Auteur Sujet: (opinion) Amor des Poissons  (Lu 20482 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #100 le: 15 février 2016 à 13:21:57 »
C'est pourtant l'un des seuls chevaliers d'or bien foutus sur la seconde partie de la montée des marches lors de la saison 1.


Hors ligne Asclépios

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #101 le: 15 février 2016 à 14:55:38 »
Amor n'est pas un Saint d'or. Il a juste piqué une armure à Athéna.

Hors ligne l_ecureuil

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #102 le: 15 février 2016 à 15:11:16 »
La grande majorité des porteurs d'armures d'or d'Oméga ont obtenu leur armure quand Athéna n'était pas en exercice.
Donc Amor n'est pas plus Gold Saint que les autres, ou alors il l'est autant que les autres.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #103 le: 15 février 2016 à 15:22:10 »
C'est en soi plus intéressant/original d'avoir différentes origines de Gold Saint que de se plier sur un unique modèle et cette image montre justement l'idée que le nouveau Sanctuaire souhaitait se passer de l'influence d'Athéna pour faire régner leur propre justice.
(oui bon Amor était une enflure)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Amor

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #104 le: 16 février 2016 à 18:41:43 »
C'est pourtant l'un des seuls chevaliers d'or bien foutus sur la seconde partie de la montée des marches lors de la saison 1.

Certains font genre parce qu'ils le détestent. Un Gold pareil, ça s'oublie pas. Sans lui, la saison 1 est aussi inintéressante que la saison 2
« Modifié: 16 février 2016 à 18:44:06 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne DeathMask28

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #105 le: 16 février 2016 à 18:51:58 »
un pourri sans aucune classe à mon sens. le typique "gnagnagna"

Son arrogance rappelle celle des gosses qui se croient plus beaux et plus beaux que les autres.
d'ailleurs il semble etre à peine plus vieux que la bande à Koga. Ceci explique peut etre cela....
ses réponses sont en plus du niveau CP (allez, CE1 à tout casser)

c'est meme pas que le je le deteste, je le trouve juste sans saveur
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #106 le: 16 février 2016 à 19:40:15 »
Certains font genre parce qu'ils le détestent. Un Gold pareil, ça s'oublie pas. Sans lui, la saison 1 est aussi inintéressante que la saison 2

Les gens sont tellement pas objectifs  [:lol]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #107 le: 16 février 2016 à 20:57:08 »
Les gens sont tellement pas objectifs  [:lol]

Non, tu as raison. Mais par contre, vous l'êtes. ^^

Miaou miaou.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne DeathMask28

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #108 le: 16 février 2016 à 21:21:22 »
Paladin qui se fait vouvoyer, c'est beau  [:petrus]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Numby des Poissons

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #109 le: 16 février 2016 à 21:27:26 »
Nan mais Amor, j'adore ce personnage, il est vraiment excellent à tous les niveaux, dans la veine d'Albérich. Par contre, dire que c'est le seul point fort de la S1 d'Omega (pourquoi je précise ? Y'a pas de S2), faut pas charrier non plus.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #110 le: 16 février 2016 à 21:36:48 »
Paladin qui se fait vouvoyer, c'est beau  [:petrus]

Il se fait aussi tutoyer sur la même ligne.  [:petrus hand]


Amor était un antagoniste rafraichissant dans l'univers Saint Seiya, il nous changeait des éternels péteux stupides du Kurumanga.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Annie

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #111 le: 16 février 2016 à 21:48:07 »
Je fais partie de ceux qui ont roupillé devant 75 % d'Omega saison 1 (sachant que j'ai du voir 10 minutes à tout casser de la saison 2), par contre, je trouve que le tir groupé combats contre Amor jusqu'à Abzu était du très bon StS.

Et Amor par sa condescendance, son trollisme (le coup des marionnettes, énorme !), le non-clonage d'avec les autres goldos poissons, était une belle réussite.

Hors ligne Amor

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #112 le: 16 février 2016 à 22:15:02 »
Paladin qui se fait vouvoyer, c'est beau  [:petrus]

Je ne parle pas seulement pour lui. Faut apprendre à suivre des fois.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #113 le: 16 février 2016 à 22:54:50 »
Je ne parle pas seulement pour lui. Faut apprendre à suivre des fois.

Ou à interpreter les smilies. Ou à s'exprimer. Au choix...
« Modifié: 16 février 2016 à 22:57:08 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Pulsion73

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #114 le: 20 mai 2020 à 20:30:42 »
Il combat avec une cosmo énergie qui n'est pas à lui. Cette énergie des ténèbres est en partie utilisée par Harbinger dans la saison 1, c'est une de ses techniques, et puis après son combat contre pégase et les autres il ne l'utilisera plus, pourtant elle était pas mal du tout.
Par contre, cet Amor que je n'arrive pas à cerner vraiment a fait de ce pouvoir d'emprunt toute sa force, et quelle force.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #115 le: 20 mai 2020 à 20:39:27 »
Il n’emprunte pas vraiment sa force aux ténèbres. Les ténèbres comme la lumière, le vent... sont les formes prises par le cosmos, son affinité avec la matérialisation de la cosmo énergie non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #116 le: 14 juin 2020 à 19:05:41 »
Ce n'est pas Abzu qui lui a transmis une partie de son cosmos ?
De toute façon il n'y a pas grand chose à sauver chez Amor. J'ai décidé,  j'l'aime pas.  :D. Et pas très intéressant,  selon moi.
« Modifié: 14 juin 2020 à 19:20:56 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #117 le: 14 juin 2020 à 19:38:59 »
Pareil, j'ai du mal avec ce troll. Saga avait au moins un bon fond bien qu'ayant beaucoup dérivé. Aphrodite défendait sa vision, contestable, de la justice et Saga. Amor, on se demande s'il y a quelque chose à sauver (et son look de mauvais major Bob de Pokémon ne rattrape rien du tout).
TLC a eu un atout, celui de montrer de "bons" chevaliers de signes semblant par ailleurs maudits, Cancer et Poissons surtout.

Hors ligne Kodeni

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #118 le: 14 juin 2020 à 21:23:02 »
Simple pourri qui s’assume, au passé et motivation ambiguës. Moi il me va. J’attendais pas plus de lui au final.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Atavaka

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #119 le: 14 juin 2020 à 21:25:32 »
Le côté troll c'est ce qui en fait l'un de mes golds préférés toutes œuvres saintseiyaesques confondues. :D

Le "tu croyais quand même que j'allais attendre que tu m'envoies ton attaque sans rien faire" à Koga, toujours aussi magique. [:trollface]

Hors ligne Joan82

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #120 le: 15 juin 2020 à 16:35:40 »
Sans être une fan acharnée de ce perso, je dois dire que je l'apprécie pour son look et ses "troll" ! Cela faisait du bien de voir un gold des poissons qui n'utilisait pas d'attaques de roses et qui ne soit pas un clone physique d'Aphrodite. Il a l'art de bien ridiculiser des adversaires et possède une force assez monstrueuse. Vu qu'Albafica et Aphrodite utilisent des roses, c'est peut-être lui qui a inventé ses techniques.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #121 le: 15 juin 2020 à 19:40:01 »
et son look de mauvais major Bob de Pokémon ne rattrape rien du tout

Bof, il ressemble surtout à Gilgamesh, je trouve...


Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #122 le: 15 juin 2020 à 19:46:39 »
Jusqu’à certains trait de personnalité même. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #123 le: 15 juin 2020 à 19:57:34 »
Gilgamesh qui a lui-même une armure inspirée de Saint Seiya.

Rien d'étonnant à ce qu'un Gold Saint finisse par lui ressembler. [:aie]

Hors ligne Amor

Re : Re : (opinion) Amor des Poissons
« Réponse #124 le: 20 juin 2020 à 17:08:07 »
Il combat avec une cosmo énergie qui n'est pas à lui. Cette énergie des ténèbres est en partie utilisée par Harbinger dans la saison 1, c'est une de ses techniques, et puis après son combat contre pégase et les autres il ne l'utilisera plus, pourtant elle était pas mal du tout.
Par contre, cet Amor que je n'arrive pas à cerner vraiment a fait de ce pouvoir d'emprunt toute sa force, et quelle force.

Amor est né avec un cosmos de Ténèbres. Cet emprunt dont tu parles est dans le corps de Mars. Si tu penses qu'il a emprunté cette force, c'est que tu as très mal suivi ses épisodes. Sa mission n'est pas d'augmenter son cosmos de Ténèbres mais de mettre ce pouvoir dans le corps de Kôga. Et d'ailleurs, il est là pour ça. Forcer Kôga à céder au pouvoir des Ténèbres.

Il n'est pas le seul à posséder cet élément. Sonia et un martien (désolé, je sais plus son nom car ça devait être un personnage secondaire) possèdent cet élément.
« Modifié: 20 juin 2020 à 17:09:58 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: