Auteur Sujet: [opinion] Violate du Behemoth  (Lu 2468 fois)

Hors ligne Max

[opinion] Violate du Behemoth
« le: 02 août 2013 à 22:42:48 »
Parce que moi aussi, je veux faire mon fanneboille.

Quelle est votre opinon sur la poitrine la plus à l'étroit de Saint Seiya ?  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Asclépios

Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #1 le: 02 août 2013 à 22:58:32 »
Violate a été pour moi un des plus gros gâchis de TLC. Dès qu'il a été montré que c'était une femme, je voulais la voir en action pour briser en morceaux les os de quelques bronzes et/ou silvers puis combattre un gold où sa défaite n'aurait tenu qu'à un cheveux.

Au lieux de cela Teshi la confronte à un Gaolia dopé et l'affuble même d'une technique à base de goudron qui lui retire son coté force brute >:(

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #2 le: 03 août 2013 à 01:46:58 »
Quelle est votre opinon sur la poitrine la plus à l'étroit de Saint Seiya ?  :o

Qu'il y a un problème :o

Et ça résume le personnage --> problème, gâchis...

Elle aurait dû battre Régulus, faire un massacre, survivre un peu et crever au match retour (forcément :o) et au lieu de ça [:sweat]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Pisces

Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #3 le: 03 août 2013 à 11:21:31 »
Ha Violate, J'adore ce personnage autant que son surplis qui est divinement magnifique, c'est vraiment une très grande réussite, ha je l'aime tellement ce surplis, c'est le meilleur, mon préféré.  [:love]
Et puis Teshi à toujours pris soin de la représenter avec classe dans le manga lorsqu'elle en est vêtue, on sent qu'il y a un véritable effort et qu'est ce que c'est bon. [:onion tears]
Bon à part ça Violate est aussi une victime du scénario mais à la limite je regrette plus de ne rien savoir de son histoire que sa rencontre avec Truc du Lion, enfin le fait qu'elle soit capable de résister à Alone/Hadès par delà la mort préserve son honneur et prouve par la même occasion que sa force brute est aussi bien physique que mentale.
« Modifié: 03 août 2013 à 11:44:11 par Pisces »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #4 le: 03 août 2013 à 13:14:08 »
Je l aurai préférée face à Rasgado histoire d avoir un duel de gros bourrins ! Dommage d autant qu ils se sont fait un petit coucou.

Ceci dit j ai bien aimé son combat face à Regulus et effectivement c est un perso qui aurait mérité d être bien plus développé...
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #5 le: 03 août 2013 à 13:19:15 »
Bah encore un perso qui ne m'a pas trop inspiré. Pas mon genre de nana ça. [:pfft]
Après reste un perso assez puissant mais qui a eu de la malchance de tomber sur Régulus, qui a été largement meilleur qu'elle en peu de temps. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #6 le: 03 août 2013 à 13:20:57 »
J'aime beaucoup le personnage, d'autant que c'est quand même le premier ( et unique ) spectre féminin de tout StS... Après je rejoins les avis déjà exprimés sur le gâchis total que constitue son combat contre Regugusse ( même si elle lui a quand même réussi à coller quelques gnons bien sentis dans sa têtaclax  [:sparta2] ), gâchis qui aurait pu être réparé, du moins en partie, si on avait eu une saison 3 en OAV ( d'après Teshi, il était prévu qu'elle et Cheshire bénéficient de plus de temps d'antenne... )

Au lieux de cela Teshi la confronte à un Gaolia dopé et l'affuble même d'une technique à base de goudron qui lui retire son coté force brute >:(

Elle a quand même une attaque de pure force physique, le Brutal Real, qui lui fait péter le sol comme le ferait un Saint du Taureau



http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Brutal_Real
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

Re : Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #7 le: 03 août 2013 à 13:25:10 »
J'aime bien la miss Violate. Bonne histoire, bon style de combat et de bonnes scènes.
enfin le fait qu'elle soit capable de résister à Alone/Hadès par delà la mort préserve son honneur et prouve par la même occasion que sa force brute est aussi bien physique que mentale.
Cette scène m'a beaucoup marqué. C'est d'ailleurs la première chose à laquelle je pense quand je pense à Violate.

Je ne reproche rien a son combat contre le Lion. L'amertume qui en résulte est voulue donc gachis, gachis... nope.
« Modifié: 03 août 2013 à 13:28:09 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Glaucos

Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #8 le: 03 août 2013 à 19:00:08 »
Elle n'est pas mon spectre préféré ,cependant associer une femme à la puissance animale pure ,il fallait le faire...Peut-être aurait-elle mériter de rester un peu plus longtemps dans la partie...Du genre ,lors d'une première rencontre ,elle défait Régulus ,puis Régulus aurait pu la retrouver auprès de Rhadamanthe ,à qui pour le coup elle aurait été lié en lieu et place d'Eaque...Il se serait débarrasser d'elle avant de s'en prendre à Rhadamanthe...Mais Bon...
« Modifié: 20 août 2013 à 13:31:43 par Glaucos »

Hors ligne Iridium

Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #9 le: 05 août 2013 à 22:08:43 »
Violate est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans TLC, l'idée d'un spectre féminin était très intéressante et très réussie!

J'ai par ailleurs l'impression d'écrire un peu la même chose que pour Sonia : un personnage original, beau et qui avait un énorme potentiel, mais qui soufre cependant d'une fin assez décevante étant donné qu'elle est tombée sur Regulus le perso le plus trollesque de StS : "salut, je balance une Athena exclamation d'une main, puis toutes les attaques de tous les chevaliers d'or!"  [:trollface]

Bref, elle aura eu au final plus de temps d'antenne en tant que cadavre-jouet d'Eaque que comme vrai personnage, avec néanmoins un regain d'intérêt comme cela a été mentionné lorsqu'elle s'oppose à Hadès. Passage qui confirme d'ailleurs les sentiments entre elle et le juge des enfers.
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #10 le: 25 décembre 2013 à 16:20:02 »
Un de mes perso féminins préféré de St Seiya [:shinobu1]
J'adore son look et son surplis, son combat contre Simba était pas trop mal et sa dévotion envers Eaque m'a touché [:aloy]
Néanmoins, il est vrai qu'elle aurait pu avoir un meilleur combat, mais bon, c'est mieux que rien :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Corvanders

Re : [opinion] Violate du Behemoth
« Réponse #11 le: 27 décembre 2013 à 07:15:52 »
Elle ma surtout marqué par son combat contre Regulus du lion.

Uns de mes passages favoris de Lost Canvas :).
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Tags: