaque se retrouve au tapis en 2 planches, parce que.

Du coup on essaye de trouver des petits interstices où se glisser afin de trouver de la Valeur là où il y aurait dû en avoir.
Pour moi Aphro était un adversaire très dangereux et a envoyé au tapis un héros protégé par Athéna.
Après, que Shun ait survécu et pas Aphro, j'ai envie de dire "forcément" :)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : (opinion) Aphrodite des poissons
« Réponse #124 le: 21 août 2013 à 12:32:59 »
et comme dis plus haut le fait que Shun lui dis que dès le début il aurait pu le tuer avec sa Nebula Storm et qu'il ne la pas fais bin par ce que c'est Shun justement il est couillon, il agit comme un enfant gâté lasse de se battre comme lui dis Kanon en parlant de Rune.
Bien de ce fait je trouve que Aphrodite à fait bien pâle figure et n'a pas fracasser des montagne en terme de puissance ou domination ni même résistance, j'orrais plutôt aimer le voir se battre contre un shiryu qui frappe dès le début de toute ses forces ou un Seiya qui tape tombe et ce relève, je suis déçu de Aphrodite de ne pas avoir super bien représenté mon signe Astro en fait :)

S'il n'a pas le sang empoisonné cela le rend encore plus faible et ennuyeux que je le pensais, aucun mérite a balancer des fleures empoisonné si lui même n'est même pas sensé supporté leur poison, ridicule.

Tags: