Auteur Sujet: (opinion) Amor des Poissons  (Lu 20564 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

(opinion) Amor des Poissons
« le: 04 août 2013 à 16:25:13 »
Amor le pervers, Amor le dernier et le plus fort des Gold Saints omega (enfoncé Aphreux), et Amor le one-shooté.

Mais un vrai  [:trollface] sur pattes ("Ben, j'allais pas rester là bêtement à attendre de crever alors je me suis écarté"), quand même. Un vrai bad guy mais un design moche. Bon point pour lui.


Et vous, votre avis ?

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Glaucos

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #1 le: 04 août 2013 à 16:33:07 »
Je l'apprécie peu, après montrer un gold saint des poissons se battant avec un autre instrument que des roses est intéressants ,c'est le seul sur les cinq pisces saints connus à être dans ce cas..Ceci dit je préfère les autres pisces saints ^^ !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #2 le: 04 août 2013 à 16:39:13 »
Capable d'esquiver les attaques au 7ème sens des Bronze (Yuna, Eden, Koga), capable de massacrer un autre gold, capable d'invoquer les 4 Rois célestes de Mars.
Un véritable acteur et manipulateur.

De très loin le plus puissant des gold des poissons.

 

Hors ligne Alain

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #3 le: 04 août 2013 à 17:16:06 »
Le 2è meilleur Gold d'Oméga après Harby. :o

Je pensais que GSA allait créer ce topic. Il a encore été devancé. [:facepalm]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Fuu-chan

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #4 le: 04 août 2013 à 17:35:15 »
Très bon perso, le genre que j'adore détester  :D
Bien campé, bien pourri, bien immonde. Dommage pour la fin en un coup, salut mon cochon. Vu le genre de bonhomme, il n'aurait pas dû se laisser avoir si facilement, y compris par sa soeur chérie, dont il sait pertinemment qu'elle est au moins aussi pourrie que lui.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Asclépios

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #5 le: 04 août 2013 à 17:50:21 »
Très bon perso, le genre que j'adore détester  :D
Bien campé, bien pourri, bien immonde. Dommage pour la fin en un coup, salut mon cochon. Vu le genre de bonhomme, il n'aurait pas dû se laisser avoir si facilement, y compris par sa soeur chérie, dont il sait pertinemment qu'elle est au moins aussi pourrie que lui.

Fuu-chan.


Hors ligne Fuu-chan

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #6 le: 04 août 2013 à 17:55:37 »
 [:lol]
Avec quelques tonnes de parfum à l'eau de rose, ça le fait !  :D

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #7 le: 04 août 2013 à 20:18:04 »
Je suis du même avis que Fuu, j'ai adoré ce perso, mais il aurait pu être un poil plus malin vis à vis de sa soeur :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Elysion

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #8 le: 05 août 2013 à 21:49:53 »
Le meilleur Gold d'Oméga, celui qui rappelle le plus ceux de '86. Une réussite, peut-être la seule  [:fufufu] avec une fin naze mais son temps d'antenne amplement suffisant rend son départ anecdotique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #9 le: 05 août 2013 à 22:40:00 »
avec une fin naze
Mouais pas surpris du OS, on en a l'habitude dans Omega et c'était prévisible qu'il crève comme ça

Hors ligne Darkseid

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #10 le: 06 août 2013 à 10:11:53 »
En fait, Amor, il correspond avec 20 ans d'écarts à la description que fait le grand pope d'Aphrodite : le plus beau et le plus redoutable des chevaliers d'or.
J'aime bien son côté totalement désinvolte et il a de sacrés dialogues avec Yuna et Koga, peut-être le meilleur personnage d'Omega (et c'était le point fort de la série avant la saison 2).

Hors ligne Yuto

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #11 le: 09 août 2013 à 20:29:18 »
Le MEILLEUR personnage de Saint Seiya Omega, et de loin selon moi. Le plus original, il tranche radicalement non seulement avec Aphrodite, et tous les autres Gold de l'ancienne ou de Omega. On s'est toujours plains de l'aspect clonesque des Gold, mais il est impossible d'émettre une comparaison avec Aphrodite ou Albafica.

Je songe à la scène du théâtre ou il révèle son passé avec sa sœur ... Ils furent rejeté et ... en fait non c'était pour se foutre éperdument de Kôga et Eden ! L'air de rien, c'est monstrueux ! Même sa mort est belle, lui si puissant qui parvenait à retenir encore Kôga meurt en un seul coup pour montrer à quel point Abzu est dangereux. C'est pas du tout un aspect que j'ai trouvé bâclé, et l'heure de gloire du personnage était clairement derrière lui.

 

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #12 le: 09 août 2013 à 21:58:08 »
On s'est toujours plains de l'aspect clonesque des Gold, mais il est impossible d'émettre une comparaison avec Aphrodite ou Albafica.

Perso moi j'y arrive [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #13 le: 09 août 2013 à 22:29:47 »
Surtout au niveau des attaques et de leur objectif  :D
« Modifié: 09 août 2013 à 22:33:36 par Yuto »

Hors ligne Max

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #14 le: 09 août 2013 à 23:47:57 »
Mais dire que leurs attaques et leur but sont radicalement différents, n'est-ce pas les comparer quand même ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Yuto

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #15 le: 10 août 2013 à 00:05:13 »
Ce qui nous amène à penser qu'ils sont différents ? Ben mince alors, qu'elle réflexion inouïe !
On a jamais l'impression de tourner en rond ici pour une vanne.

Hors ligne Max

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #16 le: 10 août 2013 à 00:29:19 »
bouh, que de susceptibilité :o.
J'en chialerais !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #17 le: 10 août 2013 à 01:12:38 »
Que de bons souvenirs(oui je parle déjà de la S1 comme si elle était lointaine).
J'ai adoré le coup du faux flash-back avec Médée, le "t'es bien gentil mais si tu crois que je vais me prendre ton attaque bien gentiment, tu rêves", en fait il prend à contre coup tout les cliché saintseiyaesque, ce qui est surprenant quand on est dans un animé aussi bateau qu'Omega et c'est pour ça que j'ai adoré ce personnage, tout à fait le genre de perso avec une personnalité marquante qui manque cruellement dans la saison 2 à défaut d'avoir des design plus réussi.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne megrez alberich

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #18 le: 10 août 2013 à 02:12:16 »
J'avais déjà décroché d'Omega à ce moment-là, donc tout ce que j'ai retenu d'Amor, c'est son design, et j'ai adoré sa grande ressemblance avec Gilgamesh  [:love] [:jump]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 août 2013 à 02:15:47 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Yuto

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #19 le: 10 août 2013 à 08:49:14 »
Oui Prom m'avait signalé cette inspiration, mais je ne connais pas cette série par contre.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #20 le: 10 août 2013 à 13:06:53 »
Etrangement, j'ai toujours estimé qu'en dépit des dires d'Amor, l'histoire qu'il avait racontée était on ne peut plus vraie.

Sinon, c'était un personnage sympathique dont la première apparition faisait planer un mystère quant à sa nature et celle de sa sœur. Pervers, puissant mais pas prise de tête, pas si con que ça — même si on voyait venir à 100 m qu'il n'était qu'un pion dans le jeu de sa sœur, comme tout le monde. Restera sa mort, qui aura été un poil trop rapide, et son charadesign que je n'ai jamais pu apprécier à 100 %.

Il aura au moins eu le mérite de faire sauter de leurs sièges tous ceux qui s'attachent de manière un peu idiote aux signes et qui n'aimaient pas voir une Poiscaille puissante.
« Modifié: 10 août 2013 à 15:41:57 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #21 le: 10 août 2013 à 15:13:01 »
Etrangement, j'ai toujours estimé qu'en dépit des dires d'Amor, l'histoire qu'il avait raconté était on ne peut plus vraie.
Je suis d'accord avec ça. Je trouve ce passage absolument génial - il m'a fait penser à Hameln no Violin Hiki (ne me demandez pas pourquoi) - et il m'avait aussi donné cette impression : Amor leur jette cette histoire avec en background "mwahaha, vous allez tomber dans le panneau et nous prendre pour des malheureux qui au final n'en peuvent rien vu leur passé Dickensien, mais en fait c'est faux - bon, oui, on a un passé immonde, et on en a souffert terriblement, mais on s'en fout, on veut le pouvoir parce que ça nous plaît, et puis casser de la vermine comme vous, c'est trop bon". Bref, "lies within lies within lies"

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #22 le: 10 août 2013 à 21:44:36 »
Moi j'ai adoré quand il évite le PRSK et sortant ensuite à Koga "tu croyais que j'allais rester devant".Enorme  [:lol]

Hors ligne Alain

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #23 le: 10 août 2013 à 21:47:02 »
Moi j'ai adoré quand il évite le PRSK et sortant ensuite à Koga "tu croyais que j'allais rester devant".Enorme  [:lol]

Le légendaire Pegasus Ryu Sei Fail.  [:aie]

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #24 le: 10 août 2013 à 21:50:11 »
L'un des meilleurs perso d'Omega. C'est un sous Yoma, mais je l'aime bien^^

Et je suis d'accord avec ceux qui considèrent que sa pièce de théâtre représente vraiment son passé et celui de Médée, malgré sa tentative de troll.
Out of order.

Tags: