Auteur Sujet: (opinion) Amor des Poissons  (Lu 20479 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #50 le: 16 décembre 2013 à 20:30:52 »
Entre Saga qui crée des dimensions, Shakka qui crée des illusions où t'envoie en Enfer. Aphro qui a x roses sous son plastron...
A part casser des cailloux, les techniques plus invraisemblables sont plus issues de la magie qu'un truc plus "rationnel".

Certes, Oméga partait du principe des techniques élémentaires, mais à part le spell book du Capricorn, les autres techniques des Saint sont dans un esprit classique, comme Amor.
Reprenant Numby, l'explication de la puissance d'Amor vient juste de sa nature d'être bien à part dans le monde, notamment sa sœur qui est une puissance sorcière (et le faux raccord de parler déjà de cosmos de ténèbres, alors que la comète n'avait pas encore foutu le bazard...).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #51 le: 16 décembre 2013 à 20:38:47 »
Tu me fais un mauvais procès car Albafica est pour moi un des golds les plus puissants...C'est juste que les saints ont tous une formation hyper difficile, avec des maitres très puissants...Même un mec comme Cassios qui n'ont pas eu le niveau pour devenir des saints a eu un entrainement de folie; Là avec Amor ça fait un peu Superman, un mec qui a des tops pouvoirs sans avoir jamais subi une formation de chevalier

Albafica un des golds les plus puissants? Haha quel rigolo... Sinon pour la formation de chevalier, qu'est-ce que t'en sais? Tu ne connais absolument rien de son passé alors évite de parler ce que tu ne sais pas ;) Je suis content que Amor n'utilise pas les techniques comme Albafica ou Aphrodite, je trouve ça féminin enfin c'est pour les fiottes quoi :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #52 le: 16 décembre 2013 à 20:48:34 »
 ::)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Almazu

Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #53 le: 16 décembre 2013 à 21:03:02 »
Albafica un des golds les plus puissants? Haha quel rigolo... Sinon pour la formation de chevalier, qu'est-ce que t'en sais? Tu ne connais absolument rien de son passé alors évite de parler ce que tu ne sais pas ;) Je suis content que Amor n'utilise pas les techniques comme Albafica ou Aphrodite, je trouve ça féminin enfin c'est pour les fiottes quoi :)

C'est pas parce que tu n'as pas de sensibilité que c'est pour les fiottes ,je pensais comme toi a un moment... puis j'ai lut le Gaiden d'Albafica il m'a fait comprendre comment c'est dur de vivre reclus car je te rappelle qu'il vit avec en son sang un poison mortel . Et en passant il se fait Minos Un des Trois Juge d’Hadès en se sacrifiant sans aide de personne ''like a Boss'' les os Broyés.
Niveau sensibilité Albafica > Amor

En ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #54 le: 16 décembre 2013 à 21:08:24 »
c'est pour les fiottes quoi :)
T'es au courant qu'un membre a été banni aujourd'hui pour homophobie ?

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #55 le: 16 décembre 2013 à 21:42:39 »
C'est pas parce que tu n'as pas de sensibilité que c'est pour les fiottes ,je pensais comme toi a un moment... puis j'ai lut le Gaiden d'Albafica il m'a fait comprendre comment c'est dur de vivre reclus car je te rappelle qu'il vit avec en son sang un poison mortel . Et en passant il se fait Minos Un des Trois Juge d’Hadès en se sacrifiant sans aide de personne ''like a Boss'' les os Broyés.
Niveau sensibilité Albafica > Amor

Il se fait Minos? Lol ok écoute, je ne critique pas Albafica mais il a eu un seul combat et il a perdu pour moi, Minos a gagné ce combat même s'il s'est fait avoir à la fin, Minos reste le vainqueur ;)

T'es au courant qu'un membre a été banni aujourd'hui pour homophobie ?

Ah parce que tu penses que c'est de l’homophobie mon avis pour les techniques ? Non mais faut pas abuser là non plus. Homophobie ?? On aura tout vu [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #56 le: 16 décembre 2013 à 21:51:19 »
Je doute en effet que les propos d'Amor puissent être taxés d'homophobe. Mais pour formuler différemment, un Poissons non-androgyne ne se battant pas avec des roses (qui sont en effet des armes féminines, attributs d'Aphrodite - la déesse) et ne versant pas dans le sensible/délicat, ça fait du bien, pour changer.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #57 le: 20 décembre 2013 à 16:16:21 »
Je doute en effet que les propos d'Amor puissent être taxés d'homophobe. Mais pour formuler différemment, un Poissons non-androgyne ne se battant pas avec des roses (qui sont en effet des armes féminines, attributs d'Aphrodite - la déesse) et ne versant pas dans le sensible/délicat, ça fait du bien, pour changer.

Merci Numby ^^ Oui c'est exact mais pas seulement ça, la personnalité et les pouvoirs d'Amor sont vraiment intéressants. Sans lui, on ne verrait jamais les 4 rois célestes et Abzu dans la saison 1 mais juste Médée et Mars enfin on aurait peut-être eu Ionia comme dernier boss avant d'aller vaincre Mars  :o

Je ne me lasserai jamais de regarder les épisodes 43-48 [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #58 le: 20 décembre 2013 à 16:42:17 »
Amor est pour moi le meilleur perso de la saison 1.

Capable de contrôler les 4 Rois de Mars, d'invoquer les ténèbres, de massacrer un autre Gold, de tout planifier.

Amor est pour moi supérieur à tous les Gold TLC hormis Asmita et Aspros.
Même si ce n'est pas objectif/sérieux de comparer les personnages de deux séries différentes, mais bon.

Hors ligne Amor

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #59 le: 20 décembre 2013 à 16:56:45 »
C'est vraiment un super commentaire que tu viens de laisser là parce que je suis tout à fait d'accord avec toi à 200% ;)

J'espère qu'il reviendra un jour pour protéger Athéna comme Kanon l'a fait même si c'est un bel enfoiré qui ne pense qu'à lui :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #60 le: 20 décembre 2013 à 17:04:26 »


J'espère qu'il reviendra un jour pour protéger Athéna comme Kanon l'a fait même si c'est un bel enfoiré qui ne pense qu'à lui :D

Non justement, l'intérêt d'Amor c'est qu'il est l'incarnation des ténèbres, et surtout un vrai méchant.


Hors ligne Amor

Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #61 le: 20 décembre 2013 à 17:11:29 »
Non justement, l'intérêt d'Amor c'est qu'il est l'incarnation des ténèbres, et surtout un vrai méchant.

Je veux qu'il revienne !!! C'est le seul d'Omega qui m'a fait vibrer le cœur et qui m'a obligé à aimer cet anime sinon je n'aurais jamais pris la peine de regarder la saison 2  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #62 le: 20 décembre 2013 à 18:52:27 »
Je suis assez d'accord avec TTG, ce serait dommage qu'Amor revienne alors qu'il est censé être un vrai pourri [:tsss]
Et puis franchement, je ne pense pas qu'il serait aussi charismatique du côté d'Athéna, en plus, il serait massacré par les animateurs de la saison 2 [:homer1]
Non, qu'il reste là où il est, il est très bien comme ça
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #63 le: 20 décembre 2013 à 19:12:20 »
Pareil, d'accord avec TTG et Rhada.

Amor a offert une très belle prestation et je ne pense pas qu'il soit utile d'en remettre une couche (surtout vu le traitement de Para et Toki dans la saison 2).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #64 le: 20 décembre 2013 à 19:14:53 »
Dommage qu'il se soit fait OS par Kogabzu. :'(

Sinon, il aurait été farpait ! :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #65 le: 20 décembre 2013 à 19:16:32 »
T'es au courant qu'un membre a été banni aujourd'hui pour homophobie ?

Ouais enfin faudrait pas non plus rebondir sur chaque truc et chercher à appliquer le politiquement correct à la lettre parce que sinon à ce jeu là on a aussi dans ce sujet http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2475.msg439805.html#msg439805 le commentaire d'Alaiya qui pourrait aussi être prit avec la même gravité qu'un commentaire homophobe, sexiste ou raciste car des propos discriminatoires basés sur le physique sont tout aussi condamnables par la loi (ici ne connaissant pas la personne ça englobe par conséquent tous les culturistes en associant le préjugé péjoratif qu'ils sont forcément des cons parce qu'ils cherchent à avoir de gros biscotos).

Je pense qu'il n'y a pas de mauvais mots, seulement de mauvaises intentions, et dans les deux cas ce n'est pas le cas.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Amor

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #66 le: 20 décembre 2013 à 19:20:21 »
Dommage qu'il se soit fait OS par Kogabzu. :'(

Sinon, il aurait été farpait ! :o

Les scénaristes...  ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #67 le: 20 décembre 2013 à 19:23:25 »
Les scénaristes...  ::)

C'est vrai que c'est le seul point que je reproche à Amor, il est tué un petit peu trop rapidement a mon goût [:haha pfff]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #68 le: 20 décembre 2013 à 19:25:52 »
C'est vrai que c'est le seul point que je reproche à Amor, il est tué un petit peu trop rapidement a mon goût [:haha pfff]

J'aurais aimé voir un petit combat style Vegeta contre Cell après sa 3ème transformation grâce à C-18 mais non au lieu de ça, Amor perd toute sa confiance avec un regard inquiet à cause de la surpuissance de Kogabzu alors que ce n'est pas son genre ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #69 le: 20 décembre 2013 à 19:26:41 »
J'aurais aimé voir un petit combat style Vegeta contre Cell après sa 3ème transformation grâce à C-18 mais non au lieu de ça, Amor perd toute sa confiance avec un regard inquiet à cause de la surpuissance de Kogabzu ::)

De toute façon, c'était prévisible de la part des scénaristes
Do you believe in gravity?

Hors ligne Eden

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #70 le: 21 décembre 2013 à 11:53:46 »
Il se fait Minos? Lol ok écoute, je ne critique pas Albafica mais il a eu un seul combat et il a perdu pour moi, Minos a gagné ce combat même s'il s'est fait avoir à la fin, Minos reste le vainqueur ;)

Ah parce que tu penses que c'est de l’homophobie mon avis pour les techniques ? Non mais faut pas abuser là non plus. Homophobie ?? On aura tout vu [:lol]

Minos meurt mais il est vainqueur? Tu parles d'une victoire...

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #71 le: 21 décembre 2013 à 11:57:17 »
Minos meurt mais il est vainqueur? Tu parles d'une victoire...
Au mieux, c'est un match nul pour tous les deux ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Eden

Re : Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #72 le: 21 décembre 2013 à 11:58:20 »
J'aurais aimé voir un petit combat style Vegeta contre Cell après sa 3ème transformation grâce à C-18 mais non au lieu de ça, Amor perd toute sa confiance avec un regard inquiet à cause de la surpuissance de Kogabzu alors que ce n'est pas son genre ::)

pas son genre? Qu'est ce que tu en sais? J'ai l'impression au contraire qu'Amor fait le malin avec des faibles (la koga team) mais dès qu'il y a du challenge il se fait dessus...C'est pour ça que quand tu traites Albafica de fiotte ça me fait rire, car Albafica n'hésite pas à se démonter le bras, à sacrifier sa vie pour vaincre son adversaire..Contrairement à Amor qui tremble dès qu'il a affaire à un être puissant. Dans Saint Seiya, les gagnants sont les plus tenaces (suffit de voir Seiya) donc Amor se ferait balayer face à des vrais combattants comme Albafica

Hors ligne Alain

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #73 le: 21 décembre 2013 à 12:02:49 »
Même Pyrrhus aurait fait mieux. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Amor

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #74 le: 21 décembre 2013 à 12:04:57 »
La koga team est faible? Amor se ferait balayer par Albafica ? Ah ok ! Use your brain or buy one , i'm sure you don't have any cells in your head. Sinon ne me quôte plus jamais, merci d'avance ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: