Auteur Sujet: LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.  (Lu 7041 fois)

Hors ligne Gold-Saint-Girl

LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« le: 12 août 2013 à 09:30:36 »
J'ais découvert le monde des "Sims" avec "SimCity 2000" sur PC en 2002 (j'avais 7 ans) j'ais ensuite découvert le jeu "Les Sims" (sur PC toujours) je l'avais acheté en coffret avec tout les disques additionnel à 10 ans, je suis tout de suite devenue accro  [:jump].
A 13 ans j'achetait "Les Sims 2" puis tout récemment "Les Sims 3".

Ce jeu est tout simplement le meilleur simulateur de vie au monde.
Pouvoir se construire une vie de rêve ou semer le chaos juste pour la déconne  :D (mon petit plaisir c'est de tuer mes sims dans d'atroce souffrances  [:jump])
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Sojiro

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #1 le: 12 août 2013 à 11:55:14 »
Un vrai jeu de gonzesse  :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nini Mousse

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #2 le: 12 août 2013 à 12:53:54 »
Je vois que le trucidage de Sims a encore de beaux jours devant lui [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #3 le: 12 août 2013 à 18:13:18 »
Spoiler (click to show/hide)

"OOOOOoooooooooooooh Yeah, dig it!"
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #4 le: 12 août 2013 à 18:24:44 »
Beurk je déteste ce jeu [:onion blah] [:onion blah]

Hors ligne paladin shura

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #5 le: 12 août 2013 à 18:37:26 »
Personellement, j'aime bien pour le mode construction.
Ca m'est arrivé de passer plusieurs heures à faire des baraques tordues, aménagées avec un tas de trucs farfelus trouvés en grand nombre sur internet (genre le barbecue à bébé [:aie]).
Mais le coté simulateur de vie, ça non.

j'ai bien essayé, hein, mais je peux pas. Il y a toujours un moment où je trouve leur vie tellement chiante que j'ai envie de les enfermer entre 4 vitres sur le trottoir bien en vue des passants qui les regardent claquer sans broncher (quoique mon plus beau coup aura été d'en ratatiner un sous un satellite).
Il y a un coté playmobil auquel je n'accroche pas.

Simcity, en revanche j'en garde un bon souvenir. Après je n'ai fait que le premier (sur snes à l'époque) et j'avais 10 ans... mais je me rappelle de ce tas de con-citoyens toujours à gueuler pour des tas de raisons contradictoires (c'est dingue comme les "simulateurs de vie" appellent toujours le désir de semer la mort).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #6 le: 12 août 2013 à 18:47:22 »
mais je me rappelle de ce tas de con-citoyens toujours à gueuler pour des tas de raisons contradictoires

C'est réaliste, non ?  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #7 le: 12 août 2013 à 22:35:57 »
Pareil que Pal. J'ai aime la partie construction et... Bah c'est tout !
Le simulateur de vie ne m'a jamais passionné. Et je me suis arrêté au tout premier Sims.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rym

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #8 le: 13 août 2013 à 00:26:07 »
Je dois être une des seules meufs au monde à détester les sims. Paladin Shura a bien résumé mon avis. A part que même la construction des maisons m'ennuie. J'aime bien construire les personnages par contre. Quoique là encore, je préfère me construire des persos sur des RPG comme Dragon Age, Dragon's Dogma... et les affubler d'armes.

Ce qui me pose problème, c'est le côté routinier. La Simulation de vie est tellement ennuyeuse...

Pour SimCity, je n'ai jamais essayé.

Par contre, j'ai assez aimé Sims2 sur DS. Celui où on doit gérer un hôtel. Il y avait un scénario à suivre. Un scénar loufoque, avec des clients qui arrivent à perdre leurs lavabo et frigo dans le désert XD Mais bon, c'est vraiment parce que ce jeu avait un début et une "fin". D'ailleurs, j'ai toujours détesté les casuals qui n'ont aucune fin et où le but est juste de battre des records.
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Dizzy

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #9 le: 13 août 2013 à 02:32:02 »
Je dois être une des seules meufs au monde à détester les sims.
On sera deux.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Max

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #10 le: 13 août 2013 à 08:34:20 »
j'avoue aussi que le concept de jouer à faire pour de faux ce qu'on pourrait faire pour de vrai me passe un peu au dessus de la tête, mais il paraît que c'est plus intelligent alors bon...
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #11 le: 13 août 2013 à 08:43:39 »
Citer
LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!

 [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #12 le: 13 août 2013 à 09:47:28 »
[:facepalm]

C'est juste mon avis  :o
Bon c'est vrai que en jeux magistrale il y a aussi GTA  [:petrus jar] (j'adoooooooore ce jeu)
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Poseidon

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #13 le: 13 août 2013 à 09:51:09 »
GTA  [:homer1]


rien que d'entendre les voix, j'ai envie de jeter ma manette dans la télé  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #14 le: 13 août 2013 à 22:38:11 »
Mais vous aimez rien ou quoi ??  [:???]
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Sojiro

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #15 le: 13 août 2013 à 22:47:03 »
GTA j'aimais bien moi quand je jouais aux consoles  [:aloy]

J'adorais Thème Hospital et le même truc mais ou tu gères un parc d'attraction je me souviens plus le nom, et les trucs de gestions/constructions de villes comme SimCity aussi, c'était excellent ça !

Hors ligne Poseidon

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #16 le: 14 août 2013 à 00:01:24 »
Mais vous aimez rien ou quoi ??  [:???]

J'aime Castlevania, Metroid, Zelda, Resident Evil, Megaman, Metal Gear, God Of War, Tomb Raider, Final Fantasy, Tekken, Mortal Kombat, Dead Space, Mario, etc...    (le tout décliné en 1,2,3,4,5,6,X,Super,etc, c'que tu veux :o

Mais les Sims...   Pourtant, j'ai les Sims 3 sur ma PS3, mais j'y ai rien compris :o

quant à GTA...   (que j'ai pourtant aussi), je DETESTE le genre "frimeur" des persos...  l'ambiance...  le langage...   et je l'ai planqué au fond d'une armoire le jour où j'ai vu mon neveu (qui à l'époque avait 7/8 ans) sauter sur le jeu, y trouver un énorme flingue et faire sauter la gueule d'une serveuse.  [:fufufu]
« Modifié: 14 août 2013 à 09:45:11 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #17 le: 14 août 2013 à 07:01:15 »
Pourquoi ?

En quoi est-ce différent que de sauter à pieds joints sur une pauvre petite tortue ou de tuer des espèces menacées en envahissant leur habitat naturel en sachant que des no kill run sont tout à fait faisable.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #18 le: 14 août 2013 à 09:07:19 »
et je l'ai planqué au fond d'une armoire le jour où j'ai vu mon neveu (qui à l'époque avait 7/8 ans) sauter sur le jeu, y trouver un énorme flingue et faire sauter la gueule d'une serveuse.  [:fufufu]

Bah, du moment qu'après il lui prend pas l'envie de faire la même chose au MacDo du coin, je vois pas où est le problème [:delarue3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #19 le: 14 août 2013 à 11:58:40 »
Mais vous aimez rien ou quoi ??  [:???]
Moi j'aimais bien. J'ai rincé la première génération avec quasi toutes ses extensions. Mais c'était rapidement redondant une fois que tu maitrisais le schéma des bestiaux :D J'ai passé la majorité du temps à construire mes parcelles, avec des quartiers à thèmes, ça c'était cool [:miam] Et en parallèle, je jouais à SimCity 3000 que j'ai bien essoré aussi :D

Hors ligne Pélagie

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #20 le: 14 août 2013 à 18:00:42 »
j'avoue aussi que le concept de jouer à faire pour de faux ce qu'on pourrait faire pour de vrai me passe un peu au dessus de la tête, mais il paraît que c'est plus intelligent alors bon...

Si tu arrives "pour de vrai" à te taper toutes les gonzesses de ton quartier en trois jours sans qu'aucune ne trouve rien à redire, ou bien à trucider les voisins dont la tronche ne te revient pas sans aller en taule, tu es fort!!!  [:petrus jar]

Sinon, je dois dire que j'aime bien les sims, perso. Construire des maisons, caser tout le monde avec tout le monde, m'inventer des petits scénarios, remplir des objectifs, etc.
Mais tu fais vite le tour, et la lassitude finit par s'installer. Et là tu te dis: "comment j'ai pu passer des heures sur ce truc"?
J' reviens de temps en temps, quand un add-on à l'air sympa.
« Modifié: 15 août 2013 à 01:12:17 par Pélagie »
Ferme les yeux: tout ce que tu vois t'appartient!

Hors ligne Rym

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #21 le: 14 août 2013 à 22:48:31 »
Mais vous aimez rien ou quoi ??  [:???]

Oh, tu sais, on n'est pas un forum d'aigris auto-proclamés pour rien! XD

Sérieusement, en général, j'ai les mêmes goûts que Popo. Sauf pour God of War vu que je n'ai pas de PS3.
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #22 le: 15 août 2013 à 08:42:51 »
Si tu arrives "pour de vrai" à te taper toutes les gonzesses de ton quartier en trois jours sans qu'aucune ne trouve rien à redire, ou bien à trucider les voisins dont la tronche ne te revient pas sans aller en taule, tu es fort!!!  [:petrus jar]



vi enfin dans ce cas-là autant acheter un h-game ou un GTA (dans leurs domaines respectifs), ça ira plus vite :))
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #23 le: 15 août 2013 à 09:02:43 »
J'ai joué juste une fois aux Sims, et ma maison a cramé, enfants compris. Sur le coup, j'étais dég', mais avec le recul, c'était très fun. [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Re : Re : LE meilleur jeu vidéo au MONDE !!!!! Les Sims sur PC.
« Réponse #24 le: 15 août 2013 à 10:33:22 »
J'ai joué juste une fois aux Sims, et ma maison a cramé, enfants compris. Sur le coup, j'étais dég', mais avec le recul, c'était très fun. [:aloy]


 [:lol] [:lol] [:lol]

moi j'ai passé trois heures à créer un personnage, puis j'ai "joué" une heure et j'ai rien compris (trop de trucs partout, d'icones, de choses à faire, etc), alors...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: