Auteur Sujet: Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !  (Lu 97393 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #450 le: 30 mars 2019 à 11:13:07 »

Content que l'article vous ait plu !  [:jap]
Après, là où j'imagine que ce fut le plus compliqué, c'est avec le début d'internet.
J'avais pensé pareil @Kentaro , je pense que ça doit vraiment être à partir du milieu des années 2000 que le fan de DBZ a commencé à associer un nom et un visage à la voix de Végéta. Ce qui faisait grosso modo une quinzaine d'années plus tard, je comprends son étonnement suite à l'engouement que ça a suscité.
mes doublages animés préférés de lui restent ceux d'André Grandier aux côtés de Nadine Delanoë en tant qu'Oscar, et de Seiya avec Virginie Ledieu en tant que Saori.
Tout comme toi @Samantha Rosenwood , j'aime beaucoup ces doublages également. Il y a aussi celui où il double Harold Weiss, dans Running man, que j'aime beaucoup.
Genre t'as pas le droit de refuser de répondre favorablement à toutes les lubies de gens que tu connais ni d'Ève ni d'Adam, mais oui
A chaque fois que je pense avoir vu le summum de la débilité, certains arrivent à faire encore mieux et à se surpasser, alors là je dis chapeau.
Malheureusement, je n'étais pas encore inscrit à l'époque où il était intervenu sur le forum, l'an dernier je lui avais envoyé un message sur son site et il avait pris le soin de me répondre. D'ailleurs il était intervenu sur un autre forum où un membre avait raconté des inepties à son sujet, ce membre avait finalement reconnu qu'il s'était trompé.
L'un de ses doublages sur Végéta qui est hilarant !  [:lol] 
« Modifié: 07 janvier 2023 à 15:08:17 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #451 le: 30 mars 2019 à 11:32:15 »
Raaah les changements de voix intempestifs à la AB [:taiga] Bulma en VF c'est Céline Montsarrat quoi, crotte  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #452 le: 30 mars 2019 à 11:41:41 »
Raaah les changements de voix intempestifs à la AB [:taiga] Bulma en VF c'est Céline Montsarrat quoi, crotte  :o
Effectivement, c'est un peu déroutant d'entendre une autre voix sur Bulma !  [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #453 le: 30 mars 2019 à 11:43:53 »
Sacré Yamcha (encore Eric...^^).
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #454 le: 31 mars 2019 à 11:24:09 »
( par contre je crois qu'il avait dit que Vegeta était l'exception et qu'il aimait bien le doubler )
Il apprécie également doubler l'arbitre-commentateur des tournois

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #455 le: 31 mars 2019 à 11:24:40 »
Ha oui, aussi :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #456 le: 31 mars 2019 à 11:28:22 »
Il me fait bien marrer ce personnage, dans certaines finales, on a des explosions de partout et lui reste professionnel jusqu'au bout en continuant ses commentaires. [:lol]  D'ailleurs, c'est l'un des rares à être sur de l'imposture de Satan et être au courant que c'est la Z-Team qui a supprimé Cell.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #457 le: 31 mars 2019 à 13:15:47 »
J'ai pas pigé la "fusion de double post" me concernant. Une maladresse de ma part? J'ai fait 2 fois le même commentaire sur Éric Legrand ? Ou un des 2 dans un topic moins approprié,  etc ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Sergorn

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #458 le: 31 mars 2019 à 13:21:39 »
Il est déconseillé de faire deux postes à la suite en peu de temps mais conseillé à la place d'utiliser le bouton éditer.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #459 le: 31 mars 2019 à 14:28:37 »
Ah d'accord. OK.  Merci.

......je trouve que je remercie beaucoup en ce moment.  [:lol]
« Modifié: 01 avril 2019 à 00:34:54 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "