Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
9 (11.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (41.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
11 (14.3%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (10.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (7.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.5%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)  (Lu 30755 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #25 le: 04 août 2013 à 12:42:44 »
Bah ...
Visiblement, Pallas sera en mode pas content d'ici la fin de l'épisode donc ça passe.
Par contre, si Titan renvoie la flèche à Seiya, ça fera passer pour Poseidon. :D

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #26 le: 04 août 2013 à 13:50:30 »
Je pense que Seiya bande son arc sur Pallas plutôt que Titan compte tenu du paysage ...
J'ai bien l'impression qu'il va se prendre une mandale à l'ancienne et sera cloué au lit quelques épisodes ce qui permettra de mettre logiquement la bande à Koga en avant...

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #27 le: 04 août 2013 à 14:28:24 »
Parce que y a vraiment besoin d'expliquer l'évidence?  Les bronzes sont restés a chouiner. Seiya bossait donc il a fait réparer sa Cloth par Kiki. C'est pas le genre de machin qui a besoin d'être expliqué.

-Sergorn

Freed voulait surtout savoir qui a recollé les miettes des 5 golds cloth après Hades  [:trollface]
« Modifié: 04 août 2013 à 14:32:43 par Bugatti »

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #28 le: 04 août 2013 à 14:30:03 »
EUh, non.
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #29 le: 04 août 2013 à 15:22:38 »
Preview qui à l'air très bonne, je prie pour un épisode enfin digne de ce nom  [:dawa]
« Modifié: 04 août 2013 à 15:54:02 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #30 le: 04 août 2013 à 15:48:23 »
Preview qui à l'air très bonne, je prie pour enfin un épisode enfin digne de ce nom  [:dawa]

Cette fois, je sens que c'est la bonne.


Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #31 le: 04 août 2013 à 17:16:50 »
Franchement je ne sais pas ce que vous avez tous, mais quand je vois la dernière preview de l'épisode précédant de Yashima, où tout le monde hurlait à la mocheté, et celle ci où vous semblez confiant, j 'était plus optimiste en voyant l'autre !

Vous avec vu les gueule de Titan et Seiya ? Ca semble inférieur au 67, à mon avis l'épisode ne sera pas terrible graphiquement, faut pas se faire d'illusions.

En revanche le contenu est plus qu'alléchant encore une fois. La saison 2 comme enfin à bien se lancer pour moi. ( Même si c'est bizarrement, depuis l'épisode 60 que je commence à accrocher ).
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #32 le: 04 août 2013 à 17:53:57 »
Franchement je ne sais pas ce que vous avez tous, mais quand je vois la dernière preview de l'épisode précédant de Yashima, où tout le monde hurlait à la mocheté, et celle ci où vous semblez confiant, j 'était plus optimiste en voyant l'autre !

Vous avec vu les gueule de Titan et Seiya ? Ca semble inférieur au 67, à mon avis l'épisode ne sera pas terrible graphiquement, faut pas se faire d'illusions.

En revanche le contenu est plus qu'alléchant encore une fois. La saison 2 comme enfin à bien se lancer pour moi. ( Même si c'est bizarrement, depuis l'épisode 60 que je commence à accrocher ).

Heu...c'est une grosse blague j'espère?  ::)

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #33 le: 04 août 2013 à 18:09:29 »
J'espère juste me tromper. Disons que le Seiya qui tire sa flèche est raté, et Titan pareil.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #34 le: 04 août 2013 à 18:15:55 »
garrincha a un (hooke du) compas dans l’œil, quand il faut juger de la qualité graphique d'Omega [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #35 le: 04 août 2013 à 18:16:46 »
J'espère juste me tromper. Disons que le Seiya qui tire sa flèche est raté, et Titan pareil.

Seiya est moyen, quant à Titan c'est plus un style qu'un fail.
L'ensemble a l'air de se tenir, quoiqu'il en soit il apparait évident que çà ne se compare en rien à l'épisode 67...

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #36 le: 04 août 2013 à 18:23:55 »
garrincha a un (hooke du) compas dans l’œil, quand il faut juger de la qualité graphique d'Omega [:lol]
Faut dire que la qualité du compas hooke est d'assez piètre qualité à ma décharge. ^^

Mais avons que Seiya est vraiment raté dans cet preview, ca fait peur on se croirai dans l'épisode de la forêt dans l'ancienne série  :D ( celui où il revêt à la fin pour la première fois la cloth du Sagittaire contre les 3 Silver). 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #37 le: 04 août 2013 à 22:27:26 »
Pallas sort comme ça et Kôga la repêche ? Mais Titan est le plus mauvais garde du corps de tous le temps ?
Vraiment space , on verra bien la semaine prochaine.

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #38 le: 04 août 2013 à 22:45:45 »
a moins que titan ne se foute d'elle comme de sa première chemise ce qui est très probable vu qu'elle n'est pas le padré de la saison 2

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #39 le: 04 août 2013 à 22:49:26 »
Pallas sort comme ça et Kôga la repêche ? Mais Titan est le plus mauvais garde du corps de tous le temps ?
Vraiment space , on verra bien la semaine prochaine.

Ouais, çà m'étonne que Pallas sorte comme çà toute seule.
Mais nous attendrons la semaine prochaine afin d'en juger!


Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #40 le: 04 août 2013 à 23:08:13 »
Vous pensez vraiment qu'on aura droit à autre chose que Pallas-sama ! Pallas-sama ! Oh mon dieu, je l'ai quittée des yeux 5 minutes pour pisser et elle s'est faite la malle ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #41 le: 04 août 2013 à 23:38:39 »
Ouaip, je suis comme SSK : je mets une pièce sur la fuite énorme/cheap/téléphonée/prenons le téléspectateur pour un con/aucune mention à rayer.

L'avantage, c'est qu'il y a peu de chances qu'on retourne sur un statu quo (du moins total. Oui, on va pas rêver) : la rencontre Subaru/Pallas pourrait déclencher quelque chose (quoi que j'ai un doute si tôt après ce qui s'est passé dans le 67) et la bourde de Titan le mettra dans une situation inconfortable : soit il passera en mode berserk, soit ses collègues Rang 1 font lui pondre un rapport salé.

Quand à Seiya, son face-à-face avec Titan ne peut pas être aussi "anodin" que le précédent : il va être contraint de se mouiller un peu plus. D'autant plus que je suppose que sa cible sera déjà en fugue quand il se pointera, donc il devra changer ses plans.

Et éviter que se faire chourer la dague en or comme un boulet [:aie]

Si tant est que la dague n'ait pas été oubliée par les scénaristes, ou ait encore une utilité [:petrus] [:petrus]

Je sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, l'idée me vient que cette dague va bien jouer un rôle, mais bien bien plus tard, et pas forcément sur la personne initialement prévue pour (genre le dieu lié à Subaru plutôt que Pallas).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #42 le: 05 août 2013 à 00:24:28 »
Et éviter que se faire chourer la dague en or comme un boulet [:aie]

Si tant est que la dague n'ait pas été oubliée par les scénaristes, ou ait encore une utilité [:petrus] [:petrus]

Ah, toi aussi tu as remarqué que Seiya bandait son arc vers le bas... comme si sa cible était de petite taille ? [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #43 le: 05 août 2013 à 12:11:59 »


L'avantage, c'est qu'il y a peu de chances qu'on retourne sur un statu quo (du moins total. Oui, on va pas rêver) : la rencontre Subaru/Pallas pourrait déclencher quelque chose (quoi que j'ai un doute si tôt après ce qui s'est passé dans le 67) et la bourde de Titan le mettra dans une situation inconfortable : soit il passera en mode berserk, soit ses collègues Rang 1 font lui pondre un rapport salé.
Plus le scénario avance, et plus Subaru me donne fortement l'impression que c'est lui le véritable "méchant", qu'il va grandir comme Pallas et que hop ... le gars du générique en haut ça sera lui et personne d'autre.

Pour Titan, je crois volontiers que Pallas s'est échappée pour rencontrer plus vite sa sœur comme vous le dites.

Hors ligne Phénix

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #44 le: 05 août 2013 à 17:33:50 »
Enfin un épisode qui va ressembler à quelque chose ???  [:onion tears]


Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #45 le: 05 août 2013 à 17:38:41 »
Et c'est reparti pour les épisodes de merde.

« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #46 le: 10 août 2013 à 18:51:50 »
Bon, et bien inutile de dire que j'attends cet épisode avec impatience, et qu'une déception de plus risquerait fort de me froisser...

Premier round Seiya/Titan, présence des Rang 1, présence des Gold, Pallas sur le devant de la scène.

Allez, j'espère qu'enfin on va avoir un épisode qui prend au tripes au cours de cette saison 2!


Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #47 le: 10 août 2013 à 19:31:44 »
Il y a de grandes chances pour que la qualité de l'épisode dépende de la durée de la farce escapade des 2 tourtereaux Kouga et Pallas. Plus vite cette blague sera expédiée, plus on aura de chance d'avoir quelque chose d'intéressant (quoi ? Ca pourrait être bien fait, être intéressant, cette escapade en amoureux ? Sans doute, mais bon je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas, et les images de preview ne m'ont franchement pas aidée à y croire). Nous serons vite fixés, quoi qu'il en soit ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #48 le: 10 août 2013 à 23:43:40 »
Je rêve pas ou Pallas a tenté d'embrasser Koga ? XD
Je sens que ça va remplir Pixiv ça ...
Le coup de la flèche qui part et qui se retourne ...
Sauf que Koga se la prend !
« Modifié: 10 août 2013 à 23:50:51 par ShiroiRyu »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #49 le: 10 août 2013 à 23:53:35 »
Chronotector :o

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Tags: