Auteur Sujet: [Opinion] Kraken no Isaak  (Lu 7988 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #50 le: 14 décembre 2013 à 19:15:00 »
Qu'il est taquin le lionceau  :o

Fait gaffe où j'te remets dans ta cage  [:haha_dm]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #51 le: 16 décembre 2013 à 21:16:51 »
Ahhh Isaak... un personnage intéressant, qui m'a plus marqué dans le manga cependant. J'ai toujours trouvé son histoire intéressante, il est un peu ce qu'aurait pu être un Hyôga désabusé au final. C'est un modèle du "Saint" qui a une autre croyance au final, mais qui a sa cause.
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #52 le: 04 mars 2019 à 16:21:03 »
Isaak a une personnalité forte que l'on retient, une histoire.  Par l'intermédiaire de Poseidon il avait enfin une opportunité de réelle revanche. Il a un point de vue très tranché. Il ne croit plus en l'humanité. La force de ses intentions fait froid dans le dos et rend son discours encore plus implacable. Cette réplique reflète parfaitement l'état d'esprit de Isaak.

"Poseidon croit en la force et je crois en Poseidon parce qu'il a raison. Lui seul peut accomplir la mission que nous nous sommes fixée,  il sait que les hommes sont corrompus et insensibles aux arguments de la raison. Ils sont pires que des bêtes! Il faut les dresser. Si tu étais lucide tu te rallierais à notre cause."

Il en a gros ! [:lol] . Il a plongé vers le côté obscur. Mais juste avant de mourir enfin un retour à la raison, dégagé de toute colère aveuglante. On retrouvait le même revirement avec Okko dans ses derniers instants devant Shiryu.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Ouv

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #53 le: 04 mars 2019 à 17:39:01 »
Isaak est un excellent personnage desservi par un combat pourri.

Ses motivations, son passé commun avec Hyoga, le passage avec Kiki, tout cela est vraiment sympa.

Mais on sent que Kuru était davantage intéressé par le personnage Isaak que par le combattant, car de ce côté-là, c'est vraiment, mais alors vraiment inintéressant au possible.

Isaak n'a qu'une seule attaque complètement inefficace (le seul moment ou Hyoga crache du sang, c'est à cause des blessures de Kassa), et on sait dès le début du combat entre ces deux combattants du froid, que cela se finira de façon prévisible avec un Hyoga qui n'aura qu'à balancer une Aurora Exécution au zéro absolu pour le ridiculiser en un seul coup.

Si Isaak avait eu des pouvoirs différents, cela aurait donné un ensemble vraiment détonnant !
« Modifié: 04 mars 2019 à 18:42:55 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #54 le: 05 mars 2019 à 11:08:11 »
Je rejoins totalement ton avis @Ouv ! J'aime beaucoup le personnage qui est le seul général à avoir eu droit à un background mais qui a eu droit aussi, au final, au combat le plus bidon de la saga Poséidon. C'est d'autant plus dommage que sa scale est magnifique et une ou deux attaques de plus n'auraient pas été du luxe. Faut croire que c'était trop demandé à Kurumada d'avoir un personnage bien développé et un bon combat. [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #55 le: 06 mars 2019 à 12:40:35 »
C'est marrant mais dans le passé j'avais penser à une nouvelle technique pour Isaac .

Le "Kraken Titanic" (kuraken tytaniku ! ^^)
Isaac croise ces bras vers le bas, tout en concentrant sont cosmos, puis du froid s'accumule tout autour de l'adv, pour finir Isaac lève ce bras vers le haut de manière violente et faire jaillir du sol un gigantesque iceberg frappant sont adversaire .
Une sorte de cercueil de glace offensif en somme . (d'ailleurs à échelle réduite, ça fait un peut pensé au cercueil de glace que lance Isaac dans Eol Chapter mais en plus)

- Le nom Kraken Titanic (Kraken Titanesque) fait à la fois référence au Kraken et à sa taille, ainsi qu'a l'iceberg ayant détruit le Titanic, tout comme L'iceberg de glace sortant du sol, fait à la fois référence au Kraken, qui lui sortais des océans pour détruire le mal, et aussi évidement à l'iceberg ayant détruit le Titanic .

- Ce serait le seul combattant des glace de Saint Seiya (classique) à attaquer avec de la glace solide de manière brut et ça irait bien avec le design pointue de certaine partie de sa scale  .
- Céline Dion pourrait chanter en live suite à cette attaque . ♫

Simple mais efficace .
« Modifié: 06 mars 2019 à 12:42:21 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #56 le: 06 mars 2019 à 22:28:32 »
Oui attaque intéressante. Le gros pain de glace dans la gueule. ^^.  J'imagine bien aussi un gros souffle de glace mais ça serait moins classe que l'iceberg.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #57 le: 01 septembre 2023 à 19:53:23 »
Ah, enfin, du vrai Saint Seiya ! Je m'endormais pendant l'arc Poséidon, mais Isaac est un perso qui offre de vrais beaux flashback et un combat dans lequel on se sent impliqué ! Et pis c'est génial de voir Kiki avoir son moment d'héroïsme !  [:sagag]
J'ai souri quand Hyogâ lui demande "d'ouvrir les yeux"... c'est drôle, parce qu'il est borgne (et c'est un peu de ta faute)  [:petrus]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #58 le: 02 septembre 2023 à 10:40:18 »
Effectivement, Isaac est un personnage très intéressant dont l'histoire et le développement rappellent celle des GW. Sa scale est juste [:bave]
Quel dommage que le combat ne soit pas palpitant dans son déroulement. Je le trouve beaucoup mieux traité dans le manga.
Et le pauvre Hyoga, il se retrouve à buter son ami d'enfance après son sensei et le sensei de son sensei. [:mouaisok]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #59 le: 27 octobre 2023 à 17:46:59 »
La Scale est magnifique oui et puis sa prestance est relevée avec sa voix vo aussi. Quel délice d’entendre Ryūsei Nakao.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: