De toute façon, tout ce qui concerne Médée est faussé, et on en saura jamais plus. La seule chose qu'on a, c'est l'histoire d'Amor, et comme Master Troll lui-même le dit, c'est un mensonge...ou pas, bien que ça puisse être vrai...ou faux.Si Amor dit vrai, alors Médée est humaine.
Qui c'est qui se dévoue par replacer Ikki à un moment donné ?
Cici =>Donc là, j'aurais tendance à dire que tu fais du déni parce que ce n'est pas le Mars que TOI tu attendais/espérais (genre "j'aime pas son design d'alien" ou "j'aurais préféré Arès").
Quant à dire que les rois célestes ont des noms de dieux, je te dirai qu'ils ont aussi des noms d'objets célestes. Comme quoi on reste toujours dans le même domaine chez Omega.
Je ne dirai pas que je fais un denis, du moins j'espère , en fait, ce qui me dérange c'est que j'ai l'impressison que Ludwig soit possédé plutôt qu'une vraie divinité.
Et puis l'arc de Diane, la fiole de Bacchus, le feu de Vulcain, ... c'est pas du corps céleste, ça.
En tout cas, à la différence de Hadès, Poséidon, Eris, etc. Mars n'apparaît jamais sous une forme autre que celle de Ludwig, il ne parle jamais au nom du dieu Mars ayant investi le corps de Ludwig. On a juste Ludwig qui dit "Désormais, appelez-moi Mars". Bref, ça ressemble plus à la métamorphose d'un humain en "autre chose" que la réincarnation d'un dieu dans une enveloppe humaine.
tout comme ses 4 Dieux Guerriers, ils font plus où moins jeu égaux avec les 4 Saints Légendaires, on est loin des Dieux du Kurumanga.