Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (25%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
28 (43.8%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
9 (14.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (3.1%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (6.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.6%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (3.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)  (Lu 26631 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #25 le: 11 août 2013 à 02:29:27 »
Is not so bad [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 11 août 2013 à 02:42:50 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #26 le: 11 août 2013 à 02:31:54 »
Is not so bad [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #27 le: 11 août 2013 à 06:15:02 »
Preview complète (à partir de 0:40) :

http://youtu.be/nTkMkVO14E4?t=40s
« Modifié: 11 août 2013 à 06:16:35 par Haruko-San »

Hors ligne cyril47170

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #28 le: 11 août 2013 à 07:07:43 »
a la fin de l'episode il vont surement faire fusionne leur attaque pour l'avoir [:petrus]

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #29 le: 11 août 2013 à 07:46:22 »
Heu oui... Bis repetita (faut lire les messages avant de poster hein Cyril), vu que l'épisode s'appelle "Créez un ouragan de flammes !" ça paraît assez obvious oui...  [:fufufu]

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #30 le: 11 août 2013 à 08:10:03 »
C'est ça qui est chiant avec les titres Japonais, c'est qu'ils te spoilent les épisodes à mort...

Franchement, on s'en passerait de savoir 8 jours à l'avance de quelle façon seront vaincus les 2 comiques.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #31 le: 11 août 2013 à 08:22:05 »
C'est qui la Saint "jeune" au cheveux rose a la fin en uniforme d’apprenti ?

Yuna, lorsqu'elle était plus jeune.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #32 le: 11 août 2013 à 10:30:41 »
Très surpris par cette preview, qui semble annoncer un épisode.... bien réalisé [:chiyo1]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #33 le: 11 août 2013 à 10:53:30 »
La tronche d'Yméthone  [:lol]

Bon ben ça confirme les fusions, youpiiiiiiii... Vivement le mix Cyllène/Greip, histoire de boucler la boucle  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #34 le: 11 août 2013 à 10:54:00 »
C'est ça qui est chiant avec les titres Japonais, c'est qu'ils te spoilent les épisodes à mort...

Franchement, on s'en passerait de savoir 8 jours à l'avance de quelle façon seront vaincus les 2 comiques.

Bah des fois ça ment, comme pour le 40 "sonia, tranche les chaînes du destin !" (ou le fameux épisode de mazinger "kôji kabuto meurt dans la lave !", alors que non, il ne meurt pas)  [:petrus jar]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #35 le: 11 août 2013 à 10:56:20 »
Archange en toute sympathie...

 [:paraevil] NE ME PARLE PLUS DE CE TIIIIITRE ROGNTDJI!

Sinon, il fallait avouer que même sans le titre, avec la thématique fusion, ça se devine à trois kilomètres l'unison raid.
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #36 le: 11 août 2013 à 11:56:50 »
Pourvu que l'on soit débarrassé des deux Rang 3!

C'est tout ce que je demande à cet épisode!


Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #37 le: 11 août 2013 à 13:35:53 »
Vu le scénario, j'aurai préféré que les équipes du 68 et 69 soit inversé mais je ne vais pas me peindre de voir enfin un épisode bien réalisé.
Yuna en avait besoin pour redoré son blason.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #38 le: 11 août 2013 à 13:49:32 »
C'est impossible où alors ils vont tout bâcler, rien que les combats contre 4 les rangs 1 devraient prendre au moins 1.5/2 épisodes pour être à la hauteur

C'est pas comme si les 4 rois Célestes de Mars avaient été expédiés en un épisode (je compte par leur apparition comme vraiment importante, au pire ça amène à 1.5 ep).

Normalement un Rang 1 devrait durer 2 ou 3 épisodes, pour que ce soit réellement développer correctement...

Ce ne sera jamais le cas. Faut se faire une raison, oui ça va être expédié d'une manière ou d'une autre.
« Modifié: 11 août 2013 à 13:51:24 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #39 le: 11 août 2013 à 13:55:15 »
On peut pas vraiment comparer les Rois Célestes de Mars à ceux de Pallas ceci dit - ceux de Mars, Amor les as sortis de son chapeau magique, ceux de Pallas c'est un peu les antagonistes de la Saison, donc ça parait pas impossible qu'un combat contre un Rang 1 dure un minimum.

-Sergorn

Hors ligne Iridium

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #40 le: 11 août 2013 à 13:58:28 »
Bah des fois ça ment, comme pour le 40 "sonia, tranche les chaînes du destin !" (ou le fameux épisode de mazinger "kôji kabuto meurt dans la lave !", alors que non, il ne meurt pas)  [:petrus jar]

Je n'ai qu'une chose à répondre : parce que parfois une image vaut plus que mille discours, et avec l'aimable participation d'Anubis :




Pour en revenir au sujet qui nous occupe, on va retrouver un peu la même situation que pour l'épisode 24 où Sôma et Yuna combinent leurs attaques pour vaincre un ennemi, donc c'est un duo qui a déjà fait ses preuves... Reste à voir comment ça sera animé  [:aie]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
C'est pas comme si les 4 rois Célestes de Mars avaient été expédiés en un épisode (je compte par leur apparition comme vraiment importante, au pire ça amène à 1.5 ep).

Normalement un Rang 1 devrait durer 2 ou 3 épisodes, pour que ce soit réellement développer correctement...

Ce ne sera jamais le cas. Faut se faire une raison, oui ça va être expédié d'une manière ou d'une autre.
On aura certainement un original one shot pour chacun d'entre eux, super

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #42 le: 11 août 2013 à 14:03:59 »
. Reste à voir comment ça sera animé  [:aie]
Laisse-moi deviner, avec les pieds? [:aie]

Hors ligne Prom

Ce ne sera jamais le cas.
What do you fucking know about it ?  [:kred]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #44 le: 11 août 2013 à 14:13:43 »
D'ailleurs je voulais ajouté, si on a eu deux épisodes pour Aegir j'ai du mal à croire qu'on aura pas au moins de même pour les Rang 1 quoi...

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #45 le: 11 août 2013 à 15:15:09 »
Une chose positive dans la preview : graphiquement, on semble enfin revenir à un niveau acceptable.
Pour le reste, je crains que Yuna fasse du blabla et puis tombe au premier coup sérieux, histoire qu'elle reste bien à jouer la donneuse de leçon impuissante pendant que les mecs de l'équipe eux abattent du Pallasite de manière sérieuse. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi il faut Souma dans cet épisode, et pourquoi on a brutalement stoppé le développement du perso de Yuna pour la coincer en rôle de sidekick juste là pour blablater et faire joli.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #46 le: 11 août 2013 à 15:18:51 »
J'espère que cet épisode sera l'occasion de voir enfin Europe bien dessiné!


Hors ligne DonkeyKong

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #47 le: 11 août 2013 à 16:11:44 »
Une chose positive dans la preview : graphiquement, on semble enfin revenir à un niveau acceptable.
Pour le reste, je crains que Yuna fasse du blabla et puis tombe au premier coup sérieux, histoire qu'elle reste bien à jouer la donneuse de leçon impuissante pendant que les mecs de l'équipe eux abattent du Pallasite de manière sérieuse. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi il faut Souma dans cet épisode, et pourquoi on a brutalement stoppé le développement du perso de Yuna pour la coincer en rôle de sidekick juste là pour blablater et faire joli.

Fuu-chan.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous voulez absolument que Yuna ait son heure de gloire? Soma en a bien plus besoin qu'elle si on regarde leurs parcours, le sexe de Yuna ne justifie pas qu'elle ait un épisode perso, elle a réussi bien plus de chose que Soma qui est un looser depuis trop longtemps maintenant.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #48 le: 11 août 2013 à 16:23:34 »
... Je pense que nous n'avons pas dû voir les mêmes épisodes de 2ème moitié de saison 1 et de saison 2. Ca fait des lustres que Yuna est reléguée à un rôle de sidekick sentencieux dont le niveau de puissance est poussé de force à la baisse. Souma a eu son épisode - qui a été réalisé et l'a traité comme un boulet, je suis d'accord, mais les scénaristes ont fait ça à Shun aussi dans le 59. Il est donc plus que normal que Yuna puisse avoir un épisode où elle peut enfin retrouver un niveau plus ou moins égal à celui de ses petits camarades.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Omega – Episode 69 (18 août 2013)
« Réponse #49 le: 11 août 2013 à 16:59:39 »
Vous spéculez sur des rapports de force que les scénaristes ne maîtrisent même pas, les bronzes sont au même niveau excepté Koga et Eden.
En plus la description de Yuna que tu as fait correspond très bien à Souma qui est réellement devenu faible face à Loge et cela à deux reprises, incapable de tuer puis de sauver Sonia, et n'ayant battu aucun chevalier d'or.
Après chacun voit midi à sa porte mais bon je suis bien plus heureux d'avoir deux saints dans cette épisode car on est moins dans l'individualisme et plus dans un contexte de fratrie comme Ryuho et Koga face à Tarvos.

Tags: