Auteur Sujet: [opinion] Fenrir d'Alioth  (Lu 3810 fois)

Hors ligne sharivan

Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #25 le: 23 mars 2023 à 15:27:03 »
Oui, c'est tout à fait possible ! D'autant qu'il est très jeune lorsque ses parents se font assassiner, il doit avoir six ou sept ans.
« Modifié: 25 mars 2023 à 11:14:31 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #26 le: 23 mars 2023 à 16:07:00 »
Je trouve que tout est mal goupillé dans ce combat, Shiryu qui se retrouve en difficulté face à de simples loups.
Il ne veut pas leur faire mal non?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #27 le: 23 mars 2023 à 16:15:45 »
Il ne veut pas leur faire mal non?
Non, juste avant que Fenrir ne fasse son apparition face à Shiryu, le GW envoie quelques loups l'attaquer. Après avoir été mis en difficulté, le bronze les terrasse avec une attaque. Par contre, je ne sais plus s'il les blesse ou les tue.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne megrez alberich

Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #28 le: 23 mars 2023 à 18:26:46 »
Il ne leur veut clairement pas de mal au début, et il dit bien à Fenrir que c'est un lâche d'envoyer ses loups faire la sale besogne à sa place.

Quant à la puissance des God Warriors, je ne sais pas si elle est innée comme pour les Mariners et les Spectres (et sans doute les Chevalier d'Or), et s'il a fallu en sus un entraînement personnel. On sait que Fenrir, Thor et Bud ont vécu à la dure et ont dû lutter pour survivre. Hagen et Mime se sont entraînés, l'un tout seul, l'autre auprès de Volker. Je doute que ça soit le cas du gringalet Alberich qui est plus un rat de bibliothèque, ainsi que de Syd qui est né avec une cuiller en argent dans la bouche.
« Modifié: 23 mars 2023 à 18:40:09 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #29 le: 23 mars 2023 à 19:34:08 »
ainsi que de Syd qui est né avec une cuiller en argent dans la bouche.

Moui... alors si on regarde l'histoire de France et notre armée française,  ceux qui sont haut gradés ne sont pas sortis d’un couffin abandonné... de grandes familles militaires et royalistes existent  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Moïra

Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #30 le: 23 mars 2023 à 20:45:39 »
Il faut croire qu'il y a une prédestination à devenir GW puisque dès que EvilHilda éveille les Robes, il y a un GW en face pour la revêtir et sans qu'aucun ne cherche la sienne ni n'entre en compétition avec des concurrents comme les Bronze.
Après il peut y avoir en plus une prédisposition familiale vu que Bud est promis à devenir le prochain GW de Mizar. Mais ce n'est pas une condition absolue (cas de Mime dont on n'est même pas sûr qu'il soit asgardien).
En somme :
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #31 le: 24 mars 2023 à 06:25:25 »
.
Après il peut y avoir en plus une prédisposition familiale vu que Bud est promis à devenir le prochain GW de Mizar.

Qui plus est, il bénéficie d’un doublon d’armure, et découvre facilement comme les autres...

il y a un GW en face pour la revêtir et sans qu'aucun ne cherche la sienne ni n'entre en compétition avec des concurrents comme les Bronze.



 ...via les rays lancés par les étoiles de la Grande Ourse  [:aloy]
« Modifié: 24 mars 2023 à 06:29:37 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #32 le: 24 mars 2023 à 07:07:20 »
Qui plus est, il bénéficie d’un doublon d’armure, et découvre facilement comme les autres...

 ...via les rays lancés par les étoiles de la Grande Ourse  [:aloy]
En fait, le jour où sortira l'épisode "Dans les coulisses d'Asgard", on découvrira que chaque Robe a été repérée par une centaine de personnes différentes et que les vainqueurs l'ont gagnée à la course.
A part Thor qui a assommé tous les concurrents en mode Obélix ("Laissez-les moi ! Laissez-les moi !").
Et Albérich qui était dopé.
« Modifié: 24 mars 2023 à 07:12:23 par Moïra »
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne sharivan

Re : Re : [opinion] Fenrir d'Alioth
« Réponse #33 le: 25 mars 2023 à 17:05:05 »
Il ne leur veut clairement pas de mal au début, et il dit bien à Fenrir que c'est un lâche d'envoyer ses loups faire la sale besogne à sa place.
Merci pour l'info. [:jap] Autant, j'ai de bons souvenirs des autres combats mais j'ai vraiment du mal sur celui-ci
Quant à la puissance des God Warriors, je ne sais pas si elle est innée comme pour les Mariners et les Spectres (et sans doute les Chevalier d'Or), et s'il a fallu en sus un entraînement personnel. On sait que Fenrir, Thor et Bud ont vécu à la dure et ont dû lutter pour survivre. Hagen et Mime se sont entraînés, l'un tout seul, l'autre auprès de Volker. Je doute que ça soit le cas du gringalet Alberich qui est plus un rat de bibliothèque, ainsi que de Syd qui est né avec une cuiller en argent dans la bouche.
Oui, de ce qu'on voit dans l'animé, à part Mime qui a été entraîné par Volker, les autres semblent s'être entraînés seuls. Je rejoins Moïra sur la destinée, je pense qu'ils partaient tous avec un potentiel et que c'est pour ça qu'ils ont été choisis.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: