Auteur Sujet: [Opinion] Kiki d'Appendix / Du Bélier  (Lu 4703 fois)

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Opinion] Kiki d'Appendix / Du Bélier
« Réponse #25 le: 11 juin 2015 à 18:13:49 »
Enfant, il m'était indifférent, même lors de l'arc Poséidon quand il se faisait tabasser par Isaac tout en protégent la boîte qui contient les vêtement de la Lyre, j'ai trouvé ses paroles très clichés.
Adulte dans Omega j'adore, déjà rien que pour Shigeru Nakahara, une des meilleures voix, et puis bon il prend son rôle très au sérieux, bon c'est vrai que durant le nouveau 12kyu il a fait redite avec son maître Mu, mais il représente bien les Bélier, et enfin les dessinateurs lui ont fait un très bon design, il a la classe les cheveux longs, dommages juste que ses points sur le fronts changent de couleurs entre la série de 86 et Omega.

L'une des seules choses qui m'ont déçues à part le fait qu'il n'ait pas fait grand chose dans la série, c'est surtout qu'il a galéré à vaincre de pauvres soldats martiens. Dommage que la saison 2 ne lui ait pas fait honneur avec une très mauvaise qualité graphique de ses deux attaques.
ギャラクティカ・イリュージョン !

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Opinion] Kiki d'Appendix / Du Bélier
« Réponse #26 le: 21 juin 2015 à 14:19:30 »
Enfant, il m'était indifférent, même lors de l'arc Poséidon quand il se faisait tabasser par Isaac tout en protégent la boîte qui contient les vêtement de la Lyre,
[:delarue3]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Opinion] Kiki d'Appendix / Du Bélier
« Réponse #27 le: 21 juin 2015 à 14:38:39 »
C'est une référence à une erreur de trad de l'animé.

Tags: