Auteur Sujet: Mars, Médée, Abzu et les ténèbres  (Lu 5266 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Mars, Médée, Abzu et les ténèbres
« Réponse #100 le: 18 janvier 2019 à 16:43:50 »
Je ne pense pas, les Pallasites, quand ils en parlent, ne le traitent pas comme les autres humains il me semble.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Mars, Médée, Abzu et les ténèbres
« Réponse #101 le: 18 janvier 2019 à 17:08:47 »
Je ne pense pas, les Pallasites, quand ils en parlent, ne le traitent pas comme les autres humains il me semble.
Ils ont du respect pour Eden parce qu'il est le fils de Mars. Il le traite avec une certaine déférence due à son statut social.
Pas forcément parce qu'il est/serait d'essence divine, est/serait un (réel) demi-dieu.

Les Pallasites respectent Mars et le voient comme un dieu.
Etre le "fils de Mars" : ça en impose déjà pas mal sur une carte de visite ! C'est déjà pas mal pour impressionner les Pallasites ! [:lol]

Pour moi, Eden reste un humain ; exceptionnel, certes, mais "juste" un humain.

Après, je répète, ce n'est qu'une impression perso aucunement étayée par des éléments objectifs.
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Complet
  • Total likes: 2
  • " Ave Moi "
« Réponse #102 le: 28 janvier 2019 à 16:05:25 »
Je trouve étonnant que les chevaliers de bronze et Eden en particulier face à Koga/Abzu aient pu résister aussi bien à ses attaques si j'ose dire c'est-à-dire sans se faire tuer d'un seul ccoup alors que le chevalier d'or du Lion Mycène a été balayé rapidement par Amor Chevalier d'or des Poissons moins puissant que Koga/Abzu.
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

En ligne The Endoktrinator

« Réponse #103 le: 28 janvier 2019 à 16:37:51 »
Abzu n'est pas vraiment un dieu comme Poséidon, Hadès ou Apollon, je pense. Il semble plus primaire et on dirait qu'il vient juste de se réveiller dans un hôte trop frêle pour lui. D'où le fait qu'il ne repousse pas les attaques mais encaisse sans broncher comme un zombie. Il y a bien une attaque qui le tue d'un seul coup. Il est juste sauvé par Médée.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: