Auteur Sujet: [Opinion] Baian de l'Hippocampe  (Lu 15084 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe
« Réponse #75 le: 11 janvier 2021 à 19:21:29 »
C'était peut-être pour ça qu'il y avait eu une hype sur Minos dans les années 2000 ? Ses fans pensaient vraiment que le Freezing Coffin crée par Hyoga était aussi solide que celui de Camus. [:lol]
Déjà que celui de Camus est
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Moïra

Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe
« Réponse #76 le: 11 janvier 2021 à 20:27:45 »
Du coup, quand Hyôga ou Camus vendent leur mur/cercueil de glace comme étant incassable alors que ce n'est pas le cas (-caser la référence sur la publicité mensongère ici, voilà c'est fait-), est-ce parce qu'ils se font des illusions ou parce qu'ils essaient de bluffer leur adversaire ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe
« Réponse #77 le: 11 janvier 2021 à 21:06:48 »
Je pense que cette question se pose à tous les arcanes de tous les personnages non ?
Parce que des personnages qui scandent détenir l’attaque ultime impossible à déjouer il y en a légion dans Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe
« Réponse #78 le: 27 août 2023 à 20:27:49 »
Rah mais quel combat décevant ! Surtout après l'arc Asgard et l'arc Sanctuaire, quoi ! Pas une seconde on le ressent comme une menace - alors que Thor faisait figure d'un adversaire incroyable. Seiya qui lui balance plusieurs fois qu'il vaut pas le dixième d'un Chevalier d'Or, merci... (alors que quelques secondes plus tôt, après s'être mangé les Flots Ascendants, il disait texto tout l'inverse).
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe
« Réponse #79 le: 27 octobre 2023 à 17:39:58 »
Et bien franchement je n’ai pas ressenti ça du tout.
J’ai plutôt le sentiment d’un adversaire infranchissable au début et qui en plus balade Seiya sur quelques coups.
C’est parce que Seiya est devenu un Saint expérimenté et qu’il a appris de son combat contre Misty, sinon pas sûr qu’il renverse si bien la balance.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: