Auteur Sujet: [ Opinion ] Siegfried de Dubhe  (Lu 9285 fois)

Hors ligne Iceman

[ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« le: 03 août 2013 à 03:22:49 »
vu que chacun fait le sujet de son chouchou, je me lance :o

Que dire à part que c'est le guerrier le plus classe, charismatique, puissant de toute la licence. La perfection c'tou  [:aloy]
Vous vous doutez donc forcément que je conchie Sceau reins taux au plus haut point  [:blessure2]

Hors ligne Alain

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #1 le: 03 août 2013 à 10:48:00 »
Un beau roxxor avec de beaux cheveux et une belle gueule. :o

J'ai aimé sa flamboyance finale contre Sot rein T'o même s'il se fait avoir comme une buse. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #2 le: 03 août 2013 à 11:15:46 »
Un guerrier puissant, bien roxxor.

Et son armure est vraiment belle!

Hors ligne megrez alberich

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #3 le: 03 août 2013 à 11:46:57 »
La plus belle Myth Cloth de ma collection  [:love]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Haruko-San

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #4 le: 03 août 2013 à 12:06:08 »
Ah Siegfried...  [:love] [:onion love]


Vous avez tout dit. ;)

Je suis pareil qu'Iceman, je n'apprécie pas Sorrento à cause de ce qu'il a fait à Siegfried.  [:pfff]

Hors ligne megrez alberich

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #5 le: 03 août 2013 à 15:00:50 »
Pauvre Siegou, sacrifié pour rien en plus  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne IndraYoupi

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #6 le: 03 août 2013 à 15:20:36 »
Siegfried...
Voyons...

Ah oui, l'espèce de blond bizarre avec des dragons sur le casque et l'épaule, et une feuille morte collée dans le dos ?

Renafout, en fait  [:pfft]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne megrez alberich

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #7 le: 03 août 2013 à 15:22:35 »
Il est pas blond, il est beige !  :o euh....  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Alain

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #8 le: 03 août 2013 à 15:23:27 »
Je l'admire : il reste accroupi pendant des heures sans broncher. [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne DonkeyKong

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #9 le: 03 août 2013 à 15:49:49 »
Je l'admire pas mais je le trouve très réussi.

Hors ligne Glaucos

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #10 le: 03 août 2013 à 18:42:20 »
Objectivement ,le design est réussi ,les attaques ça va ( quoi que l'épée d'Odin ,j'ai toujours considéré ça comme une attaque moyenne pour un guerrier divin : s'il se battait dans le désert ,ça mettrait du sable dans les yeux de l'ennemi ,bouh !).

J'imagine bien Hilda chantonner : il était grand ,il était beau ,il sentait bon le givre froid ,mon légionnaire...
parce que subjectivement ,trop de trops tue le trop  :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #11 le: 03 août 2013 à 21:11:38 »
Un de mes persos préférés de tout Saint Seiya.Une God Robe très réussie, le traitement du perso aussi et un sacrifice inoubliable(et malheureusement inutile) tellement c'en est triste.Son combat aussi a été excellent, une puissance digne du boss de fin qu'il est, quel pied de le voir notamment mettre une volée à Ikki :D

Hors ligne Ayoros

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #12 le: 05 août 2013 à 13:47:11 »
Un de mes personnages préférés pour la saga Asgard.
J'apprécie notamment la diversité du combat ou pour une des rares fois, presque tous le monde (Hyoga était pas en état, je me trompe ?) tente de l'affronter, sans succès ...
Puis, je trouve l'histoire derrière ses ancêtres et trou plutôt bien foutu ^^

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #13 le: 11 décembre 2013 à 19:47:03 »
Perso préféré de la saga Asgard! [:sparta2] [:smogl]
Belle gueule, belle armure, attaques réussi, combat magnifiquement bien géré [:bave]
Sa dévotion pour Hilda est assez touchante et son sacrifice, magnifique, dommage que ce sacrifice même était inutile au final :'(
Do you believe in gravity?

Hors ligne Monio

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #14 le: 13 décembre 2013 à 10:37:06 »
Je suis certains moi,comme je l'est dit un pote,que Siegfried en forme n'aurait fait qu'une bouchée du général Sorrente.
"Plus le monde avancera et plus nous rentreront dans une ère de dégénéré"

Franc Abed Juin 2013.

Hors ligne Amor

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #15 le: 13 décembre 2013 à 10:49:44 »
Je ne l'aime pas mais il est très réussi ce personnage.
Albérich est mon guerrier divin préféré  [:love] [:jump]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #16 le: 16 décembre 2013 à 21:43:24 »
Mon préféré des GW.

Il a la classe, l'origine mythologique, le background, la fin EPIQUE DRAMATIQUE ROMANTIQUE.
Et au combat il roxe
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Cagliostro

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #17 le: 04 octobre 2017 à 22:35:11 »
Le plus puissant des Guerriers Divins , avec Mime .

Quoique avec le temps, je me suis mit a pensé que Mime est devant lui .

Surement le mec de Hilda aussi .

Le fait qu'il n'est rien pus faire contre Sorente nuit au personnage (D'accord il était agonisant mais quand mème) .

Et la manière dont Sorente se dégage de sont emprise n'est pas crédible, lui faire un peu peur alors qu'il est en mode Kamikaze au porte de la mort et sur le chemin du sacrifice c'est très gros .

Vive Katinka la putain !
Celle qui n'aime le matin !
A l'aube grise crève le grain !
Ni mon cœur fidèle ! Ni les roses!

En ligne Seiya Wright

Re : Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #18 le: 05 octobre 2017 à 11:08:59 »
Le fait qu'il n'est rien pus faire contre Sorente nuit au personnage (D'accord il était agonisant mais quand mème) .

Je trouve pas. Sorrento, c'est pas exactement une buse hein, plutôt l'un des plus redoutables combattants de la saga. C'est pas honteux de perdre contre lui.

Et la manière dont Sorente se dégage de sont emprise n'est pas crédible, lui faire un peu peur alors qu'il est en mode Kamikaze au porte de la mort et sur le chemin du sacrifice c'est très gros .

Le but de la manœuvre était pas tant de l'effrayer que de déclencher un mouvement réflexe de surprise pour qu'il desserre son étreinte rien qu'un peu.

Hors ligne RegisF

Re : Re : Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #19 le: 18 juillet 2018 à 12:28:55 »
Et cette protection du menton amovible sur son casque  [:love] [:love] On en parle ou pas ?

Je trouve pas. Sorrento, c'est pas exactement une buse hein, plutôt l'un des plus redoutables combattants de la saga. C'est pas honteux de perdre contre lui.

This.

J'ai remarqué une certaine tendance (au moins européenne, je sais pas pour nos amis japonais) à détester Sorrento, notamment parce qu'il tue indirectement Siegfried. Genre les espagnols (parmi les plus gros posteurs de vidéo de Saint Seiya sur YT et Daily), on est à la limite de la haine, alors qu'objectivement, le gars est juste super fort (pour rappel, il est le seul des Marinas à survivre et le seul joueur d'instrument à survivre à ses combats, toutes séries confondues, il me semble). Je dis ça tout en étant un God Warrior fanatique de la première heure.

Hors ligne megrez alberich

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #20 le: 18 juillet 2018 à 12:47:38 »
Moui... Sorrento attaque un Siegfried bien affaibli après son combat contre les Bronzes... Franchement, quelle gloire y a-t-il à affronter un moribond ?

Idem dans le manga, il prend soin de brider le cosmos d'Aldebaran avec sa flûte avant de l'attaquer, sachant pertinemment que la Great Horn à pleine puissance peut le tuer en un seul coup.

Cela dit, j'adore Sorrento, mais plus pour sa personnalité que pour ses capacités martiales.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne RegisF

Re : Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #21 le: 18 juillet 2018 à 12:59:50 »
Moui... Sorrento attaque un Siegfried bien affaibli après son combat contre les Bronzes... Franchement, quelle gloire y a-t-il à affronter un moribond ?

Idem dans le manga, il prend soin de brider le cosmos d'Aldebaran avec sa flûte avant de l'attaquer, sachant pertinemment que la Great Horn à pleine puissance peut le tuer en un seul coup.

Cela dit, j'adore Sorrento, mais plus pour sa personnalité que pour ses capacités martiales.

Effectivement, j'avais omis ce passage face à Aldebaran. Je crois me souvenir qu'il malmène pas mal Kanon Marinas pendant que ce dernier tabasse Ikki.
D'un autre côté, c'est cohérent car je suppose que les saint musiciens utilisent leurs instruments pour compenser de probables lacunes sur d'autres aspects du combat (notamment au corps à corps).

Hors ligne megrez alberich

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #22 le: 18 juillet 2018 à 13:01:17 »
Dans l'animé, oui, pour Kanon. Dans le manga, Ikki ne lui laisse même pas le temps de jouer ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne RegisF

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #23 le: 18 juillet 2018 à 13:04:28 »
Tout ça ne redore pas le blason de ce pauvre Sorrento. J'aurais presque de la peine pour lui si je n'avais pas envie de lui fourrer sa flûte dans le c*l.

Hors ligne megrez alberich

Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe
« Réponse #24 le: 18 juillet 2018 à 13:09:06 »
Bah, il a eu moins le mérite d'abandonner le combat et de filer un coup de pouce aux Bronze lorsqu'il réalise que cette bataille n'est pas due à Poséidon.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: