Auteur Sujet: (opinion) Alberich de Megrez  (Lu 6090 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 221
    • Mon Deviantart
Re : (opinion) Alberich de Megrez
« Réponse #100 le: 17 octobre 2017 à 19:53:50 »
Il aurait peut-être trouvé un stratagème plutot que de le battre à la régulière.
Au fait, la scène où Hilda reste de marbre devant le flashback de la mort d'Alberich, vous croyez que c'est bien volontaire ou alors c'est un oubli ? Parce que vu le genre de perso que c'est à la base, peut-être qu'elle était attachée à lui malgré la voie qu'il a suivi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Weldar

« Réponse #101 le: 17 octobre 2017 à 20:14:28 »
Je ne pense pas qu'Albérich aurait une chance contre un Siegfried ou les jumeaux, étant donné que son gros atout est lié à la contrainte d'être à un lieu précis (à moins qu'il peut dégager ses forces surnaturelles n'importe où, causant séisme et éboulement et que sais-je).

Quant à la scène où Hilda flasback les différents guerriers, j'imagine que c'est une faute de la part du staff, vu qu'il y a que Siegried qui était au courant de la véritable ambition d'Albéric, à moins que Hilda ait un sixième sens.
Numby a peut-être découvert un shipping inattendu entre Albéric et Hilda.  [:petrus yes]

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #102 le: 18 octobre 2017 à 15:52:19 »
Je sais pas si Alberich serait tant en difficulté que ça face à un autre god warrior. Il manque certainement d'endurance et de résistance, mais sur le plan du cosmos, il n'est pas en reste : le cercueil d'améthyste, les forces de la nature, tout ça c'est du cosmos qui brûle, il me semble pas inférieur à ses potes sur ce point vu la dangerosité de ses techniques.

En one shot coup contre coup, oui, il se ferait sans doute laminer par le viking tiger claw ou l'espèce de double rozan sho ryu ha de Siegfried, car il n'a pas de vraie technique offensive directe. Mais sorti de cette config', il a toutes ses chances.

Je ne pense pas qu'Albérich aurait une chance contre un Siegfried ou les jumeaux, étant donné que son gros atout est lié à la contrainte d'être à un lieu précis (à moins qu'il peut dégager ses forces surnaturelles n'importe où, causant séisme et éboulement et que sais-je).

Je pense que c'est le cas (cf. le combat de son ancêtre contre Dohko, avec sa manipulation de l'eau). Du coup, ça doit peut-être pouvoir s'appliquer à d'autres trucs naturels, comme la terre, l'air, enfin je pense  [:fufufu]
« Modifié: 18 octobre 2017 à 15:57:22 par Seiya Wright »

Hors ligne RegisF

« Réponse #103 le: 02 août 2018 à 19:22:03 »
Et puis, le mec a une épée glacée qui fait des dégâts de feu, parfait pour garder une bière fraiche et faire griller son kebab.

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 221
    • Mon Deviantart
« Réponse #104 le: 02 août 2018 à 19:40:29 »
Nan ça c'est Haagen, je crains que l'épée d'Albérich, l'aspect glacé soit juste pour la frime  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Atavaka

« Réponse #105 le: 02 août 2018 à 20:36:28 »
Alberich aussi. [:aloy]

Même si techniquement c'est plus du cristal que de la glace.

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #106 le: 02 août 2018 à 20:39:12 »
C'est une épée d'améthyste qu'il possède  [:aloy]

Hors ligne Atavaka

« Réponse #107 le: 02 août 2018 à 23:28:59 »
Ah oui voilà, j'avais oublié alors que c'est le nom de son attaque. [:aie]

Tags: