Auteur Sujet: Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux  (Lu 17364 fois)

En ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #125 le: 04 octobre 2014 à 13:27:13 »
Il enclenche juste la fonction augmentation de cosmos = augmentation de vitesse. Les Bronze à froid ne semblent pas aller particulièrement vite comme le montre ND où ils sont même sur le cul face à des coups à la vitesse de la lumière, c'est juste qu'Ikki a une tendance naturelle à se la péter et il pense juste arriver comme ça et tout dézinguer sans forcer.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #126 le: 04 octobre 2014 à 13:57:51 »
Il enclenche juste la fonction augmentation de cosmos = augmentation de vitesse. Les Bronze à froid ne semblent pas aller particulièrement vite comme le montre ND où ils sont même sur le cul face à des coups à la vitesse de la lumière, c'est juste qu'Ikki a une tendance naturelle à se la péter et il pense juste arriver comme ça et tout dézinguer sans forcer.

C'est aussi mon analyse. Ikki est celui qui a froid est le plus proche du 7ème sens, mais il lui faut quand même se tirer un peu les doigts du fondement pour l'activer.

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #127 le: 13 octobre 2014 à 08:43:28 »
Les combats les plus ennuyeux :

Toutes les interventions des Steels, juste parce que je ne les encadrent pas  :D
Shiryu VS Fenrir, tout ça pour ça....une avalanche à la c*n  >:(
Shun VS Io, ou comment exploiter la chaîne nébulaire jusque qu'à en vomir  :o
Ikki VS Eaque, Over-Mega-Cheaté  [:lol]
Les combats contre Amor, un combat qui dure.....dure....dure...pour finir en One-Shot  [:sweat]

Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #128 le: 15 octobre 2014 à 19:45:49 »
Les combats contre Amor, un combat qui dure.....dure....dure...pour finir en One-Shot  [:sweat]

What the fuck ??!!!
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #129 le: 16 octobre 2014 à 14:12:36 »
T'as vus comment il finit Amor ? C'est un pur gâchis....
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #130 le: 16 octobre 2014 à 14:38:06 »
T'as vus comment il finit Amor ? C'est un pur gâchis....

Non non, je refuse de parler de ça. Quel gâchis pour un Gold pareil :'(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne J-CF

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #131 le: 16 octobre 2014 à 14:54:08 »
Je vois ce que vous voulez dire. Mais, dans le fond, tous les combats ne se finissent-ils pas en one shot?
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #132 le: 16 octobre 2014 à 18:36:49 »
Ben oui c'est pas vraiment faux [:petrus yes]

Je pense qu'il y a une utilisation un peu trop abusive de one shot.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Themys

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #133 le: 11 février 2015 à 14:11:33 »
Les combats, les plus ennuyeux à mon sens...

Les second couteaux, Docrates, Ennetsu, Ghost Saint... et j'en passe...
Dantes et Cappela...

Shiryû VS Fenrir
Hagen VS Hyôga (Partie intéressante, mais combat soporifique)
Shun VS Sorrent

Dans Omega un Bon paquet, pas sur de tous m'en souvenir... Mais qui marquer car j'ai du m'y reprendre à 4 fois, les héros contre Amor des Poisson [:onion sleep]

Hors ligne sharivan

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #134 le: 11 mars 2016 à 13:02:49 »
Aiolia vs Seiya : Je le trouve d’un ennui ce combat, le gold en mode berserk détruit Seiya qui reste impuissant tout le long du combat et semble affecté par la décharge électronique qu’il a reçue. [:lol]
Franchement, le combat le moins intéressant des golds.

Shakka vs Ikki : La première partie du combat est géniale, Ikki totalement impuissant se fait surclasser par Shaka qui nous montre tout son panel de technique. De plus, l’épisode 57 est juste magnifique, bien animé, beau et très bien dessiné. Par contre, ça se gâte avec l’épisode 58 qui est déjà nettement moins beau et le dénouement du combat  qui met très longtemps à arriver.

Fenrir vs Shyriu : Là aussi, un combat très ennuyeux et vraiment très mal mis en scène. J’ai beau adorer Eric Legrand mais l’entendre crier 39 fois "que la griffe du loup te déchireeeee !" m’a cassé les oreilles. Sans parler de la conclusion aberrante du combat, le god warrior qui meurt sous une avalanche alors qu’il a surclassé le bronze saint en le dominant de la tête et des épaules. J’adore la saga Asgard mais les scénaristes ont clairement manqué d’inspiration sur ce coup.
Heureusement que l’on y voit son flashback et la raison de sa anthropophobie mais il y a clairement un épisode de trop.

Bian vs Seiya : Rien à sauver sur ce combat, ennuyeux de bout en bout et impossibilité de s’attacher à Bian, il ne dégage rien, plat, insipide, fade et aucun charisme. Surtout quand on fait le parallèle avec le combat contre Thor, qui est pour ma part le meilleur d’Asgard et l’un des meilleurs de la série, le pauvre marina n’a aucun background ni aucun caractère. Il prend l’avantage au début mais dès que Pégase trouve la faille, il n’émet aucune volonté, ni aucune résistance et se fait rétamer aussi sec.
« Modifié: 12 mars 2016 à 11:02:19 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne cancerus 9

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #135 le: 12 mars 2016 à 07:28:58 »
Les combats de shun en général, mention spéciale contre Sorrento .
Hyoga vs Milo entendre un mec crié 12 fois  la même technique  ,Hyoga vs Hagen
Shiryu vs Fenrir,Shiryu vs Shura
les combats face au généraux de Poséidon
 
« Modifié: 16 mars 2016 à 06:37:42 par cancerus 9 »

Hors ligne Yooshita

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #136 le: 12 mars 2016 à 14:01:59 »
Les combats du Kardia-Gaiden.

Hors ligne

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #137 le: 20 mars 2016 à 01:45:09 »
Alors :
_les combats contre les Black Saints, sauf le duel des Dragons et le premier round entre les Cygnes
_les combats contre les subalternes de Geist, torchés à la va-vite
_Seiya vs Moses, presque aussi vite expédié et passionnant que Hyoga vs Babel version manga
_tous les combats avec les Steel Saints (y compris Shiryu vs Algol, massacré à cause d'eux par rapport à la version papier), sauf celui contre Babel (et encore, sans les Steel, il aurait été nickel)
_Seiya vs Aiolia, trop long et répétitif, même si la fin rehausse bien le niveau
_Shiryu vs Fenrir, trop long et répétitif également (et puis la fin [:aie])
_Hyoga vs Hagen, ce dernier étant rapidement dominé niveau froid par Cygnus et ne devant son salut (provisoire) qu'à son volcan d'entrainement ; autre élément à charge : l'intervention dispensable de Flamme
_Seiya vs Baian : "Mon Athéna ! Ce Mariner est plus puissant qu'un Gold Saint !" ; puis moins de 5 min après : "Tu n'arrives pas à la cheville des Gold Saints avec ta technique de Silver et je vais te le prouver !"
_Shun vs Io, qui fait le kéké en montrant toutes ses attaques sans chercher à tuer Shun, même si la fin est d'un meilleur tonneau.
« Modifié: 20 mars 2016 à 01:50:54 par Mû »
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #138 le: 31 mars 2016 à 15:13:39 »
Alors :
_les combats contre les Black Saints, sauf le duel des Dragons et le premier round entre les Cygnes
_les combats contre les subalternes de Geist, torchés à la va-vite
_Seiya vs Moses, presque aussi vite expédié et passionnant que Hyoga vs Babel version manga
_tous les combats avec les Steel Saints (y compris Shiryu vs Algol, massacré à cause d'eux par rapport à la version papier), sauf celui contre Babel (et encore, sans les Steel, il aurait été nickel)
_Seiya vs Aiolia, trop long et répétitif, même si la fin rehausse bien le niveau
_Shiryu vs Fenrir, trop long et répétitif également (et puis la fin [:aie])
_Hyoga vs Hagen, ce dernier étant rapidement dominé niveau froid par Cygnus et ne devant son salut (provisoire) qu'à son volcan d'entrainement ; autre élément à charge : l'intervention dispensable de Flamme
_Seiya vs Baian : "Mon Athéna ! Ce Mariner est plus puissant qu'un Gold Saint !" ; puis moins de 5 min après : "Tu n'arrives pas à la cheville des Gold Saints avec ta technique de Silver et je vais te le prouver !"
_Shun vs Io, qui fait le kéké en montrant toutes ses attaques sans chercher à tuer Shun, même si la fin est d'un meilleur tonneau.



donc tu as aimé le combat d'Ikki contre les subalternes de Shaka?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #139 le: 31 mars 2016 à 15:48:36 »
Il y a un paquet de combats vraiment pas terrible, mais celui qui m'a le plus marqué par son coté "chiant" est celui entre Shiryu et Fenrir.

J'ai l'impression qu'il ne se finit jamais, c'est loooong, c'est répétitif.
Shiryu est pénible à geindre sans cesse, et en plus il laisse parler son coté "professeur je-sais-tout" doublé de "monsieur la-morale"... [:sarko2]

En outre, je n'arrive pas à trouver ce combat crédible :
Les Bronzes ont affronté les Chevaliers d'Or, ont tutoyé le 7ème sens, leurs techniques déchirent le sols et pourfendent le ciel (un truc du genre)... et là, Shiryu est mis à mal par une meute de loups ? Really ? Théoriquement, un Rozan Sho Ryu Ha dans le museau, et cou-couche panier, les clebs. Ils sont tous crevés et on peut passer à autre chose...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne

Re : Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #140 le: 08 mai 2016 à 01:35:03 »


donc tu as aimé le combat d'Ikki contre les subalternes de Shaka?
Non, je l'avais juste oublié [:aie]
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Tags: